de maniere generale, que faut il installé pour un A1200 ?
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
-
Hi there,
Bon voila, je traine sur le forum depuis qques temps bacause j’ai ressorti mon A1200 (HD 2.5 – blizzard 030-50Mhz-‘882 -32Mo fast).
Mon pb: je rame un peu pour trouver les libs et progs indispensables (mod player par ex ou encore afficheur image etc…).
J’ aimerais personnaliser le WB 3.1 , quels outils sont incontournables ou presques
Merci à tous.
PS: Promis aprés cette question, je vous fout la paix au moins 2 jours
vas trainer sur AMINET, tu pourra trouver des programmes libre de droit qui pourront t’aider à regarder des images ou lire des modules…avoir des icons pour customiser le WB.. des commodités accessible à la souris … etc….
Amos un jour, Amos Toujours
-----------------------------------
AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)Si mes souvenirs sont bon, sur amiga 1200 le meilleur lecteur d’images s’appelle Visage.
Voilà quelques indispensables selon moi :
– MUI
– Voodoo-X
– swazinfo
– Magicmenu
– Toolsdaemon
– ClearRAM
– Tude
– MUI
Tu peut également faire un tour ici :
http://gilles.mathevet.free.fr/systeme.html
le site n’est plus mis à jour depuis heu…un certains temps , (un autre projet me tiens plus à coeur en ce moment !) mais je pense qu’il pourrait quand même t’être utile.
Amigalement The Bucheron
Oui, une nouvelle version est prévu et sera prête comme chaque année pour l’Alchimie
D’ailleurs, en ce moment, je passe la surmultiplié, j’avance pas mal sur le programme
Cette année, j’ai eu l’immense plaisir de recevoir pas mal de photos, du coup, j’ai déjà passé les 1000 photos installées (305 photos en plus depuis la dernière version).
De plus, sur l’idée et avec l’aide de josé grillière, j’ai également repris tout le programme et modifié tous les liens pour y intégrer des
sous-menus (plus pratique pour ceux qui ont une petite résolution graphique).
J’ai également modifié les sections : cuisine, langue française, cinéma, jardin, personnalités tout en ajoutant des sous-sections, boissons, fables et poésies, citations, acteurs …
Sans oublié les habituels modifications et ajout sur la section centrale du programme département et villes de france…
J’ai également repris toutes les cartes et icons afin d’obtenir un fond transparent (histoire que chacun puisse choisir son propre fond
d’écran).
Malheureusement, pour le moment, ça n’est pas très probant, ça marche bien sur Ibrowse, mais sur les autres navigateurs, c’est pas encore ça.
Alors du coup, j’ai bien l’impression d’avoir fais ça pour rien.
Enfin c’est pas grave, on verra cela un peu plus tard. L’alchimie approche, alors, il faut que j’avance un maximum sur le contenu du programme
Amigalement The Bucheron
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › de maniere generale, que faut il installé pour un A1200 ?