Contrôle technique

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

• 1
  • 2
  • TiSyl

Cà dépend de pas mal de centre de contrôle aussi.

Le mien est pas mal tolérant, mais moins sur d’autres.

DEFAUTS CONSTATE SANS CONTRE VISITE :

– Détérioration mineur flexible AVG AVD (je vais les changer quand même)

– Jeu mineur cremaillere de direction

– Défaut d’étanchéité moteur (il est plein d’huile partout :-D)

– Rouille perforante (à divers endroits :-P)

Par contre, j’avais un jeu dans une biellette de direction qui n’est pas passé, j’ai du changer.. 90 euros avec le soufflet, changer par moi.

Donc ca passe dans certains centre, et pas dans d’autres. tout dépend.

Sinon pareil que plus haut, ma voiture me coute que dalle, roule tous les jours, me pose pas de soucis… je vois pas pourquoi j’en changerais !

Et puis, pas mal de voiture encore en très bon état et peu kilometré sont partis à cause de la prime à la casse, qui auraient pus faire le bonheur de personne n’ayant pas les moyens.

Faut pas oublier, que la prime à la casse n’a fait qu’accélérer un peu le projet de changer de voiture. Quelqu’un qui peut mettre 18.000 euros dans une caisse, il à juste choper l’occasion, c’est tout, mais çà changeais pas grand chose pour lui.

Un couple qui n’a pas les moyen de mettre 8000 euros dans une petite voiture neuve, c’est pas la prime qui va changer grand chose, faut toujours mettre 7000 euros au bout !

Enfin moi c’est mon cas, j’ai pas les moyen de changer, alors je la garde, la prime ne m’apporte rien de plus.

Et puis au moins, la mienne, ont peux encore bricoler dessus et faire ses vidanges soi-mêmes ! :-//

wario17

Bonjour TiSyl,

Oui comme tu dis des centres sont tolérants et pas d’autres, je croyais avoir plus de problèmes que ceux mentionnés sur la feuille de contrôle X-D

comme toi je fais l’entretien et sans vouloir accabler les garagistes ils sont un peu chérot :-( j’en connais un qui en plus d’être sympa’, compétent est

très raisonnable niveau prix, il y a certaines interventions que je ne peux faire n’ayant pas le matos adéquatre :-(

j.c.

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)

• 1
      • 2
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Contrôle technique

Amiga Impact