Création de l'Amiga Rescue Team

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 441)

  • Mod

    jegougou

      #323215

      hivernal, Un jour faudra que je vienne chez toi avec mes machines. J’ai tellement plus confiance dans la poste et autres. 🙁

      vbaneat

        #323230

        Il travail bien, c’est carré et propre, merci poulet !

        A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

        Anonyme

          #323232

          Merci !

          Vous venez tous quand vous voulez (enfin quand vous voulez mais un lundi ^^)

           

          tawny

            #323267

            Gros merci à toi Hivernaal pour avoir réparé mes 2 a1200 !

            enfin un pcmcia qui fonctionne et du son ! t’es un chef
            Même si je ne t’ai pas rencontré en chair et en os, je confirme ton excellent travail.

             

            Amiga 1200 sous TF1260 / Rom 3.2.2
            Amiga 1200 Blizzard 030 32mo / Rom 3.1.4
            Only amiga makes it possible!

            Anonyme

              #323279

              Merci !

              manmax

                #345054

                Je remonte ce post après un an.
                Y a t-il encore des personnes dans cette association qui réparent les Amiga ?
                Le profil d ‘hivernaal semble supprimé…

                Brumiga

                  #345061

                  @manmax,

                  Tu peux joindre Halifax, il est à Chalandray, à l’ouest de Poitiers. Voici son site, http://steel-alive.fr/ . Tu y trouveras une fiche de prise en charge clients, https://steel-alive.fr/wp-content/uploads/2020/02/prise-en-charge-clients.pdf?v=11aedd0e4327 ainsi que les tarifs qu’il pratique, http://steel-alive.fr/prestations-atelier/ .

                  Brumiga

                  JiDeWe

                    #345068

                    L’ART est malheureusement défunte, j’espère juste que leurs ex-membres sont bien vivants, j’en croise de temps à autre lors de l’ac ou de la rgc. Ils ont fait du super boulot !

                    1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                    douglasp

                      #345070

                      C’est dommage en effet, mais il y des gens qui savent très bien s’occuper de nos amigas si tu cherches. Tu peux contacter steel alive, c’est un orfèvre du condo.

                      Jo

                        #345164

                        @manmax,
                        Je suis sur Paris et je peux aider à en cas de besoin.
                        R.

                        sayasupacrew

                          #345165

                          De mémoire Hivernaal fais (fesais) partie de l’A.R.T et toujours en action dans se sens, d’ailleurs qui est fort sympatique.

                          Saya

                          https://www.youtube.com/@sayasupa

                          Depanneur06

                            #345213

                            Je voudrait contribuer en petite partie et localment sur le sud-est de preference mais que pour les machines de la gamme non-smd:
                            A500-2000-3000
                            Pour les smd je suis en train de m’equiper.
                            Par contre j’ai un autre activite’ et le temps a disposition c’est peu.
                            Amicalment,
                            Marco

                            A500 rev8 1Mb

                            brochi

                              #345214

                              Merci à toi @Depanneur06

                              Doctoritchy

                                #345233

                                je suis toujours sur les rail coté réparation 🙂 , mais avec pas mal de machine en cours ( le confinement fait que j’ai enfin du temps pour m’en occuper ,et y a du boulot 😮 ! )

                                je suis en Belgique 🙂

                                Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
                                atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
                                Amiga 2000 ,carte ide 8mo fast wb3.1 hdd 15go cdrom
                                atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )

                                Althea3

                                  #345295

                                  => Doctoritchy est un PRO !

                                  Amiga 1200 tourne nikel grâce à lui et maintenant il s’occupe de mon Amiga 600.

                                  Très bonne communication et fait le MAX pour nous conseiller ! TOP !

                                15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 441)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Création de l'Amiga Rescue Team

                                Amiga Impact