› Forums › Communauté › Petites Annonces
Débarras avant l’ehpad !
-
Salut santbrieg (de saint brieux), ton geste est magnifique, je suppose que si tu as choisi l’Ehpad, c’est pour raison personnelle, maintenant si c’est dans un endroit rocailleux avec l’océan en fond, …… je signerai bien aussi, mais j’ai encore beaucoup trop de projets à réaliser, mais il me manque encore 12 ans pour rivaliser avec toi… et aussi une fille de 12 ans.
Je te souhaites ce dernier voyage le plus intense possible, et profite bien de tout ce que la vie peut encore te procurer, parce qu’à 77 ou 65 ans , on bande encore;)
Kenavo fils de st brieux.1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)bien je suis assez intéresser , je regarde pour les possibilité de mon coté pour me déplacer jusque la (700borne ça fait quand même 1400 avec le retour , et donc une TRÈS grosse journée « route » , donc passablement une nuit quelque part sur place 🙂 , ha si j’avais un camping-car 😮 )
je tient informer 🙂
Amiga 500 , ide68k cf 4go sur TV lcd LG 22"
atari 1040ste 4mo , megafile 44 , megafile 30 , gbs8200 + lcd17"
A1200 tower + micronik board ssd60go , wb3.2 Scalos
Amiga 2000 ,carte Dicke Olga 68030 128mo fast , sata, wb3.1 Scalos ssd 60go cdrom
atari TT030 4mo+64mo +crazydot ecran lcd nec 17" + old computer (xt ,x86 , 2686 , 386 , ect )Merci. Message comme je les aime. Moi ma fille en a déjà une autre plus âgée que la tienne.
Bon, l’ehpad c’était pour faire court 😊. En tant qu’ambulancier, j’en ai transporté quelques uns, hélas dans ces endroits rarement planants 😒
L’idée c’est de ne pas envoyer à la déchèterie toutes ces belles choses que j’ai tant aimées et qui dorment dans mon grenier.
Un peu nostalgique quand même.😢Heuu c’est pas un ‘A4000 tour Escom’ du coup
mais juste la tour Escom pour A4000
ça change tout…Parce qu’un Amiga 4000 + tour Escom + CD32 à 100€…
PS : On a jamais parlé d’arnaque, juste qu’à ce prix là, c’est le trefle à 4 feuilles mais tant mieux 🙂
Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.htmlBah, non, une tour Escom c’est bien un A4000 accéléré qui vient avec une Picasso qui va bien et tout le reste. Juste un hiatus, la carte e/s qui merde je crois mais, bon prince, j’en fourni aussi une toute emballée 😎. Elle est pas belle la vie ?
La cd32 est toute nue la pôvre, désolé. Les enfants, vous savez 😉 ça perd tout!Ah, donc l’annonce est/était bonne, autant pour moi.
Et bein à ce prix la, c’est plus que donnée alors.
Dans tous les cas, ne jette pas, faut recuperer çà et au pire du pire, réparé.En tout cas, plus que sympa de proposer ça.
Je te tire mon chapeau.Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.htmlMerci. Message comme je les aime. Moi ma fille en a déjà une autre plus âgée que la tienne.
Bon, l’ehpad c’était pour faire court . En tant qu’ambulancier, j’en ai transporté quelques uns, hélas dans ces endroits rarement planants
L’idée c’est de ne pas envoyer à la déchèterie toutes ces belles choses que j’ai tant aimées et qui dorment dans mon grenier.
Un peu nostalgique quand même.Quand je pointerai l’étrave de mon croiseur en direction de la mer celtique, j’aurai un pensée pour toi.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Bonsoir,
oui en effet je n’étais pas sur ce fil. Je me suis positionné directement auprès de santbrieg en MP tout en prévenant Xanxi en parallèle.Je passe occasionnellement par ici dans l’ombre pour prendre la température et je m’excuse de ne pas mettre présenté et de ne pas mettre fait connaitre rapidement sur ce fil.
Je trouve ca très cavalier.
J’ai écrit avant dans le topic, j’ai envoyé un PM à santbrieg le 6 avril 2025 à 10h51, et moi aussi je suis à une heure de l’adresse, j’ai déja indiqué une date.
On est dans le retour de la grande époque des vautours du PM.
J’avais récupéré un don via le forum il y a 10 ans et le donateur m’avait prévenu qu’après moi il a reçu une dizaine de messages de la part de mes copains du forum pour me doubler.100% Amiga Classic
BOING!!!!Xanxi, je suis désolé que cela vous frustre. La situation n’est pas aussi claire qu’elle pourrait l’être. J’ai suivi les conseils de santbrieg de vous prévenir en privé. Son offre n’était pas fermée. J’ai proposé de passer le voir entre voisin. Dans tous les cas, ce sera à lui de décider.
Amigalement votre.
PS : Je ne vous permet pas de me traiter de vautour.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Petites Annonces › Débarras avant l’ehpad !