Création de l'Amiga Rescue Team

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 443)

  • Séb10120

      #231783

      @huggyone76 : tu devrais être modérateur 😉 j ai pas dit avocat lol

      Comme dit hugg ta le choix soit de façon commerciale( avec garantie) ou alors par des passionnées ( éventuellement une belle rencontre d amité de passionnée ) Apres chacun son arrangement

      Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
      MAC G4 (morphos)
      Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
      Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
      Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
      Rasperry Pi 3 et 4
      Vampire V2 et V4
      Amstrad 6128

      Tyler-durden76

        #231787

        Je suis toujours partant pour rencontrer des passionnés (à distance raisonnable…)  et c’est d’ailleurs pour ça que je me dis que l’on ne peut pas décemment “abuser” de l’aide de passionnés sans reconnaitre le travail effectués par ceux-ci par une contrepartie sous une forme ou une autre. J’ai découvert l’Amiga en 1996 avec un 500 que j’avais acheté à un camarade de classe au lycée. Mon jeu préféré de l’époque était north and south, j’y ai passé des après midi entière avec des potes. Après je l’ai rangé dans un coin pour la Sega Saturn, la nintendo 64, la dreamcast et les suivantes. Je me suis remis a racheté du matériel amiga en 2006. Comme ca fait plusieurs années que je n’ai pas allumé mon matériel j’ai peur que mon matos amiga me claque dans les doigts au vu des avertissements que j’ai lu à propos des condensateurs de certaines machines.

         

        Catmil

          #231799

          Perso, j’arrête les dépannages, manque de temps.

           

           

           

          AGA only : 1200 4000

          Anonyme

            #231803

            Je comprends, travaillant du lundi au samedi, cette 4eme dimension me fait cruellement défaut également…

            Boris ? y’a plus que nous deux…..

             

            huggyone76

              #232060

              @Tyler-durden76, oui oui, je suis également du 76, mais je n’ai malheureusement pas moi-même les talents de magiciens des gars de l’ART… Même si ma petite femme fait elle-même pas mal de choses (dont avoir tripatouillé la xbox 360 du sieur Hivernaal), on ne se lancera pas dans le dépannage des machines d’Amigaïstes en détresse, trop peur de se louper ! 🙂

              A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
              C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

              Zalex

                #232078

                Ne fermez pas l’ART. On a besoin de vous. S’il vous plait, pour nos machines

                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                Anonyme

                  #232090

                  et yama il devient quoi ?

                   

                  Anonyme

                    #232112

                    Yama a changé de vie… Mais il pourra répondre tout seul je pense.

                    Et non on n’arrête pas, je continuerais seul même si besoin est.

                    Comme ça je serais encore plus en retard avec tout le monde ^^

                    Zalex

                      #232116

                      Très bonne nouvelle Hivernaal. Nos Amiga sont de plus en plus rares et demandent de plus en plus de soins.

                      Plus il y aura de monde dans l’association dont tu es le président, mieux nos machines seront sauvegardées.

                      Merci pour ce que vous faites.

                      /me a besoin de l’ART. Du moins, ses Amiga car /me n’a pas de condensateurs à se faire remplacer !

                      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                      Thunder

                        #232128

                        Et moi je regarde après une carte mere d’A500+, si quelqu’un sait ou en trouver une pas trop chere…

                        SCoopeX - Generations Ahead !!!

                        www.amigamega.com

                        Zalex

                          #232130

                          Un 500+ …

                          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                          Anonyme

                            #232131

                            Je crois avoir vu des 500 sur ebau à moins de 30 euros mais sont-ils “+” je ne sais pas.

                            Thunder

                              #232134

                              Oui un 500+, le miens à morflé du a la pile, et Yamakakiche n’as pas réussi a me le remettre en état. J’ai encore une carte à joué mais j’envisage le pire…

                              SCoopeX - Generations Ahead !!!

                              www.amigamega.com

                              Anonyme

                                #232135

                                si yama n’a pas pu le remettre en état je craint le pire. Le plus difficile est souvent de trouver la panne en elle même…

                                 

                                Thunder

                                  #232136

                                  Oui je pense aussi, comme je te l’avais dis au téléphone, l’acide a du bien ronger les pistes, car Yama, m’a refait un A500, A600 & 2A1200, par contre le 500+, ca pique.

                                  SCoopeX - Generations Ahead !!!

                                  www.amigamega.com

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 443)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Création de l'Amiga Rescue Team

                                Amiga Impact