Création d’un backup de softwares DP…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • freddu91

      #5756

      Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

      Lion

        #95391

        oui ca serait interessant vu que ces softs, meme si present dans d autres collections, ont peut etre été traduits…

        tu as a besoin de quoi exactement ? ce n est pas tres clair ;-)

        Daff

          #95392

          Ok pour Bab et FDS. Mais inutile pour les CD de Dream/Login car leur contenu est de l’Aminet à 99%.

          freddu91

            #95393

            Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

            JiDeWe

              #95394

              hello fred, ce sera pour amiga classic je suppose, et si tu contactais poly pour utiliser la gui de “ADP”, ce serais sympa, en plus la doc html,et tous les patchs qui vont avec.

              1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

              Voxel

                #95395

                ça m’intèresse (pour mon musée du miga) moi y en a pouvoir donner coup de main :-)

                freddu91

                  #95396

                  Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                  Lion

                    #95397

                    je n ai aucune desdites D7 donc mon aide est plus que limitée !

                    tu pourrais les ajouter a ce site http://hipooniosamigasite.ath.cx/hipoonios/amigadocs/ qui contient deja les D7 des mag LSD, SPRINT, LOONS, etc

                    c etait MROD qui c etait chargé de ça…

                    critonsgate

                      #95398

                      Je dois avoir quelques cds rempli de dp, je vais faire le tri avant la huno (ou pendant) et je les ramenerais à la huno….

                      jakinou

                        #95399

                        Salut. Je suis tombé sur ce forum par hasard en tapant “disquettes bab micro”. Je possédait une partie de cette collection dp à l’époque mais je ne l’ai pas conservée. Avec regret. Ce serait super d’avoir ces disquettes en adf. Je recherche notament une disquette de demo (il me semble que c’était des voitures 3d en diaporama) avec une musique superbe (chant magnétiques de JM Jarre) crée sous Aegis SONIX. Si quelqu’un a des infos… Merci d’avance. :-)

                        crown

                          #95400

                          Ouips. perso je recherche tous les disks de Phoenix DP! :)

                          jakinou

                            #95401

                            Ohé, freddu91

                            Je pense que ton idée pour les disquettes BAB et FDS intéresse pas mal de monde. Sur le net, on ne trouve quasiment aucune de ces disquettes. Moi le premier, je les recherche, sans succès. De même pour la collection Phoenix DP.

                            A l’heure ou l’on reparle du retour de l’amiga sous une nouvelle forme plus moderne (voir les news de la revue Micro Hebdo de cette semaine, par exemple), il est important de maintenir vivant les collections de disquettes dont tu parles… Il y a dedans des petits trésors qu’il ne faut pas oublier.

                            MERCI !! Si je peux t’être utile à mon niveau (mais il faut aussi d’autres personnes…)

                            dlfrsilver

                              #95402

                              J’ai des disquettes BAB et FDS :D héhéhé ;)

                              seb132

                                #95403

                                Bonne idée. Je dois avoir moi aussi des disquettes en stock, et sûrement en bon état.

                                Quand tu auras établi la liste des disquettes dont tu disposes, n’hésite pas à me contacter pour vérifier ce que je peux faire…

                                Bon, je n’en ai pas des centaines non plus, mais on ne sait jamais.

                                Braver

                                  #95404

                                  Bonjour tout le monde.

                                  Si certains sont intéressés, je pense que dans le mois qui vient je vais créer un site internet pour mettre à disposition toute la collection A-DP, cela faisait un sacré bout de temps que j’y réfléchissais.

                                  De plus je mettrais les couvertures en téléchargement si vous désiriez graver les CD A-DP.

                                  Je pense que je mettrais les cd en image iso.

                                  Qu’en pensez-vous ?

                                  Bonne journée à tous

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Création d’un backup de softwares DP…

                                Amiga Impact