[DONS] D7 3 1/2 HD/DD/Carte PCI/Mémoires etc

14 sujets de 76 à 89 (sur un total de 89)

• Anonyme

ne l’ouvre pas sur ce sont les disk dur à moins que le paquet soit très long c’est un clavier.

Je t’envoie un PDF avec l’étiquette à imprimer sur ton adresse mail, des que tu me confirme que c’est un petit paquet et pas un long

merci

Volvo

Mandrake, je propose de t’envoyer un cheque de 8 euros pour les frais d’envois, puis, quand tu l’as recu, tu m’envois les jeux.

Si c’est ok, mp moi ton adresse.

Merci.

JiDeWe

c’est un petit colis en effet, mais t’inquiétes pas, je vais prendre les frais MR à ma charge, tu ne peux quand même pas tout donner à ce point….

j’ai les coordonnées de Tophe, je fais le nécessaire, ne fait pas d’étiquette…. je lui fais un MP pour qu’il me confirme si elles sont toujours les mêmes.

Edit : Colis posté à Tophe il y a une heure à peu prés

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
          Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

Volvo

Mandrake, je n’ai pas eu de nouvelles de toi !

Dois je m’inquieter ?

Tophe

Bonsoir,

Colis déposé ce matin pour JiDeWe. (au passage, désolé, je n’ai pas rajouté de Chartreuse dans le colis, toutes mes excuses 😉 )

Et quelques euros envoyé à Mandrake, tout le monde peut se tromper, même les personnes sympas.

Tophe

Anonyme

ne t’inquiète pas Volvo il faut d’abord que je retrouve l’endroit ou j’ai planqué la compilation

Volvo

ne t’inquiète pas Volvo il faut d’abord que je retrouve l’endroit ou j’ai planqué la compilation

Ouf, j’ai cru que tu ne voulais plus les donner… =)

rhino92

Reçu aujourd’hui le clavier, super bien protégé…

Le carton ressemblait à un A1200, quand une passion nous tient 😉

Encore merci pour ce don

1er Amiga en 87/88 un Amiga 2000A avec son 1081 (moniteur que j'ai toujours mais dont il faudrait changer le tht...)

Volvo

Alors Mandrake, as tu retrouvé ta compile de jeux PC ?

Il ne doit pas y avoir 1000 cachettes dans ta maison quand meme ! =)

JiDeWe

Hello un grand merci à mandrake et à tophe

réceptionné le colis cet après midi super bien emballé et comme promis redispatch en fonction des besoins

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 msx 8235 et des consoles.
                        Une guerre se termine, il ne reste que des survivants et ceux qui ont tiré les ficelles qui écrivent ou réécrivent l’histoire...... et préparent une autre guerre... du genre ok je n'envoie pas de tomahawk, et tu me laisses tranquille quand j'attaque la colombie et le venezuela..

Anonyme

compile retrouvé

5,20 en mondial relay ou 6€ en lettre suivie

Volvo

Donne moi ton adresse par MP. Je t’enverrais un cheque de 6 euro; puis tu m’enverras la compile.

Thx

Tophe

Hello,

Pareil, tout comme JiDeWe, tout bien reçu, et nickel.

Merci Mandrake, je t’en dois une 🙂

A+
                              Tophe

chichi

J’ai reçu le disque dure . merci Mandrake .

14 sujets de 76 à 89 (sur un total de 89)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Petites Annonces [DONS] D7 3 1/2 HD/DD/Carte PCI/Mémoires etc

Amiga Impact