Dessin pour la page d’accueil

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 521)

• amigafil

Hello,

Superbe. Je vote pour.

MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9

Mod

jegougou

j’aime bien le nouveau dessin de la miss ;-)

Brumiga

@Kefrens,

Il est vraiment super ton nouveau dessin. Mais alors, pourquoi n’est-il pas encore en page d’accueil ?

Brumiga

Elric

Hello « l’Egyptienne »!

Chouette, ton dessin!

Ou plutôt Papillon?

Je vote pour aussi!

Amigalement! :)

Kefrens

Merci merci mille fois merci.

Il faut juste attendre que notre adoré Webmestre daigne sortir de sous la couette ^^)

@ JiDeWe : oui, tu peux accoucher d’un dessin en 5 mn. Le plus long reste, comme toujours, de trouver l’idée…

En parlant d’Alchimie (absente), je regarde pour faire un quelque chose du style chaudron avec une Citrouille custom C= mais pour l’instant le résultat ne me satisfait pas.

Mod

jegougou

Il faut juste attendre que notre adoré Webmestre daigne sortir de sous la couette ^^)

Notre principal webmestre Batteman a pris du recul en ce moment, et il a bien raison. Il a tellement donné pour A.I un peu de repos lui fera le plus grand bien.

J’ai passé le message sur la ML interne, ne vous inquietez pas ;-)

Un collègue s’en occupera :-D

a+

Kefrens

Merci Jegougou, tu es adorable.

(mais ne te fais pas d’idée non plus hein).

Admin

bigdan

Dessin activé en page d’accueil. Bravo Kefrens !

Je cite Batteman dans ce fil (petite piqûre de rappel pour les dessineux en herbe) :

Alors, la taille « standard » des dessins sur la page d’accueil est de 250×250 (ou plus en hauteur si vous voulez, mais évitez de faire plus large).

Mod

jegougou

Merci Jegougou, tu es adorable.

je sais je me le dit tous les matins :-D

(mais ne te fais pas d’idée non plus hein).

Non, non t’inquiètes pas et puis mon coeur est deja pris.

rohh c’est beau l’amuuuuuuurrrrrrrr :-D

@bigdan
                      : merci t’es un chef ;-)

mikedafunk

Ce nouveau dessin est reposant.

@ JiDeWe : Moi j’ai ressorti la wacom et je commence à m’y mettre tout doucement. Il le faut si je veux être prêt à l’@lchimie ! ;)

Merci kefrens.

JiDeWe

@ JiDeWe : Moi j’ai ressorti la wacom et je commence à m’y mettre tout doucement. Il le faut si je veux être prêt à l’@lchimie ! ;)

[on_NOSTRESS]hé bé comme ça je pourrais me reposer encore un peu plus:) [off_NOSTRESS]

Edit: l’image s’affiche impec sur amiga masi pas sur OsX

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                          Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

Kefrens

JiDeWe a écrit :

Edit: l’image s’affiche impec sur amiga masi pas sur OsX

< RIP Carlos > OSX, OSX c’est bon c’est bon ! < /RIP Carlos >

A croire qu’il n’aime pas le jpeg ?

JiDeWe

OSX, OSX c’est bon c’est bon !

oui car l’OS tu l’as dans l……. l’os

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                              Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

Kefrens

JiDeWe a écrit :

/me qui n’a plus de temps pour sortir sa wacom:(

@ JiDeWe : Moi j’ai ressorti la wacom et je commence à m’y mettre tout doucement. Merci kefrens.

Merci à vous deux, à Bigdan et à tous les autres.

Je le dis … je le dis pas … je le dis … je le dis pas …

/Me a fait sauter le compte de la boite : et 3 tablettes Intuos4 A4 L pour remplacer nos vieillissantes Intuos3 A4 dont une va trôner fièrement sur mon bureau à la maison ^^)

Désolée, je sais, ça énerve :-D

Screetch

Je squate ce fil pour donner le lien d’une image sympa trouvée au hasard sur le net ^^

Amiga_Ritona_Cosplay____FINAL_by_C_quel.png

En espérant que notre chère Kefrens ne m’en voudra pas :-D

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 521)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Amiga Impact Contenu Dessin pour la page d’accueil

Amiga Impact