[DONNE] A1200 et divers matos Amiga

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)

  • Zalex

      #206563

      momo678, cela a déjà été écrit mais bravo et merci pour proposer ce matériel à des passionnés que nous sommes tous ici.

      Tu peux être certain que le matériel va être remis en état en bonne et due forme (Hivernaal est président de l’ART), qu’il ne pas y avoir de business dessus et surtout qu’il va vivre.

      Pour moi, cela ne sert pas à grand chose de posséder de l’Amiga si ce n’est pas pour le faire fonctionner de manière régulière (voire exclusive pour certains).

      /me retourne sur Nebulus qui est, actuellement, en train de tourner sur sa CD32/SX32 😉

      Une CD32 ... Sinon rien 🙂

      Tiki

        #206566

        Salut,

        Un ami, jeune retro-geek, cherche un 1200 pour compléter sa culture info/console. Je n’ai pas lu tout le thread, mais si le 1200 azerty est toujours dispo, je suis preneur pour lui.

        Tiki

        Anonyme

          #206573

          je suis toujours ok pour aller chercher le lot

           

          Zalex

            #206574

            Perfect Hivernaal

            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

            Anonyme

              #206576

              je peux pour demain dimanche mais pas le 30…

               

              Gilles

                #206580

                Bonjour Momo678,  et merci pour cette acte généreux ….

                en ce qui me concerne, je cherche des cables liaison amiga/tv … ainsi que des souris amiga ..pour completer mes divers machines….

                et le mode d’emploi pour workbench 3.0 aussi …

                pour le reste nous attendons des nouvelles d’hivernaal pour la récupération du lot…

                Amiga 500 & ACA500 +
                Amiga 1200 + Blizzard IV 68030/ 50 mhz
                Amiga 1200 + Blizzard 68020/ 4 Mo
                Amiga 600 + Vampire V2

                momo678

                  #206589

                  @hivernaal

                  c’est ok pour demain (à partir de 18h je pense). envoie-moi un mail pour que je te donne mon adresse.

                  momo678 [at] gmail [point] com

                  Anonyme

                    #206591

                    J’ai essayé de t’envoyer un MP mais ça veux toujours pas

                    je viens de le dire à ma femme (vous auriez vu sa tête) ça devrait le faire pour la fin d’après midi… mais sans réponse de ta part il faudra reporter ou que quelqu’un d’autre y aille…

                     

                    b0ris747

                      #206593

                      Interessé par les CDROMs si personne n’en a voulu jusqu’ici.

                      35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                      Anonyme

                        #206594

                        ah on a posté en même temps

                        je t’envois un mail dans la minute

                        momo678

                          #206597

                          hivernaal vient chercher la matos demain donc si vous êtes intéressé par tel ou tel trucs vous verrez ça avec lui.

                          comment on fait pour modifier le titre du sujet?

                          Zalex

                            #206604

                            Bon ben Hivernaal, je reste sur ce que j’ai écrit dès le départ :

                            -un adaptateur PS/2 Cocolino
                            -un adaptateur DIN > mini DIN (PS/2)
                            -une carte WiFi PCMCIA Netgear MA401 (drivers sur CD)
                            -les 6 disquettes (originales) du Workbench 3.1

                            Je t’envoie un mail ce soir.

                            Alexandre

                            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                            Anonyme

                              #206608

                              Voilà j’irais donc demain chercher tout ça.

                              Je commence à recevoir des messages du type “je veux ça mais machin la demandé avant est-ce que je peux l’avoir quand même”.

                              Je fais ça pour aider pas pour emm… les uns ou contenter les autres.

                              Laissez moi également un peu de temps pour emballer les items demandés et les envoyer, je travaille 6 jours sur 7, le soir je répare ce que je peux donc faut pas trop pousser mamie dans les orties, je ferais mon maximum pour satisfaire tout le monde.

                               

                              Je viens de tout relire et plusieurs personnes souhaitent la même chose (le coude pcmcia je l’avais demandé pour quelqu’un, la RCA également mais je la donne à amidark qui en a réellement besoin, les disquettes ont été demandées 2 fois etc…. Je vais encore me faire engueuler alors que j’essaye d’aider, je le sent bien !

                               

                               

                              b0ris747

                                #206610

                                T’en fais pas, mémé dans les orties, c’est bon pour sa circulation 🙂

                                Courage mec, on en reparle pour les frais de ports si personne avant moi n’a demandé les CDROMs 🙂

                                Moi le reste, m’en fous, sauf s’il y a du HS à réparer, tu me connais!!

                                35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                                AmiDARK

                                  #206611

                                  Merci Hivernaal :
                                  Je t’envoie un message privé pour quand tu pourras faire l’envoi.
                                  Merci à toi encore une fois d’aider la communauté.

                                  Sincèrement,
                                  @+
                                  AmiDARK

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [DONNE] A1200 et divers matos Amiga

                                Amiga Impact