[ECH] SX32

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • sidchip_fr

      #194925

      Salut à tous,

      je me sépare de mon module SX32 que j’utilisais il y a encore peu de temps avec un adaptateur IDE-CF.

      Comme je n’ai jamais réussi à le stabiliser totalement,je le propose à l’échange pour pièces car je ne peux malheureusement pas garantir son parfait fonctionnement.

      photo :

      http://img62.imageshack.us/img62/6465/p6ae.jpg

      pour ceux qui ne connaissent pas cette extension,on doit rappeler que son installation dans une CD32 est assez délicate et que si elle est mal insérée elle ne sera pas détectée.Une barrette EDO de 8mo est fournie.

      En ce moment je recherche une carte 030 pour mon 1200,je peux rajouter des euros si nécessaire.L’ACA 1230 cadencée à 56mhz m’aurait bien plu mais on ne la trouve plus en vente.Sinon je suis ouvert à des propositions d’échange contre du hardware amiga.

      Merci

      lexomil

        #194972

        Bonjour,

        je suis intéressé par ton SX32, le seul petit hic c’est que j’ai pas grand chose à te proposer en échange mis à part une carte d’extension mémoire pour A1200 et peut être un scan doubleur de cybervison 64 (dès que je remet la main dessus).

        sidchip_fr

          #195001

          Hello,

          l’extension mémoire pourrait m’intéresser.

          Je propose d’attendre encore quelques jours pour voir s’il y a d’autres propositions.

          Si personne ne se manifeste on pourra faire l’échange.

          Merci

          sayasupacrew

            #195016

            lexomil: je vous est envoyé un mp

            https://www.youtube.com/@sayasupa

            b0ris747

              #195064

              Je risque d’avoir une blizzard 1230 à proposer si tout se goupille bien.

              35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

              b0ris747

                #195241

                J’ai donc une B1230 IV à te proposer avec de la RAM… Si ça t’intéresse, dis le moi, elle est 100% fonctionnelle normalement (pas encore testée).

                35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                sidchip_fr

                  #195267

                  @boris

                  Je suis intéressé.

                  Pour la ram,j’ai déjà ce qu’il faut.Merci

                  Je t’envoie un MP

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Petites Annonces [ECH] SX32

                Amiga Impact