Covoiturage @lchimie 2K4

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

  • Rafo

      #588

      Salut à tous !

      Bon, c’est confirmé, j’ai mon week-end de l’@lchimie (et même le lundi

      et mardi, héhé…). Du coup ben je compte bien m’y rendre.

      Alors si y’a du Lyonnais qui y va (ou du monde qui passe par Lyon) et

      qui prévoit d’y aller, je serais ravi de faire ce bout de trajet avec

      lui/eux.

      L’année dernière, c’était le One qui m’avait emmené, et Kal-L qui

      m’avait ramané (avec Rajah), je sais pas exactement comme ça va se

      passer cette fois.

      Je prévois de n’emmener que le PC portable, j’apporte pas le Peg (y’a

      rien d’intéressant dessus et de toute façon y’en aura bien assez dans

      la salle). Par contre, ça sera émulation Amiga et CPC et code et tout

      et tout. Na !

      Par contre, au retour, il est possible que ça soit un peu plus chargé,

      j’ai prévu d’acheter les deux 1200 de Titan (s’il peut les amener,

      héhé).

      Avis aux amateurs…

      Quand aux autres qui veulent lancer des idées de covoiturage pour

      venir depuis d’autres endroits, ce thread est pour vous.

      Tigrou

        #19199

        Rafo: très bonne initiative! Elle va être relayée sous peu par une mise-à-jour du site de l’Alchimie 4, avec une partie co-voiturage. Le co-voiturage est la solution la meilleure marché pour tous. Pour aller à Nancy, on avait loué un monospace 7 places; l’aller-retour nous avait finalement coûté quelque chose comme 30 Euros par personne.

        Pour partager encore plus les frais, il existe aussi des combi (du style Renault Traffic) permettant le transport de 8 ou 9 personnes. Là encore les frais sont en chute libre ;-).

        Nous allons aussi nous renseigner du côté de Paris et de l’éternel Imré. Si cel;ui-ci vient, nous allons envisager rapidement la mise en place d’un Amiga-Bus, projet qui n’a pas fonctionné l’an dernier (principalement pour cause de décalage de l’Alchimie sur la période samedi-lundi). Cette année, il sera très envisageable d’affrêter un bus en partance de PAris, pour Tain l’Hermitage, avec un départ tôt le samedi matin pour un retour dimanche en fin d’après-midi, pourquoi pas…

        Des infos sous peu…

        OneVision

          #19200

          Yo le Rafo,

          je compte m’y rendre le samedi matin mais je ne peux promettre un retour aujourd’hui.

          Donc compte sur moi pour l’aller !

          Bye,

          Ben

          Rafo

            #19201

            @One :

            Merci à toi, mais ça commence dès vendredi, et je ne compte pas en

            perdre une miette. Alors bon, désolé… :)

            K-L

              #19202

              Rafo, voir ton mail :)

              Je suis pas encore enterré ;)

              Rafo

                #19203

                AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!

                Il est vivant !

                ben… voir ton mail aussi :)

                OneVision

                  #19204

                  Boudiou, vous préférez forniquer un jour de plus ensemble ?!

                  A votre guise, mais je vous préviens, vous n’aurez les capotes que le samedi ! 8-)

                  Rafo

                    #19205

                    Juste un post histoire que ce thread ne sorte pas de la page

                    d’accueil trop tôt :)

                    Admin

                    bigdan

                      #19206

                      En attendant que nous mettions en place 2 formulaires pour les éventuels adeptes de covoiturage (ce soir je pense), je vous conseille de visiter http://www.amiga2.free.fr/

                      Le fameux Imre Antal relance son idée d’Amigabus (Paris <=> Tain via Orléans, Auxerre, Dijon et Lyon) avec départ de Paris tard le Vendredi 23 vers 23h00 et retour aux aurores (6h00) le Lundi 26. Tous les détails sont sur le site !

                      Manifestez vous si vous êtes interessés, il manque encore une poignée de personnes à ce jour pour valider la réservation de ce bus ! Une très bonne initiative en tout cas…

                      Tigrou

                        #19207

                        BigDan: tu m’as devancé :-). L’Amiga Bus devrait en effet faire le trajet Paris -> Tain l’Hermitage, en faisant plusieurs haltes sur des villes intermédiaires (Orléans, Auxerre, Dijon et Lyon); il a une capacité d’un peu plus de 50 personnes. Plus nombreux vous serez, moins cher le trajet sera; une bonne alternative au train et au co-voiturage, qui vous permettra de profiter de 2 pleines journées d’Alchimie ;-)

                        Un minimum de 30 personnes est requis pour que l’initiative soit menée à terme. N’hésitez pas une seconde!

                        Tigr0u

                        Monsieur-Belett

                          #19208

                          Voilà une exelente initiative :)

                          C’est le moyen de venir à Tain l’Hermitage à moindre coût.

                          Nous comptons sur vous, vous ne serez pas déçus du voyage.

                          A 6 semaines de l’Alchimie 4, il est temps de vous inscrire.

                          A très bientôt.

                          Monsieur Belelt qui est contant

                          DaddyDav

                            #19209

                            Il n’y a pas un truc qui recence les departs de voitures pour les covoiturage ?

                            Monsieur-Belett

                              #19210

                              La rubrique Co-Voiturage sera mis en ligne d’ici peu de temps :)

                              Fridou

                                #19211

                                Et pour la page de matériel à vendre ??? 😮

                                Cordialement - Amigalement
                                Fridou
                                1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                                2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                                3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                                4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

                                Monsieur-Belett

                                  #19212

                                  Pour la pages des occasions, nous allons y travailler.

                                  Chaque chose en son temps.

                                  A propose de l’Alchimie 4, il est temps de d’inscrire, actuelement il n’y a que 51 inscrits, ce qui est “un peu juste” non?

                                  Alors qu’est-ce que vous attendez, allé, allé :-D

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Covoiturage @lchimie 2K4

                                Amiga Impact