Dois-je partir ????

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)

  • Anonyme

      #218906

      Bonjour a toutes et a tous,

      Malgré ma passion de la machine Amiga (68k) et mes posts rigolo, je sens un malaise ….suis-je aller trop loin ou pas assez ? Peut-on critiquer ? ou doit-on applaudir ? N’ayant plus le temps de pratiquer ma passion je la vis de loin et principalement via l’émulation ( merci WinUAE) ….c’est donc ici que je viens de temps puiser des informations et aussi contrebalancer des annonces mirobolantes et totalement absurdes dont les Amigaistes sont habitués depuis plus de 20 ans …..

      J’aime bien participer a “ma façon” aux sujets ….mais je suis un incompris ….des têtes “pensantes” ne m’acceptes pas…je vais donc m’éclipser de la scène ….et attendre des jours meilleurs …. 🙁

      Mais je reviendrais ….enfin j’espère ……j’irais bien sur les forums anglais, mais étant anglophobe mon anglais ne me le permet pas ….je parle bien le selonien, mais les forum Amiga dans cette langue sont bien rare….

      J’aurais bien été faire un tour sur Amiga-Ng mais j’ai peur de passer bien vite telle une étoile filante …;-) suivit de prés par un gars un slip rouge d’ailleurs … 😉

      Je vous laisse donc a votre passion….je n’interviendrais plus que pour vous parler de mes progrès en Locomotive Basic sous Amstrad ….machine qui elle a eu la chance de ne jamais avoir connu le ppc ( merci !!!) et qui a su rester fidèle a ses principes … 🙂

      Bonne journée a toutes et a tous ….snifff que d’émotions..

      Ciao

       

       

       

      sinisrus

        #218908

        CrashMidnick

          #218910

          Tu n’as jamais aidé notre communauté, même 68K. En quelque sorte tu ne participes pas.

          ” dont les Amigaistes sont habitués depuis plus de 20 ans” : dont tu ne fais pas partie, mais ça on le sait depuis le début.

          “Je vous laisse donc a votre passion”… Si seulement c’était vrai…

          "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

          Anonyme

            #218912

            Non n’essayer pas de me retenir , j’ai pris ma décision, j’ai tué AOS4 a moi tout seul, je me sens tellement coupable, développeur reviens , reviens parmi les tiens stp j’ai dis que des bêtises , Bernard reviens développer sur ASO4 stp par pitié !!!!

            K-L

              #218913

              Tiens, le coup de la “victimisation”, ça manquait au palmarès, ça.

              huggyone76

                #218920

                Pfff… Si on devait partir à chaque fois qu’on n’est pas d’accord… Tu as tes idées, ton point de vue, et ta façon de le dire. Un humour grinçant, des positions radicales ou pas… Et ne rien “apporter” à une communauté, je ne suis pas d’accord ! Développeur, hardware, ou simple utilisateur on apporte nos expériences et notre point de vue. Bref, je ne vois pas bien le souci… De toute façon, Atari vaincra ! 😉

                A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                Mod

                amigaouf

                  #218922

                   

                  Le souci est que tu es incapable de ne pas poluer une discution.  Donc, pour être claire je dirrais que si tu n es pas capable de mettre de l eau dans ton vin ben tu peux partir sans soucis. .. et pour dire s il y a un section gueguerre la tu peux jeter ton venin comme tu veux , sinon la partie de se forum  “guegeurre” ne sert a rien…

                  Tu peux ne pas etre d accord mais accepter l avis des autre et pas obliger de vouloir le caser a tour le monde…

                  une chose est sur je vais pas pleurer sur ton sort

                  CrashMidnick

                    #218923

                    @Huggy :

                    Ne t’en fait pas il ne va pas partir 😉

                    Le souci c’est qu’il met une mauvaise ambiance sur ce forum, le pollue (et c’est son but depuis le début) et par dessus tout n’aide personne. L’as tu vu aider quelqu’un ici ?

                    Il n’aime pas l’Amiga (classic, NG, emulation, peu importe sa forme), ça saute aux yeux pourtant…

                     

                    "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                    k1200rs21

                      #218924

                      je suis aussi un simple utilisateur amiga et meme cette cat?gorie ce fait rare y a plus  que des developeurs

                      s est sa le problème si sa deviens a programm? que entre vous et avoir du ng compliqu? sa va pas atir? du monde

                      tout comme le prix

                      dans tout mes propos je suis rest? courtois

                      https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                      krabob

                        #218925

                        Il faut poster moins, pas partir.

                        Trouve une autre activité. Fait de l’Aquagym.

                         

                        Anonyme

                          #218928

                          Fais pas le con! Je n’ai rien contre une barre de rire! Reste, non de diou…

                           

                          Jay

                           

                          AmiDARK

                            #218931

                            Elgringo : Ta nouvelle à la fois m’attriste et à la fois me contente …

                            Elle m’attriste car quelque part, partir c’est un peu une forme d’échec (bien que pour moi l’échec n’existe pas, tout est expérience) .. Enfin … je pense surtout que “tu le vis comme un échec” ..

