[Dispatch] Lot

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

  • 1
  • 2
  • Anonyme

      #268836

      Pour les jeux je vous propose comme dit précédemment de tout traiter après, pour pouvoir m’occuper du hard dans un premier temps. Car ça prend pas mal de temps a gérer tout ça…
      J’avais optionné en premier le lot de jeux mais il y a au moins les 2/3 que j’ai déjà, donc je laisserais bien évidemment aux suivants ce que j’ai, et les prix seront évidemment comme pour le matériel assez light et je ne margerais pas non plus.

      Je viens de tout peser, et pour le port donc il faut compter via Mondial Relay :

      Amiga 1000 : 18,70 (assurance 125 euros)
      Moniteur : 15,20 (assurance 25 euros)
      Lecteurs disquette : 6,70 (assurance 25 euros)

       

      fenrix

        #268839

        Bonjour,

        j’arrive un peu après la bataille mais il y a des jeux qui m’intéressent donc je me mets dans la file 🙂

        – Emmanuelle

        – Once Upon a Time

        – Fright Night

        – ISS

        – Phobia

        – Vindicators

        – Predator

        Et autres en fonction de ce qui n’a pas été présenté !

        /me se dit qu’il faut vraiment qu’il fasse le tri de ce qu’il a pour proposer aussi des échanges.

        [PS : message mis en double dans l’ancien fil de discussion]

        Anonyme

          #268856

          Félicitations Mandrake, belle journée

          merci , à la prochaine manifestation tu pourras le toucher et revivre tes moments inoubliables avec la machine que tu chérissais il y a 30 ans !

          AmiDARK

            #268863

            @JeJeFromParis : Oki, je patienterai que tu puisses t’occuper des softs 🙂

            Merci à toi pour ce dispatch de matériel .. Car il y a de plus en plus de “gros lots” mis en vente qui déjà, ne seraient pas vendus en lot s’ils n’étaient pas dispatchés .. Et en plus car cela te prends du temps donc c’est un geste altruiste de ta part.

            @+

            Anonyme

              #269347

              @Amidark : Merci 🙂


              @Fenrix
              : Tous les jeux complets ont été présentés sur les photos. Les autres jeux qui faisaient partie de ce lot étaient des jeux disquettes copiés.
              Les disquettes copiées seront d’ailleurs proposées en don.

              @Tous : Bon sinon, tout le matériel a été envoyé, je n’ai pas lésiné sur les protections ni le scotch donc il ne devrait pas y avoir de soucis.
              Ce weekend je m’attaque aux jeux, je créerais un autre topic pour ne pas mélanger et reprendrais l’ordre d’intérêt.

              Sinon il y a toujours une imprimante en don pour qui voudrait.

            5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

            • 1
            • 2
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums Communauté Petites Annonces [Dispatch] Lot

            Amiga Impact