Création de l'Amiga Rescue Team

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 441)

  • b0ris747

      #181978

      Gloire à l’ART! 🙂

      35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

      vinzo

        #181980

        Bonne idée le fait que tu signales que tu es membre de l’ART dans ta signature.

        A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
        A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
        A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCF

        squaley

          #182099

          Salut la Rescue Team !

          J’expose mon problème. Peut être un cas d’école ?

          Après 5 ans de non service, mon moniteur Commodore 1950 me lache sur un changement de resolution.

          Depuis ecran noir et bruit de mitraillette/sifflement, la led de tension est allumée, pas d’odeur suspecte.

          Je suis preneur d’info, j’aimerais bien le sauver ce bon camarade. Et puis on peut aussi y faire des “améliorations”

          http://www.bigbookofamigahardware.com/bboah/product.aspx?id=856

          Merci à vous !

          yamakakiche

            #182101

            Salut !

            Tu as de quoi tester/réparer chez toi ou pas loin ? Vu le lien que tu as mis, la puce 74LS123 à l’air de poser problème mais je ne pense pas que le bruit bizarre vienne de là. Essaye de démonter les plastiques et commence par virer toute la poussière. Tu trouvera peut être des traces noir près d’une résistance qui aura cramée.

            Après tu peux essayer d’allumer l’écran quand les plastiques sont enlevé pour localiser le bruit mais fait très attention à ne pas de prendre de coups de jus. C’est dangereux un écran.

            Dans le doute... reboot.
            Membre de l'A.R.T.

            sidchip_fr

              #182103

              Bonjour à l’association,

              je possède une apollo 1260 qui fonctionne bien jusqu’à 66mhz.

              Si je mets un crystal supérieur à cette fréquence,au bout de quelques dizaines de minutes d’utilisation (intensive),la carte plante.

              J’ai un ventilo sur l’apollo mais il n’est pas placé sur le 060,il est à côté donc je pense que c’est pour ça qu’il n’est pas efficace.

              Est-ce que l’équipe pourrait m’installer un ventilo ultra-fin (j’utilise la carte dans un 1200 desktop) ? (sachant que je prends évidemment tous les frais à ma charge)

              Merci d’avance.

               

              Anonyme

                #182107

                mp on the way

                Mod

                jegougou

                  #182156

                  j’ai rencontré ce W.E deux membres de l’asso Boris et Catmil se sont des gens hyper sympa 😉

                   

                  b0ris747

                    #182159

                    C’est toi qui a été super! Je pose ma bière vide pour faire un truc, je vais pour la reprendre et la jeter…. Rien… Et tu reviens, “bah, la mienne était vide aussi, alors j’ai raccompagné les deux!”

                    Et c’est tellement sympa de discuter avec des gens qui ont un visage, et une belle passion en commun, l’Amiga! C’est ce qui m’a fait venir!

                    J’espère qu’on se recroisera plus tard (Novembre à Meaux, ou à une autre occasion) pour discuter encore de cette belle machine!

                    35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                    Anonyme

                      #182161

                      moi j’avais compète….

                      pour ma fille, alors on verra ça la prochaine fois

                      Mod

                      jegougou

                        #182182

                        C’est toi qui a été super! Je pose ma bière vide pour faire un truc, je vais pour la reprendre et la jeter…. Rien… Et tu reviens, « bah, la mienne était vide aussi, alors j’ai raccompagné les deux! »

                        Et c’est tellement sympa de discuter avec des gens qui ont un visage, et une belle passion en commun, l’Amiga! C’est ce qui m’a fait venir!

                        J’espère qu’on se recroisera plus tard (Novembre à Meaux, ou à une autre occasion) pour discuter encore de cette belle machine!

                        ouep c’etait super vivement la prochaine fois 🙂

                        moi j’avais compète….

                        Ce sera pour la prochaine fois 😉

                        kamelito

                          #186167

                          Bonsoir,
                          Y’a t’il des membres de l’ART sur Nantes?
                          Kamelito

                          Catmil

                            #186179

                            Le plus proche est à environ 200 km de Nantes.

                             

                            AGA only : 1200 4000

                            Anonyme

                              #186183

                              Témoignage: pour moi, l’ART a sauvé mes 4 A1200, mes 4 A600, mon A4000T, bientôt mes 2 AMIGA CD32. Vive l’ART et mille mercis à hivernaal.

                              Lion

                                #186233

                                et de Mulhouse ?

                                Catmil

                                  #186234

                                  Personne de l’ART à moins de 400 bornes mais il y a la Poste.

                                  Contacte Hivernaal, qui est notre Gourou.

                                  D’ailleurs je vais aller méditer…

                                   

                                  AGA only : 1200 4000

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 441)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Création de l'Amiga Rescue Team

                                Amiga Impact