[Efika] Adaptateur AC/DC

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • shakenfr

      #5788

      bonjour,

      j’ai reçu un openclient plus efika, malheureusement avec un adaptateur ac/dc américain.

      les caracteristiques sont les suivantes :

      input – 100,240 v , 1,8 A , 50-60 hz

      output – 12-14v, 5.00-4,28A (typ 12v 5A)

      quelqu’un peut-il me dire quel adaptateur ac/dc europeen je peux mettre ?? existe-t-il un convertisseur ?

      cordialement

      bruno

      Modération de BatteMan : Sujet déplacé dans “Général” et titre modifié.

      Get27 (Sébastien LIGEZ)

        #95790

        Salut,

        ce n’est qu’un problème physique car il supporte le 220V en input.

        tu as une photo de l’adaptateur ?

        est ce que le cable “prise” <-> “adaptateur” se démonte ?

        si oui, il faut juste changer ce bout là (cable “rasoir” ?)

        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

        shakenfr

          #95791

          effectivement il y a un cable “rasoir” qui s’enfiche dans un boitier.

          sur le cable c’est marqué 10A-115v.

          chez moi j’ai un adaptateur avec les memes caracteristiques en input mais un output de 12v (au lieu de 12-14v) et de (1,5A max au lieu de 4,28-5 A). puis je l’utiliser sans rien cramer ?

          shakenfr

            #95792

            je viens de trouver un cable rasoir pour pouvoir utiliser le transfo de l’efika. reste à trouver le clavier usb. en fait quand j’allume je vois le logo bplan bleu, la radeon mais rien d’autre (pas de prompt)

            je suis un peu inquiet, j’espere que c’est à cause de l’absence de clavier

            BatteMan

              #95793

              shakenfr : Oui, c’est à cause de l’absence de clavier. Y’a le même symptôme avec le firmware du Pegasos, donc no soucy.

              /me a le coup quand il oublie de rebrancher son clavier.

              Only Amiga makes it possible !

              shakenfr

                #95794

                super, merci de me rassurer les gars. reponse rapide et precise. super cool !

                shakenfr

                  #95795

                  arf, décidement pas de bol.

                  le clavier usb sans fil labtek ne fonctionne pas avec l’efika.

                  il y a du mieux puisque j’ai un welcome et un prompt ok avec le firmware mais j’ai des caractères spéciaux après (4ou5) et impossible de saisir quoique ce soit.

                  Celà peut-il etre du au fait que c’est un clavier sans fil (malgré que ce soit par usb) ??

                  quel clavier avez vous sur vos efika ?

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel [Efika] Adaptateur AC/DC

                Amiga Impact