[DONNE] A1200 et divers matos Amiga

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)

  • papiosaur

      #206613

      Merci beaucoup Momo678 pour cette donation !!!

      Je veux bien mettre une option sur les 60 cd.

      @hivernal: je ne suis pas pressé, je t’envoie un chèque (ou paiement paypal) avec le montant des frais de port dès que tu l’auras déterminé. Si tu cherches un ou des trucs amiga fais le moi savoir qui sait -)

      [EDIT] Mince BOris747 a mis une option dessus 😀

      www.amigang-store.com

      b0ris747

        #206616

        Désolé… Mais les doublons pourront t’être envoyés, enfin s’il y en a….

        35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

        AmiDARK

          #206617

          Petit edit : S’il reste une souris Amiga compatible A1200 je suis preneur … Celle qui me restait est dans un état lamentable 🙁

          papiosaur

            #206618

            @bOris747: oui, si tu as par hasard des doublons ça m’intéresse 😀


            @AmiDark
            : je dois avoir ça dans mon garage si tu veux 😉

            www.amigang-store.com

            huggyone76

              #206623

              Ah bah mince, j’arrive trop tard, y avait des trucs qui m’intéressaient ! Bon… Tant pis… sniff…

              A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
              C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

              Doolittle

                #206626

                J’ ai pas tout Lu, mais s’il y a des disquettes originales ou des boites de jeux  je veux bien les rajouter à ma collec.

                A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

                seb132

                  #206645

                  Salut Hivernaal. Bon ben j’arrive un peu après la bataille (merci le décalage horaire!) mais si par hasard la tour D-Box est pas partie c’est exactement ce que je cherche pour un super Miga 1200 top-moumoutte.

                  Je paye TOUS les frais d’emballage de port ET je fais un don à l’ART… 🙂

                  Je n’envoie pas de MP pour être totalement transparent sur ma demande et pas polluer ta boîte mail.

                  huggyone76

                    #206650

                    Je crois que la d-box a été demandée en première page (c’est la première chose qui m’intéressait ! Mais je suis arrivé après la bataille.). En tout cas Hivernaal, je te souhaite bonne chance pour faire le tri des demandes ! 😉

                    A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                    C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                    amidamiga

                      #206652

                      Pas bête seb132, j’avais pensé à tout, de l’assassinat d’hivernaal jusqu’à la torture façon vieille flamme moyen-âgeuse mais pas à la corruption. Bahh je dois être trop fleur bleue…

                      jess

                        #206656

                        rhooo c’est halluçinant le nombre de mess….

                        si jamais il reste un truc, je serais intéressé par les cd, les disks et les manuels…

                        éventuellement la blizzard, mais j’ai vu qu’il y a d’autres gars intéressés…

                        --
                        A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
                        A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
                        -
                        many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

                        Anonyme

                          #206657

                          hihi

                          je crois que les cd ont été demandés 2 fois, la tour également (je l’aurais bien gardée aussi…) bref.

                          Je ferais les cartons dans l’ordre des demandes et enverrais au fur et à mesure, toujours dans l’ordre, vous recevrez donc… au fur et à mesure ce que vous demandez mais en fonction de ce qui reste du lot, je ne peux pas faire mieux. Je peux proposer le changement de condensateurs des a1200 pour ceux qui ne sont pas pressés. Je peux également en donner un à moi qui était un pauvre a1200 déglingué qui fonctionne parfaitement désormais MAIS qui n’a plus de port PCMCIA et sans lecteur de disquette (si intéressé je peux vendre une carte mémoire 5Mo avec)….

                           

                          ps : j’ai peut être des D7 originales quelque part à donner en même (sous réserve que je ne les ais pas déjà donné à quelqu’un…Boris ???)

                           

                           

                          Maxit

                            #206660

                            bonjour,

                            je dois (encore…) arrive apres la bataille mais je serais interresse par une souris toute belle pour mon pauvre 1200 qui a une souris 500 et par le coude pour ma tour micronik, ce qui me permettra d’y mettre la carte wifi depuis le temps quelle traine a cote …

                            merci d’avance

                            maxit

                            Anonyme

                              #206661

                              Si personne n’a demander le cocolino ca m’interesse

                              huggyone76

                                #206663

                                Faudrait renommer l’ART en ARP… Association pour le Renouveau de la Poste… 😀 Hivernaal doit être connu là-bas comme le loup blanc… 😉 Ma petite femme est en train d’acheter des actions dans le papier-bulle, les emballages et le pop corn… Merci les gars ! 😀

                                A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                                C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                                Zalex

                                  #206664

                                  craf, trop tard pour le Cocolino, je me suis porté acquéreur.

                                  Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [DONNE] A1200 et divers matos Amiga

                                Amiga Impact