En direct de la Niffo’s 2009

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)

  • Screetch

      #112629

      Merci Niffo pour cet excellent week end ! Très heureux que chaque année, on peut compter sur cette manifestation très sympathique !

      Un trombinoscope ? Où peut-on le trouver ?

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      Anonyme

        #112630

        Oui je ne l’ai pas trouver moi non plus

        Niffo

          #112631

          En attendant que je mette en ligne les photos, vous pouvez vous reporter aux photos des années précédentes pour mettre des noms sur des têtes :

          http://niffo.free.fr/amiga/

          slobman

            #112632

            Hip !!

            Pfff… Qu’est-ce que c’était bien !!

            Des gens biens, un cadre bien (la terrasse et ces 30 minutes de soleil étaient biens ;) ), des guimauves bien, du manger bien, des conférences en live bien et un Niffo bien.

            Y a peut-être juste sur la musique où c’était un peu limite, mais bon, Glames qui chante du Larusso ou du Lara Fabian, ça meuble bien…

            Et n’oubliez pas de télécharger le nouvel album de Larusso légalement sur minitel !

            !! qiH

            vbaneat

              #112633

              LOL et SAYA, j’était a coté du rock à fond toute la soirée ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

              Ps: quand tu veut ma louloute pour un week end avec mes MKII.

              A500, Vampire500 V2+, Indivision et GoteK

              Niffo

                #112634

                Et vive les laaaamers …

                Anonyme

                  #112635

                  Effectivement du coté de saya ca donnait niveau presque du bal musette a un moment

                  Voxel

                    #112636

                    Je me doute bien que c’était super comme tous les ans :-) dommage que je ne puisse me couper en deux j’aurais pu venir aussi ;-)

                    Tiens, et si je me faisais cloner ? ;-) je vais aller voir les raeliens… X-D

                    :-D

                    Alex

                      #112637

                      @vbaneat:

                      LOL et SAYA, j’était a coté du rock à fond toute la soirée

                      Rock ? Le plus rock que j’ai entendu c’est ACDC vs Eminem et Aerosmith avec Run DMC. Je sais pas du rock il pourrait y avoir Alchimie ou DIENLOX VEIN… Ou Glames qui chante du Larusso, ça c’est Hard Rock ;-)

                      TiSyl

                        #112638

                        C’était quoi la Niffo’s ?? :-D

                        Super sympa de revoir tous le monde… /me aime bien être dans son petit coin avec son petit portable… c’est tout ce que j’ai de petit 😡

                        En attendant le NASS, ca fait du bien..

                        Merci Niffo pour ce weekend encore réussi ;-)

                        Anonyme

                          #112639

                          En effet c’etait bien sympa je reserve deja pour la prochaine :-D

                          glames

                            #112640

                            Salut,

                            C’est vrai que Larusso chanté par moi, c’est très rock ‘n’ roll (et surtout très faux ;-) )

                            C’était super bien. La connexion en live avec l’Amigaterie était aussi une bonne idée: on a pu faire les pitres :-)

                            LA nourriture était très bien, les invités aussi alors que demander de plus?

                            Merci Niffo!

                            Glames, qui sait maintenant que Hebdogiciel paraissait de façon … hebdomadaire!

                            WickedVinz

                              #112641

                              Glames, qui sait maintenant que Hebdogiciel paraissait de façon … hebdomadaire!

                              Mais bon, on n’a pas appris que ça hein… on sait maintenant que Larusso et Lara Fabian ont fait un comme back IMPressionnant cette année… vous en doutiez ?

                              Ah oui, j’ai oublié de dire que je retraverserais bien la france pour du Chili et le canapé… Bravo donc à Niffo et à ? euh Monsieur Meuble ?

                              [Edit] Et bien sûr pour vous voir bande de fans de Laam qui s’ignorent ! (et peut être aussi pour que Bleiz me redonne le nom de son film de mort vivant poulet zombie vaudou aussi..)

                              @+, L’homme du canapé.. et aussi de la chaise de la cuisine

                              (tindin !! tindintindin … tudududu (musique de film de stress) je sais, Glames le ferait mieux) )

                              “Dis tu dors monsieur?” …

                              3615 comprenne_qui_pourra (1,10 Francs la minute)

                              slobman

                                #112642

                                Hip !!

                                En paralélle du film d’homme poulet zombie, j’ai pas parlé de mon film d’homme dinde…

                                Blood freak !

                                Du bon grand n’importe quoi !!

                                A la base un film anti-drogue, qui raconte l’histoire d’Herschell, un biker. Il se promène, tranquille, rencontre Angel et accepte de la raccompagner chez elle. Arrivé sur place, il fait la connaissance de sa soeur Ann, qui lui propose de fumer un peu d’herbe.

                                Bizarrement, Herschell devient instantanément accroc à cette drogue et s’installe ches les deux soeurs, aidant à la ferme. Or, la ferme fait des trucs très louche sur des dindes génétiquement modifiées !!

                                Manger des dindes OGM + fumer de la drogue = Herschell va se transformer en homme-dinde affamé et attaquer les autres résidents de la ferme…

                                Mais attention, il ne va attaquer que les junkies, pour pouvroi avoir sa dose de drogue… Oui, je vous avait dit que c’était un film anti-drogue !! Les OGM c’est bien et tout le monde le sait…

                                Plein, plein d’info (des screenshots, un résumé très détaillé, une critique du DVD… le tout en anglais, malheureusement) :

                                http://www.eccentric-cinema.com/cult_movies/blood_freak.htm

                                Ou en français :

                                http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=bloodfreak

                                !! qiH

                                Snake_Revival

                                  #112643

                                  [Edit] Et bien sûr pour vous voir bande de fans de Laam qui s’ignorent ! (et peut être aussi pour que Bleiz me redonne le nom de son film de mort vivant poulet zombie vaudou aussi..)

                                  Le film s’appele Poultrygeist.Night.Of.The.Chicken.Dead :)

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général En direct de la Niffo’s 2009

                                Amiga Impact