Efika à gagner pour un coup de main

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

  • SoundSquare

      #8099

      Il s’agit d’une Efika complète, avec boitier efikaz, alim pico-psu, radeon 9250, adaptateur + Compact Flash 32Go en guise de HD (SSD-like) et son transfo.

      Je propose de l’offrir avec une licence MorphOS 2.x, à celui/celle qui me donnera son aide dans la réalisation de mon prochain album auto-produit prévu pour le mois de mai 2010. J’ai besoin d’un logo “SoundSquare”, tout simplement, qui figurera sur la pochette du CD. Il y a des talents qui trainent par ici, et des choses qui souvent me plaisent.

      Je n’ai pas trop envie de donner d’indications, mais l’album aura une tonalité assez electro, rythmiques à base de breaks souvent ralentis, une tonalité souvent onirique, et du chant, le tout assez sombre, on est pas chez annie cordy. Plutôt chez portishead, massive attack, unkle, mâtiné de rock gothique et de musique moyen-orientale, le bordel quoi. Si ça peut vous inspirer…

      J’aimerai juste quelque chose d’assez épuré, ethéré, évitons juste de trop mettre en avant les initiales SS pour que ça ne prête pas à confusion (je rigole pas, un jour un collègue m’a fait un logo avec les S nazis, je suis allergique aux fachos).

      Je ferai écouter des boucles aux éventuelles personnes qui se lanceraient dedans.

      envoyez vos oeuvres à thedarkemist[at]gmail[point]com

      merci d’avance à ceux que ça pourra intéresser, même s’ils ne sont pas nombreux.

      y’a pas d’huissiers de justice pour le tirage, ça marche à la confiance : )

      merci !

      Mod

      jegougou

        #124980

        En voila un geste formidable, bravo :-)

        Je ne pourrais pas t’aider au niveau graph désolé. Par contre ce “carpharnaüm” musicale me donne une furieuse envie d’en savoir plus :-)

        tu t’autoproduit et au niveau distribution, comment pourra t-on ce procurer le CD ?

        Courage a toi dans ton entreprise.

        question subsidiaire: cela un rapport avec ton ancienne signature “Aroxia” ?

        Pour le “SS” malheureusement on assimile ça systematiquement au nazi :-(

        sinisrus

          #124981

          moi je suis partant :-) si tu veu bien de mon aide

          mp moi et donne moi plus d’info sur ton logo

          SoundSquare

            #124982

            tu t’autoproduit et au niveau distribution, comment pourra t-on ce procurer le CD ?

            Je ne peux pas trop m’avancer à ce sujet mais des discussions sont en cours avec deux labels (un français, un anglais), ce qui peut aboutir ou pas. On verra. Ce qui est sûr c’est que je leur livre un produit fini, de la production à la masterisation, il s’occuperont uniquement de la distribution/promo.

            question subsidiaire: cela un rapport avec ton ancienne signature “Aroxia” ?

            anoXia, non, c’est un autre projet (the most ambitious…).

            merci pour tes encouragements


            @sinisrus

            envoie moi plutôt un mail à l’adresse que j’ai indique (dans ce but d’ailleurs), qu’on puisse correspondre par mail.

            Elric

              #124983

              Hello!

              Bon, d’accord, ce n’est pas un graph mais une description:

              …un carré… dont les arrêtes sont constituées de lignes de son…

              Simple, 2D, ou avec un effet tunnel… genre si tu as un morceau constitué de quatre canaux principaux pour les côtés et la timeline pour la profondeur…

              …Pas ça qui vaut une Efika, mais pour encouragements! ;)

              Amigalement!

              ps: en fait, j’avais déjà imaginé ça pour ton avatar içi… ;) :)

              Tiki

                #124984

                Je sais pas dessineeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr :'(

                Tiki

                Mod

                jegougou

                  #124985

                  Je ne peux pas trop m’avancer à ce sujet mais des discussions sont en cours avec deux labels (un français, un anglais), ce qui peut aboutir ou pas. On verra. Ce qui est sûr c’est que je leur livre un produit fini, de la production à la masterisation, il s’occuperont uniquement de la distribution/promo

                  Ok je comprends pas de soucis, tiens nous au courant quand tu le pourra ;-)

                  anoXia, non, c’est un autre projet (the most ambitious…).

                  ok on attends alors “Two more weeks” :-D

                  merci pour tes encouragements

                  C’est normal, je trouve cela couillu de se lancer dans un grand projet comme ça. Des encouragements motive toujours plus :-)

                  sinisrus

                    #124986

                    Soundsquard = je t’ai envoyer un mail hiere mais ta pas répondu c’est normal ou ta pas eu mon mail?

                    O_A

                      #124987

                      Ce ne sera donc pas de la chiptune ! :-(

                      SoundSquare

                        #124988

                        Soundsquard = je t’ai envoyer un mail hiere mais ta pas répondu c’est normal ou ta pas eu mon mail?

                        rassure moi, c’est bien un logo “SoundSquare” que tu as l’intention de me proposer, pas “SoundSquard” ? ;-)

                        j’ai bien eu ton mail, et d’autres, je vous répond d’ici lundi, on est en période de fêtes, je suis pas mal occupé.

                        sinisrus

                          #124989

                          oups! t’inquiete pas :-)

                          breed

                            #124990

                            @Soundsquare: j’ai fait suivre ta demande au designer au taf. Il est très branché jungle/break. Je vais le bouger pour qu’il fasse une proposition.

                            :-D

                            SoundSquare

                              #124991

                              @breed

                              merci ! et merci à tous ceux qui m’ont déjà envoyé un mail, je vous répond très vite.

                              D’ici lundi je vais définir une “deadline”, je vous tiens au courant.

                              loucious

                                #124992

                                ayé j’ai envoyé aussi ^^

                                Kefrens

                                  #124993

                                  Hello.

                                  Et c’est quand est-ce prévu pour cette deadline pour le logo Soundsquare ?

                                  Des fois que j’ai quelques instant à y consacrer… mais rien de sûr non plus.

                                  [edit au bout de 15 sec] J’ai déjà pas mal d’idées ^^)

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Efika à gagner pour un coup de main

                                Amiga Impact