DMA avec ArticiaS ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

  • Anonyme

      #30900

      Nico : enfin je ne fais que rapporter les trucs que j’entends, ça me dépasse totalement :)

      Lanza

        #30901

        Sas:

        pas besoin de l’avouer pour que ça marche, alors bon…

        anonyme

          #30902

          [Ton condescendant]

          Krabob:Mais bien sûr, je répète tout ce qu’on me

          dit et je comprends rien (pour preuve j’ai toujours pas compris le

          coup de la pile dépliante). J’ai même eu droit à avoir accés à la base

          de données des réponses bateau de la mosteam :D

          (krabob style portnawak (c))

          [Ton non condescendant]

          Messieurs Lanza et Bla, je vous sgneusgneuise

          En fait lé pas mal ce forum :)

          Get27 (Sébastien LIGEZ)

            #30903

            ya qq’un qui a posté les photos du chip articia des A1XE et celui des Aone. Sur la photo, on devinait que cétait 2 révisions différentes, une lettre qui changeait sur l’articia dans le µA1.

            Donc vé c’est beau les sujets gueguerre mais faudrait peut être trouver autre chose, et pour info, ya pas que dans les chips qui ya des bugs !

            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

            anonyme

              #30904

              Krabob: Une chose est sure, le niveau de connerie de Jamiga ne descendra jamais, lui, c’est plutôt un thon con montant :-D

              Vazy Jamiga sgneugneuise moi aussi :-)

              anonyme

                #30905

                Ce qui est rassurant (pour moi) c’est que mon niveau (de conneries,

                mensonges, etc etc) n’égalera jamais le tien (ni celui de tout tes

                congénères débiles que tu te sens obligé d’appeler à la rescousse à

                chaque fois que tu dis n’importe quoi…oh tiens c’t’hasard..).. Enfin

                bon, je ne continue pas, la bassesse c’est ton domaine. :-D

                Lanza

                  #30906

                  @JaMiGa

                  Barf, c’est pas grave, c’est juste que Crisot est jaloux parce que tu l’as pas sgneusgneuisé.

                  pipo

                    #30907

                    Il ne doit pas y avoir assez d’animation sur ce site, pour que ce soit un modérateur qui initie la bagarre ? :-?

                    ACE

                      #30908

                      Batteman je sais que tu avais envie de te defouler ne trouve pas d’excuse , tatati tata c un autre qui m’as dit que…

                      fias toi plaisir mos reviens batteman reviens :-)

                      la guerre est lancé, moi je dis l’articia bug mais c pas incontournable bien que en soit ça marche c pas le top mais bon on s’en fou

                      moi le dma je m’en tappe le coquillard et je me bourre la nouille avec dma suxx pio rulez

                      la lenteur c le pied vive les pc :)

                      via suxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx encore +

                      Via ou comment vendre des chips buggé avec de proccesseurs bouzoidaux d’une puissance lamentable et buggé comme win le seul systeme qui tourne dessus en rafistolant un peu et en n’etant pas trop….. pressé

                      ba vous connessez tous ca sur pq les chips buggé ! oh ma carte grafique Tnt2 s’eteint quand je bouge la souris ( c encore pire que l’articia non ?)

                      En mode StormX kickass V2 :

                      J’ai intallé uboot sur mon peg1 j’ai mis l’os4 et ca fonctionne, donc l’articia est pas buggé !

                      ramassez vos dents :> lol

                      quelequ”un a la clef de Os4.2 ?

                      Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                      Amiga Morphos Rules.

                      SoundSquare

                        #30909

                        mouais… encore une fois le PC s’en prend plein la gueule alors qu’il a rien à faire dans cette guéguerre… arrêtez de monter des PCs de merde, choisissez soigneusement vos composants, installez correctement Windows, parametrez le bien, optimisez le proprement et vous verrez qu’un PC quand on veut c’est stable et performant. Quand c’est géré par des bras cassés forcément ça donne des machines de merde. Et au niveau OS on a du choix suivant ses besoins ou envies.

                        L’avantage énorme du PC par rapport à toutes les autres plateformes c’est qu’on peut choisir chaque composant ou presque, et eviter les chips buggés. Pour mon Peg je peux pas éviter, je subis. (pareil pour les AOnes).

                        Maintenant faut assumer ses choix et arrêter de taper sur les autres qui n’ont rien demandé. Trop facile. (mon patron m’a mis une bâche alors je tape sur ma femme…)

                        ACE

                          #30910

                          Monter un bon pc ca coute cher, mon pc est une station Nec powermate qui coutait 15000f a son epoque alors ….

