DMA avec ArticiaS ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

  • BatteMan

      #1296

      Voilà une question de Elwood d’AmigaOS4 Land pour nos très chers Grosses Têtes MorphOSiennes :

      Pourquoi, malgrè les sois disants bugs de l’ArticiaS, les AOnes peuvent faire du DMA (donc avec ledit ArticiaS) ?

      Bien évidemment, cette question s’adresse en particulier à ceux qui clament haut et fort que l’ArticiaS est buggué. Merci de vos réponses.

      /me joue à Philippe Bouvard X-D

      Only Amiga makes it possible !

      Lanza

        #30886

        Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, enfin un vrai thread!

        Mais c’est pas drôle, je connais déjà tous les arguments :

        Contre :

        – bPlan a dit que c’était buggué.

        – Linux fonctionne pas sur A1

        – bPlan a dit que c’était buggué

        – Hyperion et Eyetech sont des menteurs

        – bPlan a dit que c’était buggué

        – La cohérence de cache marche pas

        – bPlan a dit que c’était buggué

        – L’ArticiaS est un chip merdique

        et bPlan a dit que c’était buggué.

        Pour :

        Ça marche probablement.

        Ça va marcher.

        Ça marche quand on fait le boulot de l’Articia à la main.

        Ça marche, mais faut acheter une carte.

        Ça marche, on a inversé deux pistes.

        Il reste des incertitudes quand au comportement d’un A1 fixé sous Linux cependant, ce qui nous éclairerait sur la qualité du fix proposé.

        M’enfin le fait est qu’un A1 sous OS4 peut faire du DMA, et même si bPlan annonçait le contraire, ça reste un fait.

        anonyme

          #30887

          BatteMan: En pôle position pour le modératur de l’année :-).

          SoundSquare

            #30888

            Je présente mes excuses à tous les posteurs de ce thread, j’ai accidentellement effacé les posts suivants, ce n’était pas voulu du tout, grosse boulette (la première…)

            j’en suis sincèrement désolé.

            SSQ. qui a fait une grosse connerie… :-?

            krabob

              #30889

              Encore plus fort: Comment discréditer son principal concurent en 2 temps:

              -1: utiliser une puce du concurent (personne ferait ça!)

              -2: dire “pouah les gros nul c’est tout buggué, je le sais je l’ai utilisé” et ne plus utiliser cette puce.

              imparable ! votre principal concurrent est discrédité ! ça c’est de la bonne tactique !

              anonyme

                #30890

                http://amigaworld.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=10060&forum=13

                “Enabling DMA I cannot even start MOL.”

                “PS. Running on MICRO uA1-C…”

                C’est tout ce que j’avais à dire, mais c’est surement un bug de Linux ou de MOL (c).

                anonyme

                  #30891

                  Krabob:Merci d’apporter ta touche d’humour quotidienne à ce forum, sincèrement si tu postais pas de tels trucs on s’ennuierait :)

                  Je t’adore :)) (pas de connotations svp :) )

                  Tex

                    #30892

                    attention!! avoir du sexe avec des barbus a casquette est dangereux pour votre image de marque.

                    krabob

                      #30893

                      Krabob:Merci d’apporter ta touche d’humour quotidienne à ce forum

                      va te faire foutre avec ton ton condescendant ! vous ne réflechissez pas, personne ne réfléchit ici, vous gobez et répétez tout ce qu’on vous dit sans réfléchir.

                      Lanza

                        #30894

                        Ah ben non alors! Si Jamiga change de ton, ce sera plus Jamiga, hein.

                        Anonyme

                          #30895

                          Oh non, pourquoi ressortir ce sujet sans arrêt ! Le DMA marche sur A1, suivant les versions : avec un fix hard (“pistes à échanger”, nouvelle révision d’articia ?), avec un fix soft (driver qui invalide les lignes de cache ou je ne sais quoi), etc etc.

                          Zut, si on tournait la page ? Ca marche maintenant pour l’utilisateur, même si l’articia est buggé à la base. Point :)

                          Roh, combien de fois par mois on aborde ce sujet :)

                          –> l’utilisateur final s’en fout maintenant <--

                          bLa

                            #30896

                            Lanza a écrit :

                            Ah ben non alors! Si Jamiga change de ton, ce sera plus Jamiga, hein.

                            ptet qu’il est passé en GPL !!!

                            hahaha :)

                            Lanza

                              #30897

                              @Sas

                              coolness… MOL is a LOT more stable after i lowered the mem use to 128mb. I guess my memory stick is to blame. Infact, it might be completely stable. Yet to be seen though….

                              Tu as raison, c’est probablement un bug de MOL ou de Linux…


                              @mahen

                              Tu ne vas pas casser comme ça le joujou favori de nos deux communautés, hein, dis ? :-D

                              anonyme

                                #30898

                                @mahen: Le forum geugeurre c’est fait pour ca :-).


                                @Lanza
                                : Dommage, c’est le mauvais utilisateur :-P.

                                C’est surement plus stable avec 128 pour MOL car ca swap plus…

                                Ceci dis, comme le disait Mahen, ca doit surement pouvoir marché si

                                on patch MOL (?) et tous les pilotes pour qu’il marchent sans

                                cohérence de cache.

                                A+

                                anonyme

                                  #30899

                                  Effectivement les OS patchés semblent marcher OS4,linux modifié et c’est bien la le principale.

                                  maintenant que articia soit bugué ou soit bugué, suffirait juste de l’avouer pour ne plus en parler :)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres DMA avec ArticiaS ?

                                Amiga Impact