Covoiturage @lchimie 2K4

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

  • JiDeWe

      #19228

      woDK :c’est quoi pour toi, exactement le nord de lyon, quelle ville ou village

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      Niffo

        #19229

        Ca pourrait bien être Villefranche sur Saone (ma ville natale ;) par exemple …

        WoDK

          #19230

          non beaucoup moi loin que villefranche -> 20 minutes par autoroute A42 sortie Pérouges, je suis a MEXIMIEUX. juste après Beynost

          K-L

            #19231

            Bien trop loin pour moi :(

            Monsieur-Belett

              #19232

              Yop,

              Il y a au moins un train toutes les heures entre Meximieux et Lyon.

              Tu peux venir avec ta tour, de mon côté je peux reserver un moniteur.

              A+

              WoDK

                #19233

                je vais faire mon possible Mr Belett c’est la première fois j’ai pas de caisse :p

                Je peux pas trimbaler mon PC comme ça dans la rue ça va pas ta tête :p

                il pése au moins 15 Kilo en plus

                il est fou :p

                Non mais je vais me demerder si vraiemnt ya pas moyen

                WoDK

                  #19234

                  Last News mon frère va me lacher surement sa Polo pour venir !! ( avec accent mafieux ) c’est la famille quoi.

                  Donc normalment je vais viendre alors preparez vos quake 2 les PJs !

                7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Covoiturage @lchimie 2K4

                Amiga Impact