E-UAE/Amikit/AmigaSYS sur EeePC/efika

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • shakenfr

      #6115

      Bonjour,

      J’ai un problem général avec e-uae sur diverses plateforme.

      – EEPC + Xandros ou Mandriva + e-uae + amikit ou amigasys

      – Efika + MorphOS + amikit ou amigasys

      Concernant l’EEEPC, j’installe avec succès e-uae, ensuite lorsqu’il faut installer Amikit on a besoin du CD 3.9 que j’ai ainsi que des roms que j’ai aussi. Or l’EEEPC n’a pas de CD, comment peut-on faire pour reussir à l’installer sans CD (j’ai deja essayé d’archiver le contenu du CD AmigaOS3.9 mais à l’arrivée il y a toujours des problèmes avec les caractères spéciaux et autres liens qui fait qu’Amikit ne demarre jamais). Pour Amigasys c’ets un peu différent car il requiert les disques workbench & install.adf qui j’ai mais ça ne marche pas à cause de la fourniture d’un HDF et pas d’une archive standard.

      Pour l’efika sous MorphOS : y-a pas de lecteur CD non plus donc même problème avec Amiga OS 3.9 et pour amigasys, e-uae ne permet pas de presser une touche pour inserer des adf.

      Quelqu’un a-t-il une idée pour regler/contourner ces problèmes ?

      Mod

      jegougou

        #101424

        un lecteur CD externe usb pourrait resoudre ton pb. personne en a un dans ton entourage ?

        Fab1

          #101425

          Si tu utilises mon port de e-uae, tu peux insérer des disques, il faut pour cela utiliser le raccourci ctrl lalt + F1 (ou F2 pour df1: etc..).

          ness62

            #101426

            Amikit/ telecharge la version pour linux

            sous nunux , lancer E-uae en mode root ex:sous console (Su et ton passe administrateur,je pense que çà ben tu connais ) .Ensuite si tu as un port USB ,tu copies l’Os3.9 dessus et dans e-uae le menu “hard” disks puis Add tu places L’Os3.9 en répertoire, tape le nom du CD dans “volume name” et tu peux mettre le même nom dans “device name” .Bien parametrer Uae pour une émulation AGA .Si tu n’arrives pas a copier L’os3.9 sur ta clé Usb ,le faire en mode root .

            ex: de configuration

            AGA

            8Mo de chip

            64Mo ou 128 Mo de Z3

            Jit 8Mo

            Cpu 68040

            P96 8Mo

            I ti clique sur pause et c’est parti

            Il y a une doc en anglais(snif) sur le site amikit .

            shakenfr

              #101427

              j’ai reussi sur morphos (merci fab1). J’ai aussi achete un graveur dvd externe usb, je pense de toute manière que ce sera utile et plus simple (pas seulement pour amigaos3.9 d’ailleurs)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général E-UAE/Amikit/AmigaSYS sur EeePC/efika

            Amiga Impact