De retour après quelques années

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)

  • rhino92

      #189849

      Bonjour,

      Je suis en train de rassembler mon informatique et je m’aperçois que j’ai encore pas mal d’Amiga. Après tests et sélection une bonne partie sera a vendre pour faire de la place.

      J’ai retrouvé dans mes cartons :

      1 Amiga 500

      1 amiga 600 + extension mémoire et had de 160mo

      1 A1000 avec un disque dur st506 bricolé de 5mo

      2 cd32

      2 A1200 complet + 1 carte mère  toutes en 3.1 (j’ai des rom 3.0 dans des enveloppes avec en plus

      1 030 DKB, 040 Apollo 16mo + scsi ( je ne sais plus a combien elle tourne), 1 mtec 030 @28 qui n’a pas l’air de booter

      1 scandoubleur elbox

      1 mediator (ATI 9250, sounblaster 128 et FM 801, 1 carte ethernet, carte USB)+ le cd de pilotes

      6 ou 7 1083s, 1084s fonctionnels (j’avais racheté le stock d’Auchan à Issy les moulineaux lorsqu’ils ont arrêté. Mes 1081 et mon 1940 ont lâchés

      3 A2000 (A et B) avec des cartes dedans dont des 2620 commodore, carte mémoire, lescteurs de disquettes internes et externes HD

      Des centaines de disquettes, cd et des centaines de revues Amiga (FR, US, Allemagne, GB)

      il doit encore y avoir un 4000 D dans un coin avec carte reseau, cyberstorm et carte 040 je sais plus laquelle, en plus de celle commodore

      Ca a vieillit cosmetiquement mais les A600 et A1200 ont rebooté, un coup de retrobright peut être, ça a bien marché sur mes MAc classic et SE30

       

      1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

      Doolittle

        #189850

        WOW  !

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        Doolittle

          #189851

          Slt rhino

          Je cherche justement Une cd32, un lecteur de floppy interne pour mon 2000 et un lecteur externe pour mon 12000.

           

          Peut-être une carte ou deux pour le 2000 éventuellement.

           

          Le 4000 ca fait rêver, mais je pense que je serai hors budget ce mois-ci.

          Si tu peux m’ envoyer  tes prix en mp qu’on en discute.

          T’es de quelle région ?

          A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

          b0ris747

            #189852

            Si t’es tjs dans le coin d’Issy, je serai interessé  également par une liste de prix.

            T’as jeté ton 1940? Je récupérerai bien l’épave et d’autres trucs.

            Merci.

            35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

            yamakakiche

              #189860

              Salut !

              Je suis grandement intéressé par l’A1000 pour y placer ma GBA1000 !
              Une option sur la cyberstorm en fonction du prix.

              MP envoyé.

              Pour un éventuelle déplacement, pas de problème @b0ris747 ^^

              Dans le doute... reboot.
              Membre de l'A.R.T.

              Anonyme

                #189872

                Et moi la seconde cd32 !!!!!

                ah oui et 1 ou 2 1083/1084 selon disponibilité

                ah oui bis : la mtec au ca ou j’arriverais à en faire quelque chose

                 

                b0ris747

                  #189876

                  Il a pas dit qu’il allait tout vendre :p

                  Cela dit, s’il est pas loin de chez moi (d’après le pseudo, on est de la même zone s’il a pas bougé au loin), je peux stocker pour vous en attendant..

                  35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                  Gilles

                    #189892

                    bonjour, si tu décides de vendre tes amiga 1200, je suis preneur …Cdt

                    Amiga 500 & ACA500 +
                    Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
                    Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
                    Amiga 600 + Vampire V2

                    rhino92

                      #189937

                      bonjour,agréablement surpris de voir l’intérêt pour mon matos.

                      comme je le disais je suis en phase de rassemblement donc il est un peu tôt pour faire une liste de ce que je vends et le prix. le but final sera de garder une machine de chaque et de faire de la place. de restaurer certaines choses qui ont du souffrir des années dont mon premier A2000A que j’avais acheté avec mon premier salaire de boulot d’été alors que le A500 n’existait pas.

                      Après de nombreuses années dans la RP, je pars m’installer a la campagne dans la Sarthe 72. pour m’occuper de mes parents. je troque un studio de 35m2 contre une maison de 250m2 donc paradoxalement j’aurai plus de place pour valoriser ma collection.

                      ensuite je passerai aux macs. j’ai un se30,un mac classic couleur,un lc475,un G4 bipro 1.25ghz,un PowerBook titanium,un iMac blanc 20″ et un mbp late 2008,et enfin les PC.

                      cdt

                       

                       

                       

                       

                      1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

                      Anonyme

                        #189942

                        Ca tenait dans ton 35 m2 ?

                        Anonyme

                          #189943

                          Tu pourras faire tournner MorphOS sur ton g4 Mdd ^^

                          rhino92

                            #189947

                            une partie le reste a droite et a gauche et dans la cave.

                             

                            pour le mdd je le laisserai sous osx j’ai passé l’âge des bidouilles et j’ai pas trop envie de payer une licence de morphos juste pour le fun désolé

                             

                            1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

                            Anonyme

                              #189951

                              Message supprimé à la demande de son auteur

                              seb132

                                #189983

                                Si tu décides de te séparer du 1000, ça m’intéresse énormément… mais moi c’est pour le garder dans son jus…

                                b0ris747

                                  #189995

                                  Je suis en région parisienne, si tu veux faire de la main propre c’est possible (surtout pour les trucs lourds).

                                  35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel De retour après quelques années

                                Amiga Impact