Dessin pour la page d’accueil

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 487)

  • elwood

      #93289

      moi c’est le métal de la languette que j’aime bien ;-)

      Sinon, je n’ai pas le souvenir d’avoir vu une disquette avec un bleu aussi éclatant :-)

      BatteMan

        #93290

        elwood :  Bah, elle s’est inspirée de son film préféré pour la languette : “Full Metal Disquette” ^^

        Kefrens : Sinon, comme je n’ai pas envie de recopier ce que j’ai dit et comme je veux faire un peu de pub au passage, j’ai mis une petit news en rapport sur le Scoop.it Amiga ^^

        /me peut quand même dire, et le va le dire d’ailleurs : MERCI !

        Only Amiga makes it possible !

        JiDeWe

          #93291

          Hey docteur, vous pouvez me dire pour quoi j’ai des pensées lubriques chaque fois que j’aperçois une D7……

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          serge

            #93292

            JiDeWe a écrit :

            Hey docteur, vous pouvez me dire pour quoi j’ai des pensées lubriques chaque fois que j’aperçois une D7……

            T’es sur que tu ne voulais pas dire lombric au lieu de lubrique :-)

            NdBigdan : excellent !

            RyZen Rulez 😉

            AmiDARK

              #93293

              @BigDan :

              En même temps, ta cassette animée … je doute qu’elle fonctionne … elle doit sortir d’une autre dimension celle là ;)

              Kefrens

                #93294

                @Screetch, @Monsieur-Belett, @xray, @K-L, @Serge, @Aito, @Tiki, @Get27, @SoundSquare, @bigdan :

                Merci ! Que dire de plus ?

                / Me ne sait plus ou se mettre


                @kioniro
                : un cube cathodique de 24”. Pour les reflets, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux mais pour les nuances de couleurs c’est parfait. Quoi qu’avec écrans à LED de maintenant … je sens que je vais faire encore des frais !


                @CrashMidnick
                : je ne t’ai jamais vraiment aimé moi non plus.

                Maisssssiiii ! J’adore tout le monde sur AI. Même Spik3r (voir quelques pages plutôt).

                Il faut toujours un râleur au milieu de ce tas de compliment. Ça empêche les chevilles de trop gonfler, et moi de rentrer à l’aise dans toutes mes chaussures ^^.


                @bigdan
                : voilà qui rappelle une certaine vidéo ou l’on voit des enfants examiner des objets rétro/vintage sans qu’ils sachent ce que c’est.

                J’aurais pourtant juré que tu avais commencé avec des cartes perforées ^^


                @elwood
                : aluminium brossé plus précisément.


                @BatteMan
                : non, MERCI à toi !!!


                @JiDeWe
                , @Serge :

                comme ici

                Voilà, le bleu est plus bleu. Et en ligne.


                @AmiDARK
                : +1 ^^

                Elric

                  #93295

                  Bonjours!

                  Merci Miss Kefrens!

                  Ce nouveau dessin va (encore) comme une pantoufle à Amiga Impact! ;)

                  Amigalement!

                  elwood

                    #93296

                    @Kefrens

                    @elwood : aluminium brossé plus précisément.

                    Yesss! :-)

                    Admin

                    bigdan

                      #93297

                      Zut le site de Kefrens est HS… Le dessin de la page d’accueil aussi du coup ! Et archive.org n’en a même pas une copie ;-(

                      Kefrens

                        #93298

                        Là, pour l’instant, il fonctionne de nouveau.

                        Il y a encore des coupures par moment, indépendantes de ma volonté mais, qui ne durent rarement que plus de quelques minutes.

                        /Me groumpfff après la nouvelle version des serveurs pas encore ultra fiables.

                        Niffo

                          #93299

                          Ici ça ne “marche” pas :( (c)(r)(tm)

                          Kefrens

                            #93300

                            Hum. Re-groupmfff.

                            Voici une copie sur mon Flickr.

                            (lien direct)

                            Admin

                            bigdan

                              #93301

                              Kefrens : merci, j’ai actualisé le lien du dessin de la page d’accueil (direct sur FlickR du coup).

                              Kefrens

                                #93302

                                Pour Bigdan le Webmestre qui valait 3 milliards :

                                Hip hip hip ^^

                                JiDeWe

                                  #93303

                                  je suis en train ‘d’essayer’ de faire un graph pour la page d’acceuil, mais il ne sera pas prêt pour les fêtes faute de temps, l’idée, c’est un amiga classic et un mac classic qui font sauter des D7 à la corde……….devant un sapin de noël

                                  vous visualisez en attendant et c’et gagné:)

                                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                                15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 487)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu Dessin pour la page d’accueil

                                Amiga Impact