Emutos

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • SPeCTRo88

      #354501

      Hello,
      Le dernier coeur de la vampire intégre Emutos V1.0
      Le problème c’est que je ne connais vraiment pas grand chose à l’atari, ma question est-donc la suivante, est-ce qu’i lest possible de faire reconnaitre par emutos une partition ou carrément une CF comme un disque dur à la manière d’un amiga ou est-ce que c’est une sorte d’image disque comme sur winuae ?
      Merci.

      WINUAE...

      JiDeWe

        #354507

        sur mon Ste, j’utilise HDDRIVER, cela me permet de lire sur n’importe quel support dique dur externe et satan avec 2 supports SD), hormis les CD, au contraire du Falcon sur lequel tout est lisible….

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        SPeCTRo88

          #354509

          Ok merci pour ces infos.

          WINUAE...

          K-L

            #378145

            Allez, on déterre un vieux sujet.

            Envie de commencer à découvrir la V4SA utilisée exclusivement en Atari, je vous invite à lire le blog de Rajah (très bien écrit) :

            https://ptonthat.fr/category/atari-v4sa/

            🙂

            BatteMan

              #378146

              Miam !

              J’ai tout lu et c’est vrai qu’il a une belle plume l’ami Rajah ! Hâte de voir EmuTOS sur sa V4SA !


              /me ne pense pas qu’il y ait de bon ou de mauvais côté, tant qu’on se fait plaisir sans pourrir la vie des autres (même si l’Atari… désolé 😅)

              Only Amiga makes it possible !

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            Amiga Impact