Dégouté : plus rien !
-
Pour ceux qui sont déjà passés voir mes machines (une petite collection de 180 machines – micros et consoles de 1975 à nos jours). Je les gardaient jalousement dans un entrepot chez mon ex femme, le temps de monter une association pour pouvoir les rapatrier.
L’association commence à pointer le bout de son nez, Amigaplage en avant. Elle m’annonce qu’elle les as jeté à la benne !! DEGOUTE !!
Quel gachis immonde…
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Si je l’avais su au moment où elle l’a fait, j’aurais moi même été repéché tout ça, tu penses bien… Elle l’a fait il y a plusieurs semaines. Mais au lieu de me prevenir la veille pour que j’ai une chance de les récuperer, elle me l’annonce plusieurs semaines après !
arg ! !!!
je compatie.
M’enfin ça me parrait un peu gros, elle a du se faire aider. Et certains ont du récupéré des choses. Torture là, et envoie lui les photos d’enchères Ebay en lui disant que ton avocat est en train d’étudier les photos de ta collection « volée » et estimé le préjudice morale et financier.
Ps : en plus il y a des « cotes » sur MO5.com
Elle a du faire ça avec son père (il a un camion), et je ne le vois pas récuperer un truc.
Perso, j’aurais préféré que quelqu’un les récupères plutot que ça ! Ca aurait été une moindre consolation.
Mod
alors la comment je suis DEG pour toi, c’est un sale coup (je reste poli).
Que compte tu faire tout recommencer ?
Je ne pense pas. Je suis trop dégouté pour ça !
Je pense que je recupererais de temps en temps une machine mais c’est tout ! Une Zodiac par exemple ^_^.
J’ai plein d’autres choses à découvrir dans d’autres domaines ^_^
Screetch : tant de mépris envers toi, c’est incroyable, de la part de celle qu’on aimait… Mais je te sens philosophe, tu sembles relativiser, et ça c’est bien.
Finalement, n’achète que ce qui te tient vraiment à coeur et qui te serve réellement, les objets finissent par nous posséder autrement !
/me parle d’expérience
Je suis dégouté
Mod
+1 avec fenrix 😡
Wai, ou faire visiter son salon/chambre à coucher/cuisine à une benne aussi … je ne sais même pas comment appeler ca. J’imagine qu’elle est propriétaire ? tu dois pouvoir déposer une plainte contre elle, elle doit certainement te faire parvenir un courrier correspondant à une injonction de vider les lieux, sous un délai de xxx jours avant mise en application … le simple faît qu’elle ai pris une décision de ce type sans en prévenir le propriétaire me parait plus que litigieux …
Je sais pas si la vengeance est ce qu’il y a de plus judicieux. Surtout qu’on ignore les circonstances qui ont mené à cette acte de folie.
Screetch : Je connaissais (de réputation) cette fabuleuse collection.
La refaire sera difficile mais, et c’est une bonne nouvelle, le prix de chacune de ses machines est devenu modique. Par contre, c’est le temps pour la (re)constituer qui sera sans doute impossible à retrouver.
As-tu la liste des machines de cette collection ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Dégouté : plus rien !