En direct de l'Alchimie

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 121)

  • Tarzin

      #198655

      @K-L (ou A=P),

      1) Je dois faire un album avec toutes mes photos mais bien entendu elle restent à l’entière disponibilité de ceux qui en feront la demande (pour un site ou pour un article). Pour ceux qui ne sont pas sortis de la salle, j’ai de chouettes photos de Tournon et de Tain l’Hermitage (tout le monde à bcp commenté nos bouteilles mais on s’est quand même tapé la montée des 2 Belvédères, environ 330 mètres de hauteur chacun:-))

      2) Je vais tenter de m’y remettre maintenant que j’ai une SAM de combat! 😉 (actuellement en mode sauvegarder vers le PC)

       

      Pour Datadisplay, j’ai eu des infos de son auteur, je vais vous faire un sujet à part.

      Merci à ceux qui s’y sont intéressés. (K-L, Batteman, Sinisrus, Highlander, etc….)

       

      Merci à tous ceux qui m’ont aidés: K-L (encore!), Elwood (encore!), Arklif (pour les disquettes Atari ST). J’aime repartir de l’Alchimie et voir que l’entraide existe toujours, je trouve cela génial!

       

      stefff285

        #198657

        rhaaaaaaaaaaaaaaa

        le bonheur de retrouver sa joie du 1230 avec lecteur cd et kick start (roms) 3.9

        ho yeah je vais gérer plein de démos aga

         

        sinon bé ca va le fichier sur viméo est a 99%, plante pas machin win non plante pas !

        stefff285

          #198683

          fichier video en cours de validation par les triple a

           

          a bientot donc pour le lien petet

          Kefrens

            #198687

            Elwood a écrit :
            Video de « Three », la démo de Crisot …

            J’ai bien cru voir des pyramides, une épave de starfighter et une tranche de pastèque ^^
            D’où a-t-il bien pu penser à intégrer tout ceci ?

            J’aurai bien aimé en être pour une fois …

            BatteMan

              #198688

              Kefrens : Et nous donc !

              K-L : Un énorme merci à toi pour le prêt de ton alim’ d’iBook qui a bien dépanné mon PowerBook sans alim’ ! Sans toi, j’aurais été bien… emmerdé… désolé du coup que tu n’ais pas pu faire de MorphOS du week-end…

              Tarzin : Vivement la suite pour “Data Display”, ce soft s’annonce plus que prometteur !


              /me a vraiment passé un excellent week-end !

              Only Amiga makes it possible !

              elwood

                #198689

                Pas compris l’histoire de Datadisplay. C’est quoi ? où ?

                K-L

                  #198692

                  Elwood ; c’est Tarzin qui a amené ce petit logiciel sur sa Sam440. Ca s’annonce prometteur. Je le laisserai expliquer exactement le but de la chose.

                  Batteman : no problem. Le lundi soir, Higlander nous a (à Murielle et moi) montrée pas mal de choses sur l’iBook et MorphOS 🙂 et je n’aurais quasiment pas eu le temps de m’en servir avant de toute façon.

                  Kefrens : même la musique 😉 Pense à la prochaine Alchimie alors (bon 2015 c’est loin on sait 🙂 ). Et ne t’inquiète pas, il y a beaucoup de filles, tu ne te sentirais pas isolée.

                  Murakami

                    #198696

                    En fait il existe une version ancienne de DataDisplay sur OS4Depot mais celle de Tarzin lui a été directement fournie par son auteur qui l’a intégralement réécrite suite à la perte accidentelle du code source.

                    http://os4depot.net/index.php?function=showfile&file=office/database/datadisplay.lha

                    elwood

                      #198698

                      Ah ok, sympa (et original)

                      b0ris747

                        #198699

                        Pour avoir fait du reverse dans ma vie… Bravo Tarzin!

                        35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                        Rafo

                          #198700

                          Les conférences ont-elles été filmées ? Y aura-t-il un lien vers les VOD ?

                          crisot

                            #198709

                            Et bah Lady K, la prochaine fois tu ramènes tes miches d’expatriée!

                            K-L

                              #198711

                              Rafo : elles ont été filmées, elles devraient être sur Youtube d’ici peu grâce au travail de BigDan 🙂

                              BatteMan

                                #198712

                                En espérant que le son “soit bon”.

                                Dan doit avoir un peu de matière et de tri à faire. Faudra aussi avoir un compte permettant l’envoi de vidéo de grande durée (ou alors via Vimeo ou autres, je ne sais pas).


                                /me ne fait jamais d’envoi de vidéos, du coup il connait pas ^^

                                Only Amiga makes it possible !

                                stefff285

                                  #198715

                                  coucou a tous ! ma video est sur viméo mais j’attend l’aval des triples a pour vou la passer. deux conférences y sont, celle de os4 et firefox os

                                  bref a bientot

                                   

                                  steffou

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 121)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar En direct de l'Alchimie

                                Amiga Impact