Ecran tft 7" pour composite
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
-
Bonjour a tous, au revival Nass j’ai fais la démonstration de ce petit écran pour lecteur dvd sur le 1200 de Saya avec un résultat vraiment très bon. (mon raspberry tourne dessus).
Donc je partage le lien E bay sachant que l’écran est a 31€ 😉
vidéo sur youtube. http://www.youtube.com/watch?v=kHg1CQPKO3c&feature=youtu.be
cool c’est bon à savoir
et question WB ça le fait aussi ?
Yeah seb1978 merci pour l’info,
je cherchais justement un petit écran à moins de 40€ qui puisse se connecter sur du composite, c’est un peu petit certes mais c’est pas mal !
Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂
@Hivernaal pour le wb c’est très correct si tu es en petite résolution non entrelacé. Et pour les jeux c’est vraiment beau.
Pour info il fonctionne sur 12 v et le transfo n’est pas fourni (j’ai pris un transfo de base et je lui ai mis des prises molex ).
j’ai viré le rca (mono) pour le son et j’ai soudé un petit jack.Il y a une enceinte intégrée.
Il y a aussi deux entrés vidéo en rca femelle, j’ai donc re-soudé une rca mâle de façon a pouvoir utiliser les deux connectiques.
Il y a aussi une télécommande mais je ne m’en sert pas.
L’idéal serait de l’intégré dans ma mallette de réparation avec la station de soudure pour pouvoir tester les miga après réparation sans avoir a traîner un écran.
Perso, plus c’est petit, moins j’aime. Par contre l’intégrer à la coque d’un A500 avec un système de relevage à 45°, ça pourrait être fun 😉
/me aurait dû garder un 500 pourri pour essayer !
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
@CrashMidnick il faudrait un 4″ , le 7 ne logera pas . Mais c’est une bonne idée , il doit me rester une coque de 500 quelque part.
merci pour les précisions, ça peux effectivement être utile.
@seb1978 + Crashmidnick : voici un écran 4.3 pouces LCD pour 28€
😀
Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂
seb1978, tu aurais une référence inscrite sur ton écran 7″? Le lien ebay est mort et les modèles similaires que je trouve ne semblent pas avoir d’entrée son (ex: http://www.ebay.fr/itm/7TFT-LCD-couleur-2-lentree-video-de-vue-arriere-de-voiture-dappui-tete-neuf-/251507688805?_trksid=p2054897.l4275 ).
Hello, je regarde ça. il te faut un écran pour lecteur dvd , celui que tu as mis en lien est pour une caméra de recule 😉
Aucune idée de la résolution…mais 480×234 ira parfaitement .
Pour la composite , je prend la fiche « rca » jaune a coté de l’alim’
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › Ecran tft 7" pour composite