Détection & Réparation sous AmigaOS 2

Affichage de 16 message (sur 16 au total)

• 1
  • 2
  • Voxel

le 14/12/2005 14:23:51 CLS2086 a dit :

>ah ouais ?

OUAIS! ;-)

> Alors 2 questions :

en avant ;-)

> 1 – j’ai une CM A2000 rev4.x sur laquelle j’ai tout passé en ECS d’une CM rev6.3 cassé dans le transport …

Ok, donc tu y a mis ECS Denise et ECS Agnus (8372A) et tu est toujours en 68000 avec 512Kb de Chip…

> J’ai essayé d’y mettre ma CV64/3D mais impossible de sortir quelque chose dessus mon moniteur reste en « veille » et pourtant dans l’EARLY j’ai « Working » ! et cela quelque soit les jumpers et la version de CGX.

Jusque là rien de bien bandant ;-) c’est normal.

> 2 – après avoir trifouillé tout ça comme un furieux, mon A2000 me faisait un écran alternant vert et noir et rien d’autre. une idée sur le BONNE puce à changer ?

Tu vas finir par la tuer ta CM! beware!

Well.

Or donc,

A : le fat Agnus 8372A (B) ou 8375, a besoin d’une mise à jour sur les « vieilles » cartes mêres pour fonctionner correctement.

B : La CVision 64/3D est une carte Zorro II/III, il y a un jumper dessus pour l’obliger à bosser en ZII, tu l’as mis?

B’ : Cette carte est super chiante ailleurs que dans un A4000 :-(

B » : Elle nécessite un 68020… y en a un?

B »‘ : et la rom 3.1… il y a de grandes chances que ta CM aie un Rom Tower installé… donc pas de 3.1 possible :-(

B » » : Le bus Zorro nécessite un rework (ajout de pull ups)

C : L’A2000 supporte peu de mémoire sur le bus Zorro (Maximum 8MB),

D : ton 2000 c’est un 4.X, d’accord mais A ou B?

E : t’est mal barré ;-)

F : si la Picasso II marche dans les A2000 (sous certaines conditions et avec CyberGraphX V3 au maximum) je ne crois pas que la CVision le veuille…

A pluche et joyeux Noël :-)

Affichage de 16 message (sur 16 au total)

• 1
    • 2
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Détection & Réparation sous AmigaOS 2

Amiga Impact