De retour après quelques années

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)

  • Melaure

      #190128

      Tu devrais te débarrasser de ton Classic Color 😉

      Cherche "recapeur" sur Lyon ...

      rhino92

        #190136

        en fait je n’ai eu a la maison que de l’Amiga jusqu’en 2007. puis travaillant en agence de design packaging ,pour bosser j’ai du acheter un IMac coré 2 duo. et les budgets étant ce qu’ils sont il a fallut faire des choix et j’ai du privilégier MacOS. l’Amiga est devenu un passe temps et le temps me manque maintenant

        je suis maintenant graphiste indépendant et je fais de la maintenance formation informatique en activité complémentaire.

        pour les articles a vendre je voudrai tout rassembler et tester avant la vente pour n’arnaquer personne et que les gens achètent en connaissance de cause.

        le A1000 ne sera pas a vendre enfin pas avant quelques temps. j’en avais tellement rêve et eu du mal a le trouver que je ne me fais pas a l’idée de m’en séparer, idem pour mon 2000 A totalement a la ramasse mais ma première machine donc j’y suis attaché même si elle ne redémarrera jamais. j’ai trop bricolé dessus,bidouillé. mes premiers surfs sur le net avec le MoDem du minitel pour commencer sur a mon et les bbs…

        le fait de bricoler le lecteur SCSI pour récupérer les sorties sons sur l’ampli que de souvenirs.

        maintenant 2 types de bcanes a la maison les machines qui produisent et celles pour la bidouille… les secondes, depuis que je suis indépendant j’ai moins de temps a leur consacrer…

        je dois aussi avoir un digiview gold…

         

         

         

         

         

         

        1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

        raverance

          #190137

          Bonjour

           

           

          Te reste t’il des revue

          merci

          rhino92

            #190139

            pour les revues il faut que je les rapatrie,courant septembre et regarde les doublons et ce que je garde.

            je sais déjà que je garde les a news pratiquement tous le numéros depuis le numéro 1

            a revue, a concept,dream (j’ai un pote qui écrivait pour eux)

            j’ai aussi que el que part les fanzines qu’en voyait Fred fish…

             

             

             

            1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

            rhino92

              #190140

              je ne me vois pas passer sous morphisme. je passe déjà beaucoup de temps avec mon taff sous windows et MacOS. donc je préfère rester au classic.

              1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

              Lion

                #190171

                je suis intéressé par le Mediator et toutes les cartes qui y sont associées !

                Lio

                rhino92

                  #190657

                  déjà âpres premiers tests il u aura une cd32 seule sans alim, a moins que j’en trouve une seconde ni pad . il lui manque la trappe arrière car j’avais une fmv. elle boote mais ne prends pas les CD. sur YouTube ils montrent comment y remédier. je n’ai pas le temps de m’en occuper surtout que j’en ai une seconde en état de marche…

                  il y aura aussi un 1960 qui s’allume mais pas d’image et le voyant power clignote. peut être n’est ce pas grand chose. a vendre pour bricoleur. ça m’embete de m’en séparer mais je n’ai pas les compétences pour voir ce qui ne va pas. j’investirai dans un scan doubleur si j’en trouve un

                  il y aura aussi un 1200 avec a carte mtec 030@28mhz et 4mo ou Dkb, je n’ai pas décidé celle que je garde… je ne garde qu’un 1200 que je monterai un jour avec la médiator et la 040 Apollo

                  suite début septembre pour les a2000

                  si déjà ces articles intéressent quelqu’un ça sera a récupérer dans le 72 ou occasionnellement lors d’un de mes déplacements dans le 78 Poissy

                   

                   

                   

                  1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

                  Get27 (Sébastien LIGEZ)

                    #190658

                    Salut,

                    Si c’est une DKB Cobra, gardes la sans hésitation. Elle gère jusqu’à 128Mo de ram et permet l’utilisation du port PCMCIA sans être limité à 4Mo.

                    Cerise sur le gateau, j’en avais une et elle s’overcloque bien (je la faisais tourner à 35MHz avec un radiateur sur le CPU), et le débit IDE était pas mal du tout (+ de 2Mo/s )

                    Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                    PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                    PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                    rhino92

                      #190675

                      oui une dkb cobra a 40mhz âpres sysinfo… avec 8mo . il y avait un module ferret SCSI mais la personne avait perdu la barrette de jonction…

                      1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

                      Tiki

                        #190677

                        mmmm, une petite carte reseau sur port Zorro ?

                         

                        Tiki

                        sokolovic

                          #190722

                          Salut !

                           

                          Le 600+ram+hd m’intéresse pour en faire un cadeau à mon frère.

                           

                          Tu le vendrais combien ?

                          sokolovic

                            #190723

                            Et un 1084S aussi d’ailleurs !

                            slingshot

                              #190771

                              Interessé par le 1960. Je suis dans le coin donc je peux venir le chercher facilement.

                              Dis moi combien tu en veux.

                              rhino92

                                #191468

                                le 1960  est comme je le dis non fonctionnel en l’état, dis moi combien tu en propose, je serai de passage sur poissy (78) et Paris a la fin du mois (le 29 plus précisément donc je peux le mettre dans la voiture si ça se fait…)

                                1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

                                Anonyme

                                  #191485

                                  moi je cherche un mediator pour le 1200

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 44)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel De retour après quelques années

                                Amiga Impact