Coucou ces ANDLOVE

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • ALAIN WAROUX

      #299627

      Bonjour je suis un ancien de l’Atari st , noooonnnn arrêter de me jeté des tomates , XPTDR . a l’epoque et ca remonte a tres tres loin lol,je joué beaucoup sur st car j’avait presque tous mes potes qui avais des ST pour les échanges s’etait plus simple -_^  et tres peu de potes qui avais 1 amiga car plus chere a l’achat . Quand j’AI PUE m’en prendre un je l’ai acheter helas je n’y joué presque pas avec et l’avais revendue maintenant j essaye de me reprendre toutes ces “vielles consoles et ordinateurs 8 et 16 bits pour surement inconsciemment me rappeler des souvenirs lol voila pour faire tres cours . Bonjour a tous et toutes

      Anonyme

        #299628

        Bienvenue mec !

        Admin

        bigdan

          #299644

          Bienvenue,

          Un petit effort sur la mise en forme et le français SVP ! Tout le monde t’en remerciera.

          AMIGAlement,

          bigdan

          Anonyme

            #299670

            Yo man.

            JiDeWe

              #299687

              youpie!!! un atariste 😉

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Anonyme

                #299688

                Tu es de famille avec Amigaouf ? 🙂

                L’Amiga, on y revient toujours un jour, tôt ou tard 🙂

                JiDeWe

                  #299691

                  Tu es de famille avec Amigaouf ?

                  :’D

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                  Faranheit

                    #299702

                    Salut 🙂

                    Bienvenue ici avec plein de gens sympas 😉

                    Si tu es du coin de la Lorraine, n’hésite pas à venir voir notre magasin à coté de Metz, Franck sera très heureux de parler Atari avec toi 😉

                    Et tu pourras voir une grosses partie de ce qui se fait sur Amiga et Atari en neuf 🙂

                    Amigalement, Laurent et Franck
                    Amedia Computer

                    Laurent 'Faranheit'
                    Amedia Computer France
                    Site : http://amiga.amedia-computer.com
                    Mail : [email protected]
                    Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                    ALAIN WAROUX

                      #299761

                      Non lol je connais pas amigaouf qui c’est?
                      Ps dans ma jeunesse j’avais aussi un c64 lecteur cassettes et un 1541 que de la bombe cette machine maintenant j’2 c64 + 3 1571 et lecteur k7

                      Eggman

                        #299763

                        Tu es de famille avec Amigaouf ? 🙂

                        XD

                        « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                        mikedafunk

                          #299798

                          @andlove : Amigaouf est un des modérateurs de ce forum, il est également l’organisateur de la oufparty

                          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Présentations Coucou ces ANDLOVE

                        Amiga Impact