                            Et d’un autre côté, elle me contente car je ressens qu’en toi, quelque chose a changé (espérons que ce ne soit pas encore un coup de Trafalgar 😉 ) … Cela peut te paraître dur et tu dois penser “Quoi ? Ils aimeraient que je m’en aille du forum ?”  mais tu aurais tord …
                            Tu poses toi même la question “serais-je allé trop loin ?”.

                            En fait, les 2 côtés se rejoignent ..
                            Je te dirais à la fois “oui tu es allé trop loin” et “non, tu es allé là ou tu devais aller” … là ou ton cheminement personnel doit t’amener …
                            On évolue et on grandit grâce aux frictions entre nous tous … C’est une loi immuable de la physique Quantique … la loi d’interaction électromagnétique … C’est simple … Cette loi explique qu’entre 2 corps chargés électriquement, il y a échanges de particules (photons & virtuelles) … Et bien les tensions vécues dans le forum fonctionnent sous le même principe (comme partout ailleurs)

                            Tu vas me dire “mais pourquoi il me fait tout un speech sur la Physique Quantique ? Moi j’en ai rien à faire de ça !” .. Et bien détrompe toi … Ta matière te quantifie, les échanges nous quantifient et on apprend … et là, tu en es arrivé à un point ou, énergétiquement, il y a saturation .. Tu as vécu une énergie “un rôle que tu t’es toi même auto-octroyé” jusqu’à ses limites … Et là, ton corps, énergétiquement est en stress … en malaise .. Car il y a “dépassement de limites” (énergétiquement parlant) et rupture de l’équilibre …
                            Tu pourrais me dire “mais pourquoi ?” … Simplement parce que là, pour avancer, pour évoluer, tu as besoin qu’un “nouveau schéma” apparaisse, laissant mourir l’ancien “Elgringo” que tu as toujours été dans le forum … Il est temps pour le serpent, d’accomplir sa mue …

                            Il n’est pas important de savoir ce que cette mue amènera car, ce sera forcément pour ton évolution personnelle .. Donc, que tu restes “Amiga fan” ou pas, ça tu devrais t’en foutre … La seule chose qui doit compter pour toi, c’est ton évolution personnelle …

                            Je vis actuellement, exactement la même chose … J’ai ressenti le malaise sur Amiga-ng bien avant que les mots ne le verbalisent (je suis un peu médium/magnétiseur donc ça m’arrive de plus en plus) … J’ai été en stress (et là de me reconnecter à ce passé, je ressens ce stress cette tension qui étaient passés …
                            Et là, en fait, j’ai l’impression que la flamme “Amiga” s’est éteinte en moi … Comme si j’étais déconnecté d’un égrégore et que je le voyais au loin sans plus avoir envie d’y retourner … Mais pour le coup, ma vie m’amène sur un tout autre chemin encore plus fascinant que ne l’a été l’Amiga 🙂

                            Dis toi que tu risques de vivre le  même genre de choses (si ce n’est pas déjà commencé) … Mais si un ancien schéma se décroche comme on arracherait un électron à un atome… Dis toi qu’un nouveau est toujours en train d’arriver .. Et tu le sauras quand le “calme” sera revenu en toi…

                            Enfin .. tout cela n’est valable … que si tu es réellement sincère !

                            Je te souhaite tout le meilleur. Que ce soit ici ou ailleurs.
                            Fred Aka AmiDARK

                            jeanos

                              #218935

                              C’est hilarant !

                              franchement il ne faut pas déprimer pour si peux…

                              Sur tous les forums c’est pareil, les posts ne sont pas tous consternants d’intérêt mais peu importe

                              l’essentiel c’est de participer, chacun à sa façon, tant qu’il n’y a pas d’amertume fourbe, de manipulation, ou d’attaque perso planqué derrière son clavier… chacun son feeling quoi…

                              Je suis sur que pour aider enfin la communauté Elgringo va démarrer à échelle industrielle la production du boitier du x5000 tout en allumette…

                              pour ma part je vais proposer  un prototype de coque 1200 en bois flotté j’en ai plein… (34390)

                              Amidark tu devrais écrire des bouquins c’est passionnant !

                              à bientôt

                              huggyone76

                                #218939

                                @CrashMidnick, je ne m’en fais pas, il est assez grand pour faire ce qu’il veut et je pense que c’est encore de l’humour (qu’on aime ou pas). Perso je “n’apporte” rien au forum, et pourtant je ne me sens pas pour autant “mal” ici. Chacun a sa place à mon avis. Après, “pourrir” le forum… mouais… ennuyeux… mais à la rigueur c’est comme le collègue pénible qui passe son temps à raconter sa vie dont on se fiche éperdument… avec le temps, on ignore… 😉

                                A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                                C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                                CrashMidnick

                                  #218940

                                  Sens de l’humour… dans un sens oui (c’est pour ça que guignol lui va bien comme surnom ;))

                                  Mais en réalité il se paye la tronche de chacun de nous. Ce post est à lui seul une preuve.

                                  Ma fois, je dois être parano 😉

                                   

                                  "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 71)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Présentations Dois-je partir ????

                                Amiga Impact