En direct de la Niffo’s 2009

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)

  • Anonyme

      #112614

      Super orga et supers participants

      Sinon degouter ce matin j’ai reussi a configurer le reseau de l’arosbox dommage j’aurais pu vous montrer owb duquel je suis entrain de poster :-D

      corto

        #112615

        Le problème avec mon serveur webcam, c’est qu’il plombe ma machine, entre le transfert USB, la compression jpeg et l’envoi ftp. Pas encore au point mais la chaîne est en place.

        Par contre j’ai mis la page web en autorefresh et no-cache mais ça ne semble pas super convaincant …

        Snake_Revival

          #112616

          Super week end !

          Des gens bien sympa et du bon miam.

          http://fr.wikipedia.org/wiki/Larusso

          http://fr.wikipedia.org/wiki/Minitel

          Les fan de larousso et du minitel comprendrons.

          wario17

            #112617

            Bonjour,

            Bien rentré, et couché a 4h15′ on ce couchera un peu plus tôt ce soir :-)

            merci Nicolas pour tout ce que tu as fait :-) :-) court mais GÉNIAL la Niffo’s

            est INCONTOURNABLE !!!!!!!!!!!!!!! et le CHILI toujours aussi bon :-) :-) :-)

            /suis partant pour 2010 et …………..

            j.c.

            vbaneat

              #112618

              Merci Niffo pour cette superbe partie !!!

              Ps: mon Internet fonctionne, je poste de la SAm :-D :-D :-D :-D

              A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

              Anonyme

                #112619

                Ca vient vient bien de la freebox alors :-D

                ali_4A

                  #112620

                  Merci Niffo !

                  On a bien mangé, on a bien rigolé !

                  Super soirée et à bientôt tout le monde, j’vous kiffe !!

                  /me attends avec impatience la sortie de Solfège Hero !! ;)

                  vbaneat

                    #112621

                    Pour moi, c’était la première, ba, rien à redire, très bien organiser, super acueil, très bonnne ambiance avec ma louloute (SAYA ;-)) en gros :

                    SUPER et vivement le NASS que l’on ce revoit TOUS :-D :-D :-D :-D :-D

                    Vincent et le tiot Axel.

                    A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

                    Fab1

                      #112622

                      Oui, très bonne édition de la niffo’. Merci à lui encore une fois. :)

                      WickedVinz

                        #112623

                        Yop !!

                        Super week end.. j’ai bien dormi :)

                        Et comme je ne résiste pas à mettre Screetch dans l’embarras :

                        http://www.programme-tv.net/news-tv/series-tv/4746-qu-est-devenu-screech-sauves-par-le-gong/

                        ++

                        JiDeWe

                          #112624

                          salut les potos:)

                          content que celle ci se soit bien déroulée pour vous aussi

                          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                          pixelman

                            #112625

                            Bonjour à tous !

                            Je suis un pote à snake plissken et je viens de m’inscrire sur forum sur ses conseils :-)

                            J’espère que je ne manquerais pas le prochain rendez vous :sweat: , d’après ce qu’il m’a dit c’était bien cool !

                            ++

                            pix

                            Alex

                              #112626

                              @vbaneat

                              Content pour toi, donc il y avait bien un truc entre ta Sam et les hub de notre ami Niffo :-( On aurait du essayer de te mettre directement au c*l de la Freebox…


                              @Snake

                              Merci pour les liens sur le minitel j’ai mis ça dans mes favoris ;-)

                              Voilà sinon moi aussi je suis bien rentré, mais direct chez la belle soeur à St-Brévin pour un repas de famille :/ pas facile quand on n’a pas dormi de la nuit ;-)

                              Merci à Niffo pour cette nouvelle édition aussi bien que toutes les précédentes !

                              Snake_Revival

                                #112627

                                C’est possible d’avoir une partie trombinoscope,car j’aimerais bien mettre une tête sur tout le monde?

                                Daff

                                  #112628

                                  Snake : envoie moi ta photo à l’adresse “obligement AT free.fr” et je l’inclurais dans le trombinoscope des amigaïstes.

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général En direct de la Niffo’s 2009

                                Amiga Impact