En direct de l'Alchimie

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 121)

  • Admin

    bigdan

      #198333

      K-L : et Krabob doit encore nous expliquer les secrets du Blitter ! Cela fait plaisir une conférence qui parle enfin de matos classic…

      Dr Bio : par définition, un robot est aussi c*n que ses concepteurs l’ont voulu (sauf l’excellent Bender dans Futurama of cours).

      bigdan en vitesse (bientôt le miam miam)

      Wizzcat

        #198336

        Des news à la conférence Morphos?

        JiDeWe

          #198338

          Amusez-vous bien. Je profite de ce week end gastronomique en Champagne, pour présenter une de mes nouvelles acquisition à ma femme …. Week end Surprise, surprise….

           

          1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
          maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

          wario17

            #198340

            Un bonjour a Yannick, Jeff, Pierre Olivier et a tous ceux que je connais 🙂 🙂 je vous souhaite une Bonne Manif’ 😆

            j.c.

            MarcelPentium

              #198359

              Coucou a tous ceux que je connais 😉 passez une bonne fin de week end alchimiste !

              Amiga 2000 en attente de Vampire V4
              Amiga 1230
              Atari 520/1040 STF/E et mega STE
              Amstrad cpc 464/6128/6128+
              TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

              JiDeWe

                #198363

                Ils sont  où les belges?

                 

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                kaltorak_4A

                  #198384

                  @wario et @marcelpentium salut à vous aussi tout se passe bien ici on sort de table où on ne meurt pas de faim ni de soif ;); merci pour vos petits messages sympathiques et tout le monde vous salue  bien 🙂

                  On transpire dur devant les bornes japonaises et on se repose en faisant un petit doom.

                  Coté technique ça bricole dur surtout Pierrot 😉

                  biz @ tous

                  Jeff et Pierre-O

                  Merci aux tripleA pour les pom-pom’s girls, on s’est régalé 😉

                  wario17

                    #198388

                    Bonsoir a vous trois 🙂

                    Pour vous laissez un petit souvenir de l’alchimie j’ai fais des captures de la supercam a différentes heures 15h30′ 17h 18h50′ 21h ou l’on vous voit le mieux soit Yannick Pierrot et toi Jeff  j’essais d’avoir les meilleurs captures possible pas simple 🙁 pour le moment j’en ai 8 qui je pense sont pas mal 😆 je vous enverrez a chacun de vous a votre adresse mail ces captures enfin les mieux  😆

                    Bonne soirée 🙂

                    j.c.

                     

                    Eggman

                      #198389

                      Premier Suisse rentré à bon port !

                      Bonne route encore à Guibrush, Gef, X-Ray, Tcherno, K-Lee(Cali).
                      Amigaouf, Amigaoufette et Capri sont partis après nous et j’espère que leur retour se passe au mieux.

                      « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

                      BatteMan

                        #198391

                        Je viens de finir la conf’ sur les prémices de l’Amiga ! Je ne pensais pas qu’il y aurait autant de monde, merci à vous et surtout merci à Daff ! Je mettrais le diapo et le contenu de la conf’ en ligne après relecture sous peu (et peut-être un podcast vidéo et/ou audio si la qualité est là).

                        Maintenant, il est l’heure d’aller au dodo !


                        /me s’est inspiré très très largement du site d’Obligement !

                        Only Amiga makes it possible !

                        K-L

                          #198396

                          Moi j’y suis allé par solidarité pour le blondinet 😛

                          On a aussi fini la conférence sur les chipsets propriétaires (commencée tôt le matin et finie… tôt ce matin). Ce Krabbob, il a de ces connaissances sur ces co processeurs… (et il dans pas mal aussi… si on aime le métal 😛 ).

                          Côté démos, de la belle production a été vue avec en prime la démo qui défonce tout par Crisot et celui-ci a décidé de se donner un challenge et de la diffuser sur Sam440ep puisqu’ACube était présent, pour leur plus grande satisfaction même si j’ai quand même insisté pour la basculer de 667 à 733 Mhz !

                          Et là, je vais aller me coucher car je vais bientôt atteindre 44 heures sans avoir dormi (tout comme Kickstart) ! Donc à plus tard !

                          Bio

                            #198397

                            Tout le monde dors.

                            Avec Rajah, on tient le bar, pour le petit déj.

                            Mis à part les quelques épaves qui n’ont pas dormi, Il n’y a personne.

                            On s’emmerde un peu, on en serait presque à écouter ce qu’ils nous racontent.

                             

                             

                            Sharynn

                              #198400

                              Merci pour les épaves… Mais oui au vu de certaines têtes, la date de péremption est déjà dépassée…

                              Amos un jour, Amos Toujours
                              -----------------------------------
                              AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)

                              Admin

                              bigdan

                                #198401

                                Après un petit déj’ avec double ration de café (et de jeux de mots du Dr Bio) et une bonne douche chaude, on se sent mieux 😉

                                Effectivement, certains ont un peu de mal à émerger !

                                davebraco

                                  #198403

                                  Ben ici et là !

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 121)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar En direct de l'Alchimie

                                Amiga Impact