Ecran 1438 S

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Moggix

      #354965

      Salut,
      Je ne trouve pas d’info sur l’alimentation d’origine de cet écran, celui que je possède s’alimente avec une fiche mâle type alim de boitier. Il fonctionne sur cette vieille alim, mais pas quand je le branche sur l’alim de la tour (peut-être pas assez puissante ?).
      https://drive.google.com/drive/folders/1Zly0GaqVDPaZrgq6NfL1t9yqQCFlTBiy?usp=sharing
      Est-ce que d’origine on le branchait sur le secteur, ce qui me ferais penser qu’il a été bidouillé pour shunté un transfo interne en panne ?
      Merci pour votre aide.

      Laurent

        #354969

        Salut,

        Miracle, je peux répondre à une question 🙂

        Je possède le modèle 15″ (1538s), je suppose que c’est pareil (?) niveau branchement. En fait, il y a un cordon de rallonge pour le brancher au secteur.
        photo prise 1538s

        Bonne journée,

        Moggix

          #354970

          Bonne nouvelle merci !
          A votre avis ça peut ce vendre combien ?

          Laurent

            #354973

            Alors à mes yeux ça ne coute pas grand chose, car c’est* le même câble que pour brancher un pc au secteur.
            * mon niveau d’expertise se résume à mettre des disquettes, et même si ce n’est qu’un câble je ne peux pas certifier que c’est strictement la même chose mais voici une photo (désolé pour la qualité)

            prise ecran

            Moggix

              #354975

              Merci :))
              Je me suis mal exprimé, je pensais à l’écran.

              Amilord

                #354978

                @Moggix Pour le prix je ne connais pas trop les tarifs du moment, je dirais entre 30 et50, mais je suis potentiellement intéressé si tu n’es pas trop loin de la Gironde

                Moggix

                  #354981

                  Avant faudra que je place une annonce dans la section dédié 🙂
                  Il y en a eu un ici à la vente en 2018 à 250 €, c’est pour cela que j’ai demandé un avis, je n’ai pas suivi l’actualité Amiga pendant longtemps, et quand j’ai vu les prix qui ce pratiquaient ailleurs, j’ai eu peur d’être riche vu le bazar que j’ai :))

                  Amilord

                    #354982

                    Powlala 250€ ?? Ah ouais quand même à ce prix là mieux vaut prendre 10 écrans CRT PC avec une GBS-8220 au moins en cas de panne on a de la pièce de rechange 😀

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Ecran 1438 S

                  Amiga Impact