Dégouté : plus rien !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

• JiDeWe

ma femme (ex) ne m’aurait jamais fait ça

enfin si je trouve des vieilleries informatiques je saurai à qui penser

on a qu’à ouvrir un post où chacun apporte une chose ou l’autre pour reconstituer ta collec.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

M_o_Illusion

Ouaip, pourquoi pas …

jul2149

Je compatis sincérement kamarade.

Tu veux une consolation? Je suis rentré il y a quelques jours de Corée du Sud, l’Aeroflot a perdu mes valises. Dedans, 1200 de vêtements, et surtout, des consoles coréennes très rare, dont la plupart des collectionneurs ignorent même l’existence. J’avais commencé à en vendre sur Ebay, on m’a payé, j’étais sencé les livrer depuis la France. Je vais devoir rembourser les types, je suis ruiné. Je ne pourrais même pas aller à l’Amiga Plage, alors que c’est pour ça que je revenais plutot en France.

A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
          A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
          PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15

SoundSquare

Tu veux une consolation?

je doute que tes propres mésaventures puisse consoler screetch, mais je suis désolé pour toi aussi, quelle tuile !

l’idée d’envoyer des machines qui trainent dans nos greniers à screetch est excellente, essaye de nous fournir une liste et de mon côté je vais voir ce qui traine chez moi et qui pourrait t’interesser…

(je crois avoir un C64 II en rab et un Vic)

Feroce

Ma femme me dit toujours « un jour je vais tout jeter! », ce à quoi je réponds « et je te jette avec aussi ». J’ai aussi une collection un peu conséquente.

Ceci dit, c’est toujours avec amusement qu’on se le dit.

Par contre, récemment, sa tête a changé quand j’ai envisagé de faire rentrer un Laserjet 8100DTN dans le salon… Pour le moment, j’ai une Phaser 560, déjà assez massive, et elle m’a demandé innocemment si c’était plus gros que le Phaser. Je savais bien que j’aurais pas du répondre honnêtement, parce que sa tête a changé :-D

Moi, je fais ça juste pour l’aider, pour que le cout de ses impressions de recettes de cuisine lui coutent le moins possible. A moins que ça ne soit une excuse en fait…. :-D

Mais je ne la pense pas capable de ce qu’a pu l’être la femme de Screetch. Comment peut-on en arriver à des comportements aussi peu adultes ? :'(

Screetch

Ecoutez ! Je suis très touché par votre élan de générosité.

Merci beaucoup du fond du coeur !

Mais gardez vos machines, prenez en soin ^_^.

J’avais des machines introuvables (Commodore64 WebIt, Xerox Star, Goupil Golf, console Pong SEB, etc…), je ne les retrouverais jamais. Je ne vais pas m’investiguer autant la dedans qu’avant. Mon rêve était d’en faire un musée, d’où la création d’une association qui m’aurait aidé à le mettre en place. Maintenant mon rêve est tombé à l’eau, je dois me construire d’autres rêves ! Par exemple, finir d’écrire mon roman « La légende des mondes »… Et c’est du boulot !

Vous voulez me réconforter ? Amusez vous bien à AmigaPlage et donnez un sandwich ou un peu de temps à une personne dans la rue !

Merci encore les amigaïstes ^_^ !!

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

SoundSquare

quelle noblesse d’âme ce screetch !!

par contre pourquoi ne pas mettre certaines de nos machines en commun et monter un musée virtuel (photos, specs) sur AI ? :-) genre le musée des membres du forum

Mod

jegougou

@ Screetch:

Chapeau bas mon seigneur :-)

Sharynn

confiance screetch, donne nous une liste et on trouvera surement des doubles dans nos collections !!!!

c’est le cas chez moi

Alors tous ensemble on va restaurer ta collect du mieux que l’on peut !!!

:sweat: :sweat: ;-)

Amos un jour, Amos Toujours
                      -----------------------------------
                      AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

Screetch

Encore merci beaucoup ! Mais je me concentrerais sur autre chose dorénavent.

Je crois que je suis trop dégouté pour recommencer… En tout cas pas dans une collection perso. Si je refaisais quelque chose, ce serait sous une autre forme… Un truc collectif par exemple.

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

CLS2086

C64 WebIt, Goupil Golf, console Pong SEB.. ça c’est du classique sur ebay à 5 – 150 euros. Par contre Xerox Star là ….

Passe une annonce sur silicium et MO5… Mais bon, porte plainte pour vol et dégradation de matériel en dépot surtout si tu as des photos, prend des impressions d’enchères Ebay car pour refaire une bonne collection il te faudra 15000e si tu veux tout et en boite..

Pour une collec collective, tu peux passer par l »assos MO5. Le local de l’assos est à St Ouen (93), et on fait pas mal d’expos.

Anonyme

Sérieux, un coup pareil, moi je fais TOUT ce qui est possible légalement pour porter plainte, et il y a forcément moyen. Elle sera certainement personnellement plus emmerdée que toi au final… (histoire de lui faire comprendre qu’on ne peut pas faire n’importe quoi impunément).

Et côté assurances, y’a pas moyen de récupérer un peu ?

Idem pour jul2149 : côté assurance, ça donne quoi ? tu as forcément des factures, et un minimum à récupérer…

Voxel

@ scr33tch :

😮 😮 😮 😮 non mais quelle s..oooooooooo..! moi je la trainerais immédiatement en justice avec demande de dommages et intérêts équivalents à 10 fois la valeur des biens spoliés (c’est comme çà que ça s’appele)!!!! }:-@ }:-@ }:-@

j’imagine que tu as toujours les factures d’achat?

et puis, as tu été vérifier que c’était pas des bobards pour voir comment tu réagirais si elle le faisait? juste comme çà…

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! je suis de plus en plus content de pas m’emmerder avec les gonzesses! ;-)

Voxel

@jul2149 :

:-( tu as porté plainte en arrivant à l’aéroport je suppose?

car aéroflot (une compagnie russe, tu es fou!) doit te rembourser tes bagages au complet, c’est la loi. et dans l’espoir, mince il est vrai, que tes bagages aient attérris au mauvais endroit, il est peut-être possible de les récupérer…

l’autre possibilité c’est que tes bagages ont étés ouverts et pillés au transit et ne sont jamais arrivés jusqu’aux soutes de ton vol, ce qui en est un énorme aussi ;-(

serge

Mon pauvre Screetch !

Quelle histoire !

bon, voici ma proposition:

deux pots de miel

une corde bien solide

une chevre

un lit à bareaux

un beau jour de pluie

de la musique techno à donf

la coupable alongée sur le lit attachée et les pieds plein de miel, puis la chevre qui les lui leche.

A laisser agir pendant une bonne demi heure.

Quand les contractions musculaires dues aux fous rires commentcent à provoquer des crampes, laisser encore le tout mijoter pendant dix minutes et tout stoper.

Pour finir, tu lui demande de te rembourser la valeur marchande « ebay » de tes machines au risque de recommencer la petite partie de plaisir au miel. :-D

Bah, aller c’est juste pour rire. Ne te lance surtout pas dans cette recette.

Elle est grave nulle ton EX.

RyZen Rulez 😉

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Dégouté : plus rien !

Amiga Impact