[Dispatch] Lot

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #268731

      Bonjour a tous,

      Voici comme prévu le topic pour le dispatch du lot de François, que j’ai pu récupérer hier soir (et que je remercie a nouveau).

      Pour ceux qui n’auraient pas suivi, le topic est ici 😉

      Pour faire plus simple, on va commencer dans un premier temps par le matériel, comme c’est ce qui prend le plus de place et en plus ça me permettra de faire le point niveau jeu car je ne sais plus trop en j’en suis (j’arrive a 3000 jeux ST/Amiga).

      Pour simplifier également, on va compter que sur le prix du lot c’est 50/50 pour le hardware et pour le software. Ce qui ferait donc 140 pour le hard et 140 pour le soft.

      J’ai testé le moniteur et le 1000, l’ensemble semble fonctionnel, l’écran affiche bien le kickstart. En revanche le lecteur semble défectueux, car il “tourne” quand on insère une disquette mais ne la lit pas.
      Le câble péritel a aussi besoin d’être refixé côté péritel, je ne me suis pas risqué a le faire.

      Le 1000 est complet avec le clavier, la souris tank, la péritel et l’alim, le tout d’origine.

      Ce que je vous propose c’est la répartition suivante :
      – 100 euros tout rond pour le 1000 et ses accessoires
      – 25 euros pour le moniteur
      – 15 euros pour les 3 lecteurs de disquettes externes
      – Don pour l’imprimante

      Dans l’ordre parmi les intéressés il y avait :
      – pour le 1000 : Mandrake, Outlaw, Tax
      – pour le 1081 : Biomec78, Jaymzwise
      – pour les lecteurs de disquette : Zalek

      Voilà, n’hésitez pas pour tout renseignement complémentaire, je répondrais dans la mesure de mes connaissances, mais n’oubliez pas que je sers d’intermédiaire et qu’il ne s’agit pas a proprement parler de mon matériel.

      Voici deux photos (l’image de l’écran en vraiment très bonne, les artefacts sur l’image proviennent de mon appareil) :


      Sodapop

        #268734

        Merci pour le bel effort !
        Ce sont de très bons prix, qui auraient pu s’envoler ailleurs…
        D’où l’utilité des annonces ici, surtout quand elles ne partent pas en vrille… bravo à tout le monde !

        A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

        Bardock

          #268737

          Merci JejeFromParis de dispatcher 😉
          Pour le prix c’est ok pour moi. Reste à savoir maintenant si je passe en pole position ou pas 🙂

          Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
          Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
          Mini NES avec tous les jeux NES
          Mini SNES avec tous les jeux SNES
          Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
          Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1

          AmiDARK

            #268742

            Si Maupiti Island est toujours dispo il m’interesse.

             

            Anonyme

              #268763

              @Sodapop et Outlaw : Pas de soucis, ça me fait plaisir que ça profite a plusieurs personnes ici.

              @Amidark
              : Je m’occupe des jeux juste après le matériel 😉

              lolof

                #268764

                Au cas où le moniteur serait à nouveau dispo, je serais intéressé .

                Anonyme

                  #268771

                  Oki Lolof, c’est noté 😉

                  biomec78

                    #268772

                    Coucou, je confirme mon vif intérêt pour l’écran, je peux passer quand tu veux.

                     

                    AMIGA 500 - 600 - 1200 - 2000
                    ATARI 520 - 1040 STF/E
                    MIST
                    RaspBerry Happi

                    Anonyme

                      #268776

                      bon pour moi, paypal ?
                      merci

                      Zalex

                        #268778

                        Hello Jérôme, je t’ai écrit en MP sans même savoir que tu avais ouvert ce fil !

                        Donc, je confirme pour les trois lecteurs externes pour 15 €

                        On passe en MP pour les modalité.

                        Alex

                        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                        Jeeg

                          #268780

                          Félicitations Mandrake, belle journée 😉

                          A500+ avec vampire
                          A1200 et A4000D

                          Anonyme

                            #268802

                            Bonjour a tous,

                            Je crois que je vous ai tous contacté par MP pour finaliser, n’hésitez pas a m’en envoyer un si ce n’est pas le cas.
                            Désolé pour ceux qui étaient a la suite pour le 1000 🙁

                            Au cas ou quelqu’un serait intéressé, n’oubliez pas qu’il y a une imprimante en don 😉

                             

                            pat55400

                              #268815

                              salut ,comme dit dans le premier post, je suis interessé par : Maupiti Island  VF et Croisiére pour un cadavre suivant leur prix .Si trop cher je laisse Maupitti Island a @amiDARK  qui c est manifesté en 2éme. Merci

                              amiga 1200 hd

                              fxland5

                                #268816

                                Bonjour à tous,
                                Y’a t’il une liste des jeux Amiga?
                                Merci

                                - Amiga 1200 - HD 6Go - Blizzard IV 68030 50mhz 64mo Fast - FPU
                                - Amiga 1200 - CF 4go - MTec 1230 28mhz 4mo - FPU- Carte Pcmcia CF 4go

                                fxland5

                                  #268817

                                  Ah autant pour moi je viens de voir les photos 🙂
                                  Je serais intéressé par Fright Night et Croisière pour un Cadavre (je me place après Pat55400)
                                  Merci

                                  - Amiga 1200 - HD 6Go - Blizzard IV 68030 50mhz 64mo Fast - FPU
                                  - Amiga 1200 - CF 4go - MTec 1230 28mhz 4mo - FPU- Carte Pcmcia CF 4go

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [Dispatch] Lot

                                Amiga Impact