                          enfin mais je dis ca c pas contre le pc en general c pour dire que sur pc il y a pleins de lada. et que tout est cache a l’utilisateur….

                          comment savoir qu’une station a 15000 boules va deconner ? ils ne parlent meme pas de ce qu’il y a dedans !

                          oui les technocrate du monde pc qui minipulent et arnaque les gens merites des grosse baffes !

                          Tu trouve ca normal de vendre une machine continental edison a 1000 euros et que au bout de 3 ans la seule chose qui ai survecu soit l’alim et le clavier (tout a ete changé sur l’ordi de mon beau p)

                          pourtant on lui a dit que sa machine etait super ! moi le monde du pc me degoute ! Je suis agressif contre le pc car il ne merite pas d’etre a la place qu’il occupe maintenant !

                          j’ai tellement d’exemple autour de moi….

                          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                          Amiga Morphos Rules.

                          anonyme

                            #30911

                            @SoundSquare:

                            L’avantage énorme du PC par rapport à toutes les autres plateformes c’est qu’on peut choisir chaque composant ou presque, et eviter les chips buggés. Pour mon Peg je peux pas éviter, je subis. (pareil pour les AOnes)

                            Le seul vrai truc chiant sur Pegasos etait le “lock” Via/IDE, qui est

                            fixé depuis.

                            Je suppose que les trucs VIA sont pas chere, et donc on les trouve

                            partout.

                            Mais, bon, ils marchent un peu tout de même :-)

                            Bye

                            BatteMan

                              #30912

                              pipo a écrit :

                              Il ne doit pas y avoir assez d’animation sur ce site, pour que ce soit un modérateur qui initie la bagarre ? :-?

                              Ah voilà quelqu’un de bons conseils, merci. En effet, je me disais que j’avais que ça à faire de mettre le bordel… Au cas où ça t’intéresse, c’était une question qu’Elwood posait très sérieusement dans un thread où cela n’avait pas sa place. Et tant qu’à en parler, c’était aussi bien dans Guéguerre. J’ai donc ouvert ce thread ici pour Elwood qui s’est désinscrit entre temps… Voilà, heureux ?

                              Ensuite, c’est vrai que si j’avais voulu, j’aurais pu créer un deuxième compte pour ouvrir ce thread sans me faire repérer, hein Pipo ?

                              /me en a marre de se justifier…

                              Only Amiga makes it possible !

                              SoundSquare

                                #30913

                                @ACE

                                je suis d’accord avec toi sur le fond, mais je parlais de PC à monter soi même, pas de PC prémontés de marque, là on sait jamais à quoi s’attendre…

                                Monter un PC soi même à partir de composants sélectionnés ça revient pas plus cher que de monter un Peg. Moins cher même…

                                mais bon on est off-topic là.


                                @Nico

                                yep ça marche un peu quand même ! heureusement !

                                serge

                                  #30914

                                  @ Sas, tu te fatigues pour rien.

                                  Tous autant que nous sommes savons que le PEG I non aprilizé et les AmigaOne “tous les modeles” ont des difficultés à utiliser le DMA avec des trucs qui n’ont pas été codés pour ces machines ( linux MOL etc ).

                                  Le PEG II n’as aucun de ces soucis.

                                  Si Bplan se sont cassé le cul à changer de chipset pour leur nouvelle becane, qui d’ailleurs n’a rien de révolutionaire comparé à un PEG I, si ce n’est ce changement qui soulage tout le monde, C’est que la raison des problèmes de DMA vient d’ARTICIA.

                                  Alors, après si on vient nous dire que ARTICIA n’as pas de bugs, il ne reste plus qu’à le prouver avec une carte mère qui soit capable d’utiliser des trucs standard “j’entends par là non patchés pour contourner les soucis”.

                                  CETTE PREUVE N’EXISTE PAS.

                                  Seul l’OS4 se débrouille avec le DMA des AmigaOne et c’est déjà pas mal ;-)

                                  Mais c’est par ce que Hyprérion sont doués pour le contournage de problèmes hardware.

                                  Faut bien reconnaitre que ces gars ont acomplis des prodiges avec les jeux qu’ils ont porté sur les Amiga Classics. Alors qu’ils contournent un soucis de plus ou de moins ca change pas grand chose pour l’OS4iste.

                                  Par contre, faut que ceux quiaffirment des choses en apportent la preuve .

                                  RyZen Rulez 😉

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Guéguerres DMA avec ArticiaS ?

                                Amiga Impact