[DON à Curseur] écran 1084 SD1

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

  • djp92

      #260087

      Bonjour à tous,

      Je donne un écran 1084SD1 qui fonctionne, celui-ci est avec son carton d’emballage.

      Donne aussi veilles DOC (catalogue etc…) Amiga de 1991.

      Le tout est disponible sur région Parisienne à Nanterre 92000

      Contact par MP

      Cordialement

      Jean Philippe

      Loup

        #260091

        Bonjour @djp92 ,

        Si pas de soucis pour expédier moniteur + docs (je paye tous les frais) je prends.

        Merci

        PS : si tu ne veux pas faire l’envoi je me débrouille pour faire passer un transporteur…mais il faut une personne présente lors de son passage.

         

        http://www.slickpic.com/u/LoupSifer/Arcade?squared

        Curseur

          #260114

          Hello @djp92 ,

          Je suis intéressé et en RP si pas d’expédition possible.

          A+

          Merci

          A1200 - Blizzard MKIV030@50Mhz 64mb - Indivision MK2cr - Kipper2kCF - WiFi - Gotek HxC
          A500/A600x2/A2000

          djp92

            #260133

            Hello,

            @ Loup, merci pour ton intérêt mais je vais privilégier la remise en mains propres de mon 1084 SD1 afin d’éviter toute casse éventuelle.

            Si tu es toujours intéressé concernant les catalogues, il s’agit d’une pochette Commodore France avec leurs AMIGA et même les PC commodore. À l’époque (1991) Commodore France avait un local commercial situé dans le CNIT à La défense et j’étais allé voir les AMIGA en démo (je me souviens de l’AMIGA 3000) j’en avais profité pour prendre un max de documentations.

            @ Curseur, OK pour que tu prennes le 1084 SD1. Envoi moi en MP ton téléphone.

            À bientôt

            Jean Philippe

            biomec78

              #260135

              ha j’étais le premier à MP !

              🙁

              AMIGA 500 - 600 - 1200 - 2000
              ATARI 520 - 1040 STF/E
              MIST
              RaspBerry Happi

              Loup

                #260136

                Merci, djp92,

                Si je m’organise et que je t’envoi un Parisien ça peut le faire ?

                 

                http://www.slickpic.com/u/LoupSifer/Arcade?squared

                djp92

                  #260137

                  Hello,

                  @ Loup : Curseur et biomec78 sont sur le coup… et je n’ai qu’un écran à donner… va falloir voir entre vous trois… je n’ai pas envie de créer une petite guéguerre pour un écran.

                  Loup a répondu à 10h55 le 27, Biomec78 à 10h (à confirmer) le 27 en MP et Curseur à 16h36 le 27.

                  @ modérateur : Est-ce qu’il y a une façon précise de voir à quelle heure a été envoyé le premier MP de biomec78 ?

                  Merci

                  Cordialement

                  Jean Philippe

                   

                  Anonyme

                    #260138

                    Voir le règlement: https://www.amigaimpact.org/forums/topic/reglement-des-petites-annonces-a-lire-avant-de-poster-une-annonce/

                     

                    il il faut déclarer son intérêt dans le fil de discussions sinon ca ne compte pas, donc Loup puis curseur… Désolée pour biomec mais c est dans le règlement

                    Loup

                      #260140

                      Ok, ça marche…je passe.

                      Merci djp

                      http://www.slickpic.com/u/LoupSifer/Arcade?squared

                      Curseur

                        #260145

                        MP djp92

                        A1200 - Blizzard MKIV030@50Mhz 64mb - Indivision MK2cr - Kipper2kCF - WiFi - Gotek HxC
                        A500/A600x2/A2000

                      10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                      Forums Communauté Petites Annonces [DON à Curseur] écran 1084 SD1

                      Amiga Impact