Revenir à Création

[DIY] Book Amiga

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création [DIY] Book Amiga

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Giants
    Participant

Ca serait plutôt un DIM qu’un DIY, non ?!
    😉

Région : Yvelines
    Site : http://sasfepu78.fr
    H/W : Bartop, borne d'arcade, Amiga500 x 3, Atari STF, Amstrad, etc, etc
    http://www.retrotaku.com/parution-retro-gaming/interview-de-giants-fondateur-du-site-abandonpub-com/

Twisty
    Participant

Je suis très étonné de ne pas voir le jeu Lethal Weapon dans la liste, je propose donc de l’ajouter pour sa bande son incroyable et son gameplay, il le mérite.

Je propose aussi InterState: The Game qui est ni plus ni moins que le jeu de 1000 Bornes.

Sinon mise à part ça, la liste me semble correcte ! 🙂

Amiga 500(+) Rev8A.1 - Dual Kickstart 1.3 & 3.1 - 2Mo Chip - Gotek
    Amiga 500(+) Rev8A - Kickstart 2.04 - 1.5Mo Chip
    Amiga 500 Rev 6A - Kickstart 1.3 - 512Ko Chip + 512Ko Slow - Full stock
    Amiga 600 - ??? Porté disparu

Outlaw
    Participant

@Twisty : ok pour « Lethal Weapon », mais ko pour « Interstate », car je ne trouve aucune trace d’un scan de la boite  🙂

Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
    Raspberry Pi 2 : Tous les jeux Amiga (Amibian)
    Raspberry Pi 3 : Tous les jeux Nintendo dans un boitier Nes
    Raspberry Pi 3 : Tous les jeux SEGA dans un boitier Megadrive
    PSX mini : Tous les jeux de la PSX 1
    www.outlaw-site.com

Outlaw
    Participant

Un petit retour pour ceux qui ont suivi un peu ce projet 🙂 La liste des jeux est close, merci aux participants.
    Voilà, le plus gros du boulot est enfin terminé 🙂 On passe du format A5 au format A4 (358 pages)!
    Ce qu’il reste à faire :
    – corriger quelques bugs d’affichages qu’il y a sur certaines pages : le cover qui est à gauche au lieu d’être à droite, …
    – vérifier que toutes les images sont présente sur chaque page
    – trouver tous les icônes prenant place au-dessus de la date du jeu permettant d’afficher le genre du jeu sur la page. Ceux qui ont des idées, elles seront les bienvenues 🙂

Une fois le book imprimé, je vais enfin pouvoir dégager du temps pour restaurer mon Amiga 1000 Vampire 🙂

Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
    www.outlaw-site.com

TameBest
    Participant

Et tu as songé à ceux qui t’en achetaient un exemplaire (signé cela va de soi) ?

Quand tu auras imprimé le tien, tu auras une idée de prix ?

Je t’en prends un quoiqu’il arrive…

Amiga 500 avec Viper 520, KS 1.2/3.1, HDD & CD-Rom externe, 10M de RAM - Amiga 1200 avec Blizzard 1230 MKIV & SCSI + FlickerFixer - Amiga 600 avec 68030 et 10M de RAM + CF interne de 8G - Amiga 600 avec Vampire 2 Batch 1 - Amiga CD32 et PLEIN d'autres Amiga/Atari/Mac
    Ma collection de machines/Jeux:

Outlaw
    Participant

Le prix pique les yeux 🙂
    En simulation pour 358 pages A4 couleurs 135g, je suis déjà à :
    – 67€ pour l’impression
    – 8,80€ de colissimo (x2)
    – le prix de la couverture est indiqué lors de la commande
    – 5% de remise à partir de 4 exemplaires (pour en commander 4 d’un coup je vais devoir mettre un compte tipee en place, car la Vampire du 1000 m’a sucée tout mon sang 🙂 )
    Le double FDP vient du fait que je ne peux pas mettre le livre en vente chez l’imprimeur à cause des copyrights qu’il contient (merci HOL 🙂 ). Sans copyright, l’imprimeur ajoutait un code barre et il le mettait en vente en ligne = fdp x 1

Après @TameBest, j’insiste sur le fait que ce n’est pas une qualité de book à la « 101 jeux Amiga ». Les images viennent du net avec leur qualité pas toujours extra. Perso cela ne me dérange pas qu’on voit des pixels sur les images ou des déchirures sur les boites de jeux 🙂
    Tu as également sur mon site une vue du book 😉

www.outlaw-site.com

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création [DIY] Book Amiga

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!