En direct de l'Alchimie

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 121)

  • sinisrus

      #198573

      ACE: c’etait moi les pistaches 🙂

      K-L: ta loupé mes ptit prog rxmui dommage 😉 va faloir attendre 2015 maintenant 😎

      Super content d’avoir pu enfin rencontré toutes les personnes avec qui j’ai parler sur les forum depuis toute ces d’années comme pseudaxos,elwood,tarzin,alex balaban,fara,olric,get27 et pardon a ce que j’oublie et a ce que j’ai pas eu le temps d’aller voir.

      Dailleur un truc qui serai bien c’est de pouvoir envoyer ça photo lors de son inscription a la prochaine alchimie comme ça on verrai mieux qui et qui

       

      Braver

        #198575

        Faranheit et moi-même sommes bien rentrés chez nous.

        J’ai étais très heureux de revoir tout ce monde et même après 10 ans d’absence, on m’a pas oublié, ça fait chaud au coeur.

        Vous m’avez redonné le goût de refaire des projets sur Amiga, il me reste plus qu’à racheter une config ou deux :).

        Et merci à toux ceux qui nous ont soutenu en achetant du matériel et qui nous soutiendront fans le futur.

        Polymere, tu n’as pas rêvé, c’était bien moi, tu n’étais pas dans la 4eme dimension.

        Merci encore aux Triple A, aux personnes présentes.

        K-L, content que tu sois satisfait.

        thellier

          #198586

          Hello

          Moi aussi content d’avoir vu de visu qques pseudo connus comme Elwood, K-L, Huno, Corto, Pseudaxos,…

          Il devait y en avoir d’autres mais c’est vrai qu’on se repére pas si bien que ça nous les nouveaux parmi les anciens…
          On m’a présenté plein de monde mais j’ai pas toujours percuté, sur le coup, sur qui c’étais qui faisait quoi … j’espère ne pas eu l’air malpoli quand on me disais c’est untel et que je faisais une tete de poisson rouge…

          Bref pour remédier à ça j’aurai une suggestion : que chaque participant (cad exposant) ait un petit panneau à coté de son ordi, donné à l’arrivée, avec son pseudo, son nom, son avatar et SURTOUT ces domaines de compétences …. car par exemple samedi matin encore tot je cherchais désépérément un coder morphos pour m’aider à recompiler mon Wazp3D sur MiniGL … un peu plus tard j’avais un hardos l’air sévére penché sur son ordi et je me demandais “est ce le fameux Crisot ?” mais j’arrivais pas à voir son petit badge car le geek etais toujours face à l’écran et les coder comme moi voient plus très bien de loin…

          Donc ce fut surtout l’occasion de voir enfin qques mecs très sympas. J’ai aussi fait une petite escapade botanique dans les vignes ensoleilles au dessus de Tain : très sympa avec qques plantes peu communes par rapport à mon IDF notamment une sorte de gypsophile rose sur un mur que j’ai pas su identifier

          Je me suis vu sur les photos P1010183.JPG PB090009.JPG PB090010.JPG

          Alain

          Eggman

            #198588

            @pulp & @K-L : Merci pour les photos !


            @pulp
            : tu t’es emmêlé les pinceaux à la fin de l’album Alchimie…

            « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

            b0ris747

              #198590

              @Pulp: J’ai bien aimé tes photos, même si sur l’une des trois où je suis, j’ai une tête de con façon Hero Corp 🙂

              Ha j’aurai pas dû oublier mon appareil! Non, j’aurai pas dû!

              Vivement les prochaines photos qui me le feront regretter encore plus… Trop de gens auxquels j’ai pas parlé! Ou même pas croisé! La prochaine fois on viendra plus nombreux de l’assoc j’espère 🙂

              35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

              Faranheit

                #198608

                Salut 😉

                Un gros MERCI à toute l’équipe des Triple A et de l’AFLE pour l’organisation de cette superbe édition pleine de discussions toutes aussi intéressantes les unes que les autres, des rencontres dans tous les sens, des gens super sympas ……

                Un grand remerciement à vous tous, inscrits ou visiteurs, pour vos encouragements à Lionel et moi-même et qui nous motivent à continuer à vous proposer le plus de produits possibles en tous genres en classiques, rétro et NG !

                Ce fût ma première Alchimie et je comprends maintenant tout ce que j’ai pu loupé dans les 9 autres éditions !

                Un spécial HipHip à Crisot pour ta démo qui a tout déchiré (4 jours seulement pour la faire !!!) 😉

                Seul regret : que Mike n’ai pu terminer le debuggage des ses problèmes de sortie vidéo sur le nouveau Core de la carte FPGA Arcade pour le montrer 🙁

                Encore un BIG THANKS à tous pour votre soutien !

                Merci, Laurent aka Faranheit
                Amedia Computer France

                Laurent 'Faranheit'
                Amedia Computer France
                Site : http://amiga.amedia-computer.com
                Mail : [email protected]
                Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                serge

                  #198610

                  Cette fameuse démo de crisot semble être une tuerie comme tout ce qu’il fait. Pour ceux comme moi qui n’étaient pas présents, y a t il un lien vidéo vers cette démo?

                  Peut on déjà la télécharger et si oui, a t elle des chances de fonctionner correctement sur le Pegasos II?

