Création d’un backup de softwares DP…

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • BatteMan

      #95405

      Braver : Vous ici !! Dire que je demandais de tes nouvelles à Daff il y a quelques jours (suite à la relecture d’actualités d’Obligement faisant mention des CDs A-DP justement).

      L’idée est bonne voire excellente ! Je dois avoir toute la collec’ (normalement) donc s’il te manque quelque chose, n’hésite pas à demander.

      PS : Et du coup, tu en es où de ton histoire de l’Amiga commencé dans A-DP ? Daff a fait un travail de fourmi pour reconstituer une histoire détaillée et très intéressante. Peut-être que tu as d’autres sources/infos qui pourraient compléter tout cela.

      En tout cas, ça fait plaisir de te revoir parmi nous !

      /me est content de relire Braver !

      Only Amiga makes it possible !

      Braver

        #95406

        Comme quoi les grands esprits se rencontrent toujours :).

        Merci à toi, j’ai tous les CD-Rom, c’est une collection à ne pas jeter :).

        Pour ce qui est de la série spéciale histoire de l’Amiga, j’ai cherché tout cela sur internet, et j’ai retranscrit tout cela, je pense que Daff a eu les même sources et bien d’autres qu’à l’époque je n’avais pas.

        Pare contre, j’ai toujours eu un projet en tête sur l’histoire de l’Amiga, mais j’ai toujours hésité à le faire. Mais je pense que je vais me pencher dessus et surtout si Daff serait intéressé à y participer j’en serais très heureux.

        Merci que tu sois content de me relire. J’ai toujours lu AmigaImpact, même si j’ai arrêté d’utilisé l’Amiga, mais peut-être que j’y reviendrais avec une nouvelle machine dans les mois à venir. La communauté Amiga me manque beaucoup.

        Voilà, voilà.

        jakinou

          #95407

          J’ai de plus en plus envie de revoir ces disquettes BAB, FDS, ou autres ! a-dp…

          Dans le message initial, FREDDU91, dit pouvoir s’en procurer pour faire un dump : Mais c’était il y a deux ans et demi !

          Étant novice sur ce forum, est-il possible d’informer FREDDU91 que son projet suscite encore notre intérêt ?

          (il ne s’est pas connecté depuis mai 2010)

          dlfrsilver, combien de disquettes de ces collections possèdes-tu ?

          Tarzin

            #95408

            Pour ce qui est de la série spéciale histoire de l’Amiga, j’ai cherché tout cela sur internet, et j’ai retranscrit tout cela, je pense que Daff a eu les même sources et bien d’autres qu’à l’époque je n’avais pas.

            Pour ceux qui seraient intéressés et qui voudraient faire UN PEU de traduction:

            http://sites.google.com/site/freeamiga/

            Braver

              #95409

              Merci beaucoup je garde ce lien précieusement.

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Création d’un backup de softwares DP…

            Amiga Impact