Discussion typique MOS/OS4

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

  • krabob

      #57218

      Post modéré pour “cassage” de mise en page du forum

      Attention !! morphos ne gérant pas la pile, votre navigateur va utiliser un algorithme récursif pour afficher ce FAKE, et donc le planter !!! 1337 !!!!

      serge

        #57219

        elwood a écrit :

        Discussions qui me font mourir de rire:

        MOS user: vous pouvez pas faire du DMA

        OS4 user: mais si regarde sous OS4 ça marche

        MOS: euh ben, l’A1 fait pas du DMA

        OS4: si ça marche sur OS4, en fait c’était que les drivers Linux

        MOS: l’A1 fait pas du DMA correctement

        OS4: je te répète que sous OS4 ça marche depuis belle lurette et maintenant sous Linux aussi

        MOS: oui mais c’est pas bien, c’est pas comme ça qu’il faut faire du DMA

        OS4: le but c’est de faire du DMA. On le fait donc c’est bon.

        MOS: oui mais c’est pas bien, vilain petit garnement

        OS4: ….

        Petite réflexion personnelle : cela m’étonne que des personnes qui ont un OS/hardware s’intéressent autant à un autre OS/hardware. A méditer.

        Elwood, t’es nul.

        Si tu savais lire, tu ne ferai pas de comparaisosn entre deux protagonistes utilisant OS4 et MOS, car dans la news en question il s’agit de linux et uniquement linux. En suite, tu remarquera que le patch en question est pour toutes les cartes mère utilisant le chipset ARTICIA et non seulement les Aone. En effet, ce patch est aussi utilisé sur Pegasos I. De ce fait, ta réflexion n’est pas fondée.

        Alors, quand il s’agit de dire que les gens trollent, je ne crois pas me tromper si je dis que t’es un roi dans le domaine.

        Au lieu de lancer des flames sur le forum, fais plutot des choses constructives…….

        PS: j’ai édité mon post car parfois certains sentiments doivent rester pour soit.

        RyZen Rulez 😉

        Anonyme

          #57220

          Merci de ne pas traiter Elwood de naze stp, et merci de ne pas provoquer plus loin cette discution plus que stérile et inutile. Je crois que maintenant tout le monde sait que l’arcicia est buggé et que ceci est corrigé logicielement sous os4.

          Nicholas

            #57221

            En effet, ce patch est aussi utilisé sur Pegasos I. De ce fait, ta réflexion n’est pas fondée.

            Le Pegasos (I ou II) n’as pas besoin d’un tel patch. Les deux fonctionnent tout a fait bien sous Linux. Le support Peg est même inclue dans le kernel officiel.

            Par contre, l’OFW du Peg I ne supporte pas le RTAS.

            PS: juste pour stoper la désinformation.

            Bye

            ACE

              #57222

              je ne desinforme pas. sous pegxmac basé sur la knoppix j’ai des corruption de données si je n’utilise pas ide=nodma ca veut dire quoi ?

              je pense que les derniers kernels incluent des fix ou des specificités non ?

              excuse elwood mais j’ai bien cru que tu me visait.

              on ferme la parenthese ?

              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
              Amiga Morphos Rules.

              anonyme

                #57223

                @ACE: un vestige de l’epoque PEG1 non april sans doute :)

                Lanza

                  #57224

                  Huhuhu, l’année prochaine on y sera encore.

                  jchap

                    #57225

                    Et rebelote…

                    Voila encore un sujet de discussion fortiche, surtout pour un gars qui a mis dans sa signature “je ne répondrais pas aux trolls blablabla”. :-(

                    Elwood je te pensais quand même au dessus de ça.

                    MOS + AOS4.0 users, ça vous dirait pas d’arrêter de poluer Amigaimpact siouplé…. }:-@

                    crisot

                      #57226

                      Faut dire que Elwood aussi au dessus de tout cela soit il, il fatigue peut etre non? Parceque y’en a qui ne s’arretent jamais!

                      elwood

                        #57227

                        t’as remarqué aussi :-)

                        ça m’étonne aussi que certains peuvent ouvrir des discussions dans “guéguerres” sans que quelqu’un lui fasse de remarque.

                        Moi c’est la première (et dernière fois) que je le fais et “tout le monde” me tombe dessus. Etrange non ?

                        thefab

                          #57228

                          tout le monde? waouh, 5 users sur AI, ça grimpe en flèche :)

                          Anonyme

                            #57229

                            Au lieu de se plaindre tout le temps dans des complaintes steriles et sans fondements. OS4 MORSPHOS AROS 68K WINUAE etc on est dans le meme bateau si vous avez pas compris ca depuis 10 ans que ca dure passez a autre chose…

                            ACE

                              #57230

                              craf je suis de ton avis. quand je repond à une question pour informer les gens qui se posent des question c’est nullement pour faire la guerre. je respecte toutes les solutions amigalike. il vrai que AmigaInc je les deteste car il se sont bien foutus de nous, cela dit perso je n’en veu en rien à l’os4 team et à la morphos team et aros team car quoiqu’on dise c’est ces gens qui font encore vivre l’amiga.

                              Apres ils se tapent sur la tronche…………. je m’en tamponne le coquillard.

                              les prob Hardware meme les milledeux en avais (rappelez vous le pcmcia pour ceux qui ont des cartes reseau,le port clock diviser en deux …., la pile du 4000 ….) et pis on est pas mort !

                              je pense que cette situation durera tant que le gens qui dev Os4 ne diront pas aux gars qui deve Mos Ok OK on reconnais que vousn ‘aviez pas tord sur l’articia, il est difficile de l’utiliser et il a des defauts contournable certes mais tres genant, nous nous sommes moqués de vous en vous insultant au depart ce qui vous à mis en colere et ce qui à donc declaré une guerre durant laquelle on s’est tous insultés. S’il vous plait on arrete de se chamailler et si on bossait un peu ensemble….partagons nos idées tout en cultivant notre difference.

                              Je sais que certains dev Os4 le ferais…le prob c Hyperion car eux ils n’ont pas de sentiments …..

                              Car dire que Mos est nul c’est dire qu’Os4 est nul car ils sont né du meme pere simplement un des deux n’as pas ete reconnu legalement, mais n’ont il pas le meme sang au depart ?

                              Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                              Amiga Morphos Rules.

                              leo

                                #57231

                                je pense que cette situation durera tant que le gens qui dev Os4 ne diront pas aux gars qui deve Mos Ok OK on reconnais que […]

                                Et bein quelque chose me dit que ca durera toujours alors…

                                @+,

                                Léo.

                                SoundSquare

                                  #57232

                                  c’est celui qui dit qui y’est !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 34)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres Discussion typique MOS/OS4

                                Amiga Impact