                  RyZen Rulez 😉

                  sinisrus

                    #198611

                    os4depot.net

                    JiDeWe

                      #198615

                      <span class=”normal” style=”font-size: small;”>Ben ici et là !</span>

                       

                      ….. ha ok, même pas vu sur la web cam, (j’avais pris l’ipad avec à l’hotel)

                      content que vous vous soyez bien amusés, faudrait se faire une ‘tit bouff’ par ici, ça fait longtemps que l’on s’est vus….. avec l’hiver qui arrive je devrais pouvoir être plus dispo 😉

                       

                      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                      elwood

                        #198623

                        @serge

                        Video de “Three”, la démo de Crisot : http://youtu.be/Wa4ZeDVXMDw

                         

                        @Farenheit
                        Maintenant tu es condamné à revenir à chaque Alchimie 🙂

                        @bOris747
                        J’espère que tu auras maintenant bu la bière que tu mérites. 🙂 C’était sympa de te rencontrer.

                        Idem pour Alain Thellier. J’espère que tu reviendras nous voir. Pourquoi pas avec une démo pour mettre la pression à Crisot 😀

                         

                        Une Alchimie c’est en même temps fatiguant (pas vrai KL ?) mais en même temps c’est revigorant. ça fait du bien de voir tous ces gens prendre du plaisir avec leurs machines.

                        N’hésitez pas à organiser des mini-rencontres dans vos coins respectifs. Nous à Lyon on va au resto dès qu’on peut. C’est comme pour prolonger l’Alchimie pendant toute l’année.

                        Je vous donne rendez-vous à l’Amigateries de Huno ou d’autres rencontres pleines de rigolades.

                        K-L

                          #198627

                          Clair que c’est fatiguant et qu’on est quand même content de rentrer chez soi au calme 😉

                          Serge : elle marchera sans souci sur ton Pegasos II (et sans les soucis inhérents de l’AmigaOne XE au niveau son). Sur la Sam440ep à 733 Mhe, elle tabasse !

                          BatteMan

                            #198641

                            Bien rentré aussi (avec une grosse pensée aux orgas qui ont encore du ranger après notre départ… désolé de n’avoir pu rester…), bien crevé, repris le boulot et la routine…

                            Mais cette Alchimie aura été excellente en tout point et même avec une conf’ à plus d’1h30 du matin, y’avait du monde ! 😉

                            Mis à part les quelques soucis de sono déjà remontés, et la diffusion relativement tardive des prods, rien à redire pour cette Alchimie qui sent bon l’organisation qui roule ! Des stands partout, des gens heureux et qui sourient et qui partagent et échangent partout, de l’humour, du Docteur Bio en wild et des supers repas, que demandez de plus !

                            Ah oui, nous avons même effectué 3 recrutements de choix parmi les PureLamers : Highlander et Sinisrus, qui ont conclu ce deal avec nous en mangeant des pistaches ! Et Crisot, qui fait semblant de ne pas nous entendre mais qui finira bien par céder à l’appel des lamers… euh, des sirènes !

                            De très belles prods avec une mention spéciale à Anya, Crisot et au graph’ Atari (oui, je ne donne pas de mention spéciale à mes lamers qui sont toujours talentueux, vraiment ! J’suis de vous les gars !).

                            On a fait le plein de motivation durant cette Alchimie, ce qui nous a permis d’avoir plein d’idées durant le trajet du retour ! Reste plus qu’à concrétiser tout ça !

                            J’allais oublié de dire quelque chose : MERCI LES TRIPLE A, VOUS ÊTES GÉNIAUX !


                            /me n’a pas vu passer son week-end, n’a pas causé à grand monde, n’a pas fait grand chose, mais c’était quand même vachement bien !

                            Only Amiga makes it possible !

                            Rajah

                              #198648

                              Les résultats de la démoparty sont maintenant en ligne. En espérant ne pas avoir fait de bourde lors de la retranscription PDF en HTML.

                              http://www.triplea.fr/alchimie/pages/resultats_coding.php

                              Désolé pour le son, on essaye de faire au mieux, mais c’est assez difficile : il y a tout un mix et une chaine d’appareils pour ajuster le niveau sonore. En gros, 3 endroits en régie pour le bidouiller et le dé/rerégler. On discutera en grosse commission lors des prochaines réunions pour améliorer la sono.
                              Les participants qui sont venus en régie pour demander à baisser le volume ont bien fait.

                              J’avais par ailleurs peaufiné une playlist des dernières et meilleures démos le dimanche après-midi, mais la personne de ZigZag s’est mise dans la tête de passer ses propres musiques. Cela ne collait donc pas avec les projections. Désolé pour les puristes.

                              https://ptonthat.fr/

                              Tarzin

                                #198649

                                Un rapide topo et des photos de l’Alchimie X pour nos amis d’Ordiretro:

                                K-L

                                  #198650

                                  Tarzin : chouette reportage et photos de grande qualité , merci ! 🙂

                                  Pour le volume sonore, je confirme qu’il faut que l’on revoie ça (j’en ai perdu ma voix à force de crier pour passer au dessus des décibels).

                                  Cela sera débattu lors de notre Amigabouffe de Nöel en décembre 😉

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 121)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar En direct de l'Alchimie

                                Amiga Impact