CyberstormPPC sur AMIGA 3000

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • le-tof

      #5511

      Salut,

      Quelqu’un sait-il ou on peut trouvé la doc pour la modification à faire sur la carte mère de l’AMIGA 3000, pour pouvoir profiter de l’UltraWideSCSI de la Cyberstorm ?

      Une fois cette modif faite peut-on toujour ce servir de l’interface d’origine du 3000 ?

      Merci, par avance ;-)

      Mod

      Tcheko

        #92662

        Salut,

        C’est la modification INT2.

        Je l’ai réalisé sur mon troymil pour faire fonctionner le UW de la CSPPC.

        Tu trouveras les instructions ici

        ++

        le-tof

          #92663

          Salut,

          Super, merci pour le lien, je vais faire chauffer mon fer à souder :-D

          ++

          freddu91

            #92664

            Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

            le-tof

              #92665

              Salut,

              Pas encore fait, j’ai un nouveau Amiga 3000. J’avais un problème SCSI + ROM 3.1, celà est résolu.

              Subsiste un soucis, j’ai fais un poste à ce sujet. Il s’agit de reset intenpestif si je désactives pas les Caches du CPU.

              Je veux résoudre ce problème avant de modifier quoi que ce soit d’autre, si tu as une idée ;-)

              Dès que celà est résolu je passe à la soudure !

              A+ :-D

              freddu91

                #92666

                Compte AI de l’utilisateur freddu91 et messages supprimés à la demande de ce dernier !

                sayasupacrew

                  #92667

                  le-tof: j’ai appelé JJ boulet (Amiga Center)a ce sujet. (la modification pour la mise en place de la carte PPC dans un amiga 3000) et il m’as répondu que cela n’étais prèsque rien a faire, juste soudé un fil d’un point a un autre. il a rajouté ceci, “appel moi, je t’expliquerai comment faire directement en ligne”.

                  Saya.

                  https://www.youtube.com/@sayasupa

                  le-tof

                    #92668

                    Salut,

                    Merci, pour l’info. mais j’ai déjà fais la modif regarde ici

                    Problème rom3.1 sur A3000

                    j’ai fais quelques photos. 8-)

                    A+ :-D

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel CyberstormPPC sur AMIGA 3000

                  Amiga Impact