Covoiturage @lchimie 2K4

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

• JiDeWe

woDK :c’est quoi pour toi, exactement le nord de lyon, quelle ville ou village

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
      Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

Niffo

Ca pourrait bien être Villefranche sur Saone (ma ville natale ;) par exemple …

WoDK

non beaucoup moi loin que villefranche -> 20 minutes par autoroute A42 sortie Pérouges, je suis a MEXIMIEUX. juste après Beynost

K-L

Bien trop loin pour moi :(

Monsieur-Belett

Yop,

Il y a au moins un train toutes les heures entre Meximieux et Lyon.

Tu peux venir avec ta tour, de mon côté je peux reserver un moniteur.

A+

WoDK

je vais faire mon possible Mr Belett c’est la première fois j’ai pas de caisse :p

Je peux pas trimbaler mon PC comme ça dans la rue ça va pas ta tête :p

il pése au moins 15 Kilo en plus

il est fou :p

Non mais je vais me demerder si vraiemnt ya pas moyen

WoDK

Last News mon frère va me lacher surement sa Polo pour venir !! ( avec accent mafieux ) c’est la famille quoi.

Donc normalment je vais viendre alors preparez vos quake 2 les PJs !

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Covoiturage @lchimie 2K4

Amiga Impact