échange Pegasos1

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • piark

      #375333

      Bonjour,

      J’échange un Pegasos1 512mo ram + hdd avec mos non enregistré+ radeon+ boitier.
      Avec du matériel amiga (par exemple, au choix CM a1200, carte accel a600, carte réseau port horloge, indivision aga, coque amiga translucide, clavier a1200net)

      La carte radeon à été bricolée par l’ancien prorio qui en à fait une low profile à sa façon, mais tout fonctionne.
      Le boitier fourni est un X-Pack sans fenètres, qui à pas mal vécu mais dont l’alim permet de tester la machine, j’ai un autre boitier (antek desktop) en très bon état, mais dont l’alim est hs, si vous préferez.

      Merci de faire les propositions ou suggestions sur le salon, si ça intéresse quelqu’un.

      Photos sur demande, mais je ne vois franchement pas trop quoi photographier.

      a+
      piark

      BatteMan

        #375370

        Juste pour info, c’est un Pegasos 1 April 2.

        En effet, il y a les oreilles de Mickey sur l’ArticiaS, le northbridge de chez Mai Logic (alors que le premier April n’a qu’une seule “oreille”).

        Donc c’est ici la version la moins “bugguée” matériellement parlant du Pegasos 1.


        /me se demande si certains se rappellent du “No Mai without April” ! 😉

        Only Amiga makes it possible !

        piark

          #375398

          Merci BatteMan pour les précisions,

          Je n’y connais rien en pegasos, et ça ne me parle pas du tout l’histoire du Mai et Avril.

          BatteMan

            #375400

            L’April est le nom du patch hardware produit par bPlan pour corriger les bugs de l’ArticiaS de Mail Logic.

            Du coup, la comm’/blague a été de dire pas de Mai (Logic) sans April 😜


            /me était déjà là, à l’époque 😁

            Only Amiga makes it possible !

          5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums Communauté Petites Annonces échange Pegasos1

          Amiga Impact