Dois-je partir ????

11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)

  • Catmil

      #219542

      @craf

      c’est pour mieux revenir incognito sous un autre pseudo…

      AGA only : 1200 4000

      Anonyme

        #219544

        J’avoue y a voir penser mais la ca serait carrement tordu ^^

        Anonyme

          #219547

          Ah bin m…. alors ! Je pensais plutôt à une sorte d’appel au secours, ou alors histoire d’en remettre une couche (ça je dois avouer que c’est le genre d’humour qui m’aurait plut) mais non en fait….

          Ciao mec dans ce cas et RDV sur NG !

          hum… oui oh ça va.

           

           

          AmiDARK

            #219548

            Pour le coup … Mon analyse n’était peut-être pas si fausse que cela …

            Puisses-tu trouver la voie qui est celle que tu dois emprunter 🙂

            Anonyme

              #219549

              Je ne pense pas qu’il en soit la mais bon qu’il revienne meme sous un autre pseudo on pourra blaguer sur les atari cette fois ^^

              b0ris747

                #219551

                M’en fous. Il est majeur, il fait ce qu’il veut. Troll ou pas, ben il était là, il y est plus.

                35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                elwood

                  #219556

                  @catmil

                  c’est pour mieux revenir incognito sous un autre pseudo…

                  LOL, un seul post et il sera démasqué.

                  jess

                    #219561

                    @receptor : “<span class=”normal” style=”font-size: small;”>c’est ça qui nous rend fort et qui nous soude. la productivité nous divise, la passion nous rassemble.” ouaiiiiis, t’es trop un poête. Mais oui, si on ajoute cet aspect là, l’aspect, humain, c’est vrai que l’amiga prend toute son ampleur, et là, normalement, on doit pouvoir faire fi de la technique (lol, heureusement que non!)
                    </span>

                    --
                    A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
                    A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
                    -
                    many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

                    jess

                      #219562

                      @<span class=”normal” style=”font-size: small;”>b0ris747 : “</span><span class=”normal” style=”font-size: small;”>Troll ou pas, ben il était là, il y est plus.” : y’a de la tristesse dans ce comment, on dirais bien.
                      </span>

                      --
                      A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
                      A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
                      -
                      many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

                      JiDeWe

                        #219576

                        juste passer comme un  courant d’air de temps en temps pouf dire bonjour et au revoir 😉

                         

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        Zalex

                          #219589

                          wooow b0ris747, tranchant 🙂

                          /me aime ce trait de caractère 😉

                          Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                        11 sujets de 61 à 71 (sur un total de 71)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Présentations Dois-je partir ????

                        Amiga Impact