Dessin pour la page d’accueil

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 487)

  • mikedafunk

      #264618

      @kefrens : je ne me souviens plus, c’est trop vieux…

      Moi aussi je ne suis plus tout jeune, 40 ans l’année prochaine 😉

      Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

      BatteMan

        #265186

        Hello !
        N’ayant pas suivi l’actualité Amiga depuis un (trop) long moment, je n’aurai rien à proposer pour la page d’accueil.

        Ce n’est pas grave, mais ça fait plaisir de te revoir parmi nous ! Bien-re-venue ! ^^

        @BatteMan : si je trouve un peu de temps libre, une version UHD pour être plus à jour ?

        Oh oui, je prends ! Fais toi plaisir et n’hésite pas, cette image est tellement sublime !

        Merci et à bientôt sur AI miss Krefrens !


        /me adore ce Boing Impact !

        Only Amiga makes it possible !

        CrashMidnick

          #265188

          +1 pour le Boing Impact, il trône fièrement en fond d’écran sur 2 ou 3 de mes machines en basse def, celles en RTG serraient ravies d’avoir du UHD^^ !

          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

          mikedafunk

            #265241

            Pour Kefrens :

            Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

            Kefrens

              #265269

              @Outlaw : Il faut que ce soit green ok ?


              @mikedafunk
              : Je comprend tout à fait ton état et ce qui me chagrine est que je commence aussi à oublier certaines choses.
              Mais où est cette fichue clef USB verte avec mes archives …


              @BatteMan
              @CrashMidnick : Cela risque de ne pas être pour tout de suite pour l’impact en 4k.

              Merci à toutes? et à tous pour le re-accueil de rebienvenue.

              L’avantage de la page d’accueil reste que les images sont en petit format ; ce qui permet de faire quelque chose bien plus rapidement et de faire disparaître les petits défauts en ne faisant rien d’autre que réduire le format du dessin.

              Comme le disait plus haut @mikedafunk il faut du temps pour réaliser de belles choses. Et encore plus lorsque l’on est perfectionniste ^^

              En attendant, voici de quoi tenir jusqu’à la fin des congés d’été sous le soleil de L.A. :

              Bonnes Vacances

              Bonnes vacances à ceux qui peuvent en prendre (ou qui n’ont pas le choix ^^)

              Admin

              bigdan

                #265272

                Kefrens : super ! Cela ferais une jolie couverture pour apower ;P

                Bardock

                  #265273

                  @Kefrens : oui, super green!! 🙂

                  Superbe le dessin, moi qui suis fan de manga, j’adore le style 🙂
                  Si je tire sur la ficelle çà fait quoi? 😛

                  Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                  Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                  Mini NES avec tous les jeux NES
                  Mini SNES avec tous les jeux SNES
                  Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                  Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                  Jérôme

                    #265274

                    Ce serait sympa de faire pareil avec de la musique non?

                    Genre un petit icône en forme de haut parleur qui pointerait vers les créations des membres (sur soundcloud ou autres) pour agrémenter nos visites de son en rapport avec l’Amiga (remixes de musiques de jeu ou musiques faites avec un Amiga).

                    Bien entendu, pas d’activation par défaut en arrivant sur le site (cela énerve certains) et possible de la couper à tout moment en recliquant sur l’icône).

                     

                    Amiga 1200+aca 1233n@40Mhz / Atari Falcon 030+CT60e@95Mhz/Atari STE 4Mo.

                    Mdwf

                      #265275

                      Sympa le nouveau dessin d’accueil 

                      Mdwf

                        #265276

                        @Jérome : autant utiliser directement FlodJS ( https://github.com/photonstorm/FlodJS ) avec les musiques en format natif 😉

                        mikedafunk

                          #265278

                          @outlaw : souviens toi de l’année 1994 🙂

                          Sinon tout pareil que kefrens, mais pour la gente féminine 😉

                          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                          Bardock

                            #265311

                            @mikedafunk : en tirant sur la ficelle j’ai mis fin à l’Amiga? nooônnnnn 😢

                            Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
                            Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
                            Mini NES avec tous les jeux NES
                            Mini SNES avec tous les jeux SNES
                            Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
                            Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

                            Monsieur-Belett

                              #265343

                              Bravo Kefrens

                              Anonyme

                                #265346

                                Merci Kefrens pour ce superbe dessin qui reflète bien l’été

                                allez tous en maillots 🙂 🙂

                                Rajah

                                  #265348

                                  Après tout ces débats sur le sexisme, c’est vraiment une dame qui amène ce genre de graphe ?

                                  Pour rétablir l’égalité de traitement, je demande de lui adjoindre un Amigars mâle musclé, à gros pectoraux et en petite tenue.

                                  Avec une Boing Ball là où ça vous chante XD

                                  https://ptonthat.fr/

                                15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 487)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Amiga Impact Contenu Dessin pour la page d’accueil

                                Amiga Impact