Discussion typique MOS/OS4

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

  • elwood

      #2916

      Discussions qui me font mourir de rire:

      MOS user: vous pouvez pas faire du DMA

      OS4 user: mais si regarde sous OS4 ça marche

      MOS: euh ben, l’A1 fait pas du DMA

      OS4: si ça marche sur OS4, en fait c’était que les drivers Linux

      MOS: l’A1 fait pas du DMA correctement

      OS4: je te répète que sous OS4 ça marche depuis belle lurette et maintenant sous Linux aussi

      MOS: oui mais c’est pas bien, c’est pas comme ça qu’il faut faire du DMA

      OS4: le but c’est de faire du DMA. On le fait donc c’est bon.

      MOS: oui mais c’est pas bien, vilain petit garnement

      OS4: ….

      Petite réflexion personnelle : cela m’étonne que des personnes qui ont un OS/hardware s’intéressent autant à un autre OS/hardware. A méditer.

      anonyme

        #57204

        moi je vois ça differement:

        MOS:Articia ne marche pas vous allez devoir patcher en hard ou soft.

        OS4:faux tas de lamers vous ne savez pas lire les docs, vous avez fait april pour rien.

        MOS:mais si blaireau, on en reparlera dans 2 ans quand tu seras rendu la ou nous en sommes.

        -2ans plus tard-

        OS4:merde Articia ne marche pas, bon on dit rien pour pas perdre la face :(

        MOS:te l’avais dit idiot !

        OS4: oui bon ok Articia MARCHE PAS voila, c’est dit…

        MOS:mouahahahah

        OS4:cesse donc de troller !

        MOS:n’empeche te l’avait dit…

        OS4:m’enfou ça marche avec un patch !

        MOS:oui mais te l’avait dit, c’est qui le lamer aujourd’hui ?

        les gens qui ont annoncés haut et fort que Articia marchait à la perfection, que les idiots de Bplan avaient fait April pour rien sont toujours credible, incroyable (Amiga avec tout les stickers et les icons mystique c’est vraiment plus fort que toi):p

        krabob

          #57205

          Mouaf… et oui transfert catartique de complexe… Si il y a bien un systéme plus risible que OS4 c’est bien MOS :-) et pour trouver pire faut chercher. ahahah…

          MOS:mais si blaireau, on en reparlera dans 2 ans quand tu seras rendu la ou nous en sommes.

          -2ans plus tard-

          OS4:merde April ne marche pas, bon on dit rien pour pas perdre la face :(

          MOS:te l’avais dit idiot !

          OS4: oui bon ok April MARCHE PAS voila, c’est dit…

          MOS:mouahahahah

          OS4:cesse donc de troller !

          MOS:n’empeche te l’avait dit…

          OS4:m’enfou ça marche avec un patch !

          MOS:oui mais te l’avait dit, c’est qui le lamers aujourd’hui ?

          et on applaudi le meeerveilleux lapsus révélateur.

          Fab1

            #57206

            Toujours amusant de nier les faits x années après, mais bon si ça vous amuse.

            Sinon, pour ta méditation, faut-il avoir des oeillères et une sacoche de bananes ou faut-il s’ouvrir à l’extérieur et garder un esprit critique ? Je sais, la question est très très difficile, fais un effort, elwood.

            anonyme

              #57207

              krabob: rah mais laisse moi le temps de corriger quand je suis pas reveillé :)

              SoundSquare

                #57208

                les lamers c’est pas plutôt ceux qui n’arrivent pas à dépasser et qui ressassent sans cesse un truc dont tout le monde se fout depuis un bail maintenant ?

                anonyme

                  #57209

                  @ssq: certains nie encore :D

                  je crois que de simples excuses mettraient un terme à tout ça :) (hyperion et particulierement SG2 ont copieusement insultés les gens, à priori plus talentueux qu’eux, qui pretendaient que Articia ne marchait pas)

                  evidement qu’on s’enfout, l’Aone et articia ne sont plus construit.

                  leo

                    #57210

                    Le seul intérêt de ce thread:

                    Petite réflexion personnelle : cela m’étonne que des personnes qui ont un OS/hardware s’intéressent autant à un autre OS/hardware. A méditer.

                    C’est une bonne question… Sauf que je perdrai pas du temps à méditer dessus…

                    @+,

                    Léo.

                    krabob

                      #57211

                      BASS !!!!

                      CLS2086

                        #57212

                        C’est de la faute à VIA avec son 686 B qui est documenté de travers jusqu’à la version E ou F… parce que c’est lui le vrai coupable qui gère l’IDE et son DMA comme une bouse (très visible sur PQ avec les SBlaster…)

                        elwood

                          #57213

                          @ssq

                          tu as fait gaffe que tu parlais de sas. :-) (dans les commentaires de la news pour le kernel Debian)

                          ACE

                            #57214

                            elwood tu devrais savoir que je ne troll jamais.

                            l’auteur du patch dit:

                            This is the 2.6.8-16 patch for amigaone inc DMA fix and pegasos 1 fix Against the debian 2.6.8-16 kernel only – NOT kernel.org kernel.

                            DMA FIX ça veu dire quoi ? fix les probs DMA non ?

                            c vrai ça doit se traduire par fix le probleme des mec qui codent les noyaux linux de façon propre et standard ?

                            Vous me saoulez la verité c l’articia ou la cm amigaone et pegasos1 sont buggés point.

                            Apres des patch permettent de contourner ces bugs c’est donc utilisable quand meme !

                            cepandant une carte mere repondants aux standards permet de mieux faire tourner des os propre et codés de maniere à utiliser le dma de façont standard (ex macosx)

                            Voulez vous etre idiots jusqu’au bout ?

                            je n’ai jamais dit qu’Os4 etait pourris ………..

                            reflechissez un peu avant de m’attaquer comme des tordus !

                            Vous savez lire ?

                            le fait que tu te rabaisse à insulter mon commentaire dans gueguerre me degoute !

                            Ce commentaire etait la traduction de ce que dit l’auteur.

                            C vrai il ne parle pas de l’articia mais c vrai c quoi le point commun entre les deux machines …………..

                            Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                            Amiga Morphos Rules.

                            anonyme

                              #57215

                              “voir la news pour le kernel Debian” dit l’auteur de ce thread ;)

                              non mais de qui se moque t’on :)

                              je sais même pas pourquoi je discutte, quand on utilise OS4 on utilise OS4…

                              elwood

                                #57216

                                @Ace

                                je n’ai jamais parlé de ton commentaire.

                                bLa

                                  #57217

                                  Post modéré pour “cassage” de mise en page du forum

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Discussion typique MOS/OS4

                                Amiga Impact