Départ Québec

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)

  • Admin

    bigdan

      #151950

      Tabernacl’

      Souvenez vous, l’Ours était même passé qu CAQ en 2002 :

      http://obligement.free.fr/articles/clubamigaquebec.php

      10 après Yomgui y déménage ;-) On croise les doigts pour lui et sa petite famille….

      Yomgui : tiens nous au courant, au besoin on viendra te casser les pieds sur place ! Tu nous diras aussi si les belettes canadiennes sont plus dangereuses que le modèle drômois ;-P

      XRAY

        #151951

        Yeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah…Caribouuuuuuuuuuuu 8-)

        Consultant @Relec&Home

        Anonyme

          #151952

          Super! Bon voyage, et bonne installation la-bas. ;)

          Tu en as de la chance!

          Jay

          Yomgui

            #151953

            Je sais pas si le modèle est plus dangeureux, mais en tout cas il a plus de cornes.

            Elric

              #151954

              Salut!

              COOOOOOLLLL! Ben oui, particulièrement en hiver! ;)

              Je n’y suis allé qu’un mois en été, là c’était warm!!!

              A propos de “warm”, des belettes à cornes, là, ça l’est carrément! :D

              …Question essentielle: tu as pu gérer l’option “MorphOS dans l’avion”? ;)

              Amigalement!

              elwood

                #151955

                @Yomgui

                oublie pas ton écharpe :-)

                Voxel

                  #151956

                  Bonne chance la-bas Yomguy ^^)

                  tu vas beaucoup nous manquer :-( bouhouhouhou ;-)

                  jul2149

                    #151957

                    Bravo pour ton depart. C’est tres bien d’avoir quitte la France : pays en ruine ou l’on est ecrase par l’impot, la racaille et les femmes moches.

                    A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
                    A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
                    PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15

                    Yomgui

                      #151958

                      jul2149 a écrit :

                      Bravo pour ton depart. C’est tres bien d’avoir quitte la France : pays en ruine ou l’on est ecrase par l’impot, la racaille et les femmes moches.

                      hihi :-D il m’a fait rire ce post! Même si je pense pas que c’était l’effet voulu!

                      Le québec c’est pas mal non plus côté imposition: impôt fédéral (canada) + impôt québecois! Si tu n’es pas une famille (genre célibataire) tu taxes beaucoup plus que la France!!!

                      Non la France a aussi de très jolis côtés, je la quitte avec un peu de tristesse.

                      J’espère juste que le Québec me convienne mieux. Au pire c’est une super expérience

                      Anonyme

                        #151959

                        Felicitations et belle vie qui s’annonce pour toi en tout cas je te le souhaite :-)

                        Monsieur-Belett

                          #151960

                          Bravo pour ton depart. C’est tres bien d’avoir quitte la France : pays en ruine ou l’on est ecrase par l’impot, la racaille et les femmes moches.


                          @jul2149
                          : tes propos sexistes et racistes sont un peu déplacé…

                          yamakakiche

                            #151961

                            Ouai les françaises sont pas si moche que ça…

                            Dans le doute... reboot.
                            Membre de l'A.R.T.

                            Anonyme

                              #151962

                              @Yomgui: bon voyage & bon courage. Prévois une ou deux batterie de camion pour ta voiture, les hivers sont rudes parfois. Attention au CARIBOU: sur la route, tu ne fais pas le poids. Profites bien des associations AMIGA/COMMODORE en locale Attention au NTSC/PAL/110V/230V/50Hz/60Hz…le téléphone portable: ce ne sont pas les mêmes normes que les Européens (au moins le dernier IPAD fonctionnera en 4G, là-bas), etc… Vivement quelques photos de la région où tu seras.

                              L’un de mes amis risque fort d’y aller rapidement, pour tenter d’y faire soigner un membre de sa famille.

                              jul2149

                                #151963

                                Ah bon, et depuis quand c’est raciste de parler d’impots, de racailles ou de femmes moches? Y’a aucune notion de race la dedans.

                                Dénoncer la racaille et la violence en France n’a rien de raciste.

                                Pas besoin d’être au garde à vous et de voir du racisme partout quand y’en a pas hein.

                                A600+ACA620, 3.1, CF&PCMCIA
                                A4000 030 stock, 3.1, HxC, CF IDE
                                PowerMac G4 Bi CPU 450Mhz avec MorphOS 3.15

                                Admin

                                bigdan

                                  #151964

                                  jul2149 : racaille, violence en France ? Soit tu n’as accès qu’à CNN et ses reportages biaisés, soit il y a bien longtemps que tu n’es pas revenu en France… Dans les grands villes, tu as quelques quartiers chauds mais 99% du territoire n’est pas concerné par ces problèmes !

                                  Le seul point où je te rejoint c’est sur le niveau (exponentiel et anormalement) élevé des impôts et taxes de toute sorte en France. Il y a bien longtemps que les 27 pays d’Europe auraient du aligner leur fiscalité !

                                  Et sinon les françaises sont généralement très jolies, c’est quoi ce gros troll sur les françaises moches ? Tu as énervé Monsieur Belett sur ce coup là !

                                  Pour en revenir au sujet originel du fil, bravo Yomgui et bonne installation au pays du sirop d’érable et des déménagements les 1er juillet ! Le fiston va être bilingue au minimum du coup ;-P

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 47)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar Départ Québec

                                Amiga Impact