Cordon

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

  • Fredu02

      #254596

      Bonjour, je suis de retour sur le forum, oui après une longue réflexions j’ai décidé de garder mon amiga 500.

      Je vais donc me concentré dessus pour pouvoir jouer comme au bon vieux temps.

      Ma question la voila, je voudrais mettre mon amiga sur mon écran plasma me je voudrais avoir si un cordon existe pour le relier.

      Merci d’avance pour vos réponses..si possible avec photos…

       

      Cordialement.

       

       

       

       

      mikedafunk

        #254598

        Salut Fred, 😉

        Ta question rejoint peut être celle-ci, tu as quoi comme entrées sur ton plasma ? Sinon les jeux vidéo et le plasma , légende urbaine ?

        Bonne continuation avec ton A500

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        Fuwyfun

          #254605

          Je pense que si c’est pour brancher un Amiga sur un plasma dans le but de jouer, rien de mieux que notre bon vieux câble péritel.

          Rapport qualité prix ya pas mieux du moment où tu ne souhaites pas faire du WB à outrance.

          Au pire, s’il n’y a pas de péritel sur le plasma, un boitier A520 pourrait faire l’affaire (DB23 vers composite), je dois en avoir un qui traîne.

          A500 rev. 6a - MC68010P8 -  Ext. mém 1.5Mo PC502 - MTEC AT500 - 1Mo Chip/1Mo Slow/8Mo Fast - KS 1.3/3.1 - CF 2Go - WB 2.1 - GoteK HxC+KMTech BuzzBoard Lite+LCD 16x2+Rotary+switch DF0/DF1
          A500+ rev 8a.1
          A600 - Vampire 600 V1 core 2000_83_v3 (68EC20@195Mhz/64Mo Fast 32 bits) - 2Mo Chip (A604n) - CF 4Go - Kickstart 1.3/3.1 - WB 3.1
          iMAC G5 + MorphOS 3.17
          The A500 Mini

          Fredu02

            #254611

            Serait il possible de me le vendre? C’est pour mettre sur Hdmi.

            Anonyme

              #254613

              Oula, brancher un amiga (ou tout autre machine) en composite c’est vraiment pas terrible niveau qualité …

              Si ton plasma a une péritel autant utiliser directement un cable RGB ou utiliser un boitier du type HDMI<->Scart upscaler comme dans le topic lié par mike

               

               

              Faranheit

                #254616

                Sqlut Fredu02 🙂

                Câble péritel disponible chez nous ICI 😉

                Si t’es dans le coin de la Lorraine, passe faire un tour à notre magasin à coté de Metz !

                Merci, Laurent et Franck
                Amedia Computer

                Laurent 'Faranheit'
                Amedia Computer France
                Site : http://amiga.amedia-computer.com
                Mail : [email protected]
                Tel : (+33) 9 79 72 56 15

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Cordon

              Amiga Impact