En direct de l'Alchimie

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 121)

  • AmiDARK

      #198491

      Oui, un grand merci aux TripleA pour ce nouveau cru très *fruité* :p
      Et n’oubliez pas, “Adhérez aux TripleA” 🙂

      D’ailleurs, Merci Boris747 pour les condensateur du A1200 🙂
      A.Thellier, j’ai pas eu le temps de passer te voir 🙁 J’ai l’impression que t’es pas resté très longtemps 🙁
      Alex, je t’ai loupé aussi 🙁

      Content d’avoir rencontré des membres du forums venus pour leur 1ère Alchimie 🙂
      Content d’avoir revu les autres 🙂

      @+

      serge

        #198497

        Euh, comment dire, je crois qu’il y a confusion entre les Serge, sergius et Sergio.

        La personne présente à l’Alchimie était Sergio.

        Moi, inscrit sur AI comme Serge et sur les autres forums comme sergius, je n’ai pas eu la chance d’être parmi vous ce week-end 🙁

        RyZen Rulez 😉

        Alex

          #198499

          @AmiDark

          Non, non tu ne m’as pas loupé, c’est juste qu’au moment où tu es passé on était occupés avec Olrick et après on n’a pas eu (pris) le temps… Dommage 🙁

          Mimil

            #198501

            Des discussions très sympas mais trop courtes,

            Si certain sont rentré à vide d’autre sont reparti avec plus de bazar qu’a l’arriver…

            Melaure

              #198529

              Même pas vu mon TI-99/4A sur les photos … public difficile 😉

              Cherche "recapeur" sur Lyon ...

              Olrick

                #198536

                Bien rentré également, il reste juste à évacuer la masse de fatigue accumulée durant ce week end, mais que de bons moments en échange !

                Au sujet de la Sono, je plussoie, il y avait un soucis avec les aigus, et pourtant j’étais au fond de la salle.

                Crisot: je n’ai pas pris le temps d’aller discuter avec toi et je le regrette car ta prod est superbe. Depuis je regarde différemment ma SAM.

                K-l et Elwood: les étourdis qui ont partagé les pizzas vendredi soir ont-ils fini par retrouver la mémoire et payer leur part ?

                Aux orgas: merci de réussir, édition après édition, à nous offrir un tel rassemblement, ça n’a pas de prix.

                Aux participants: merci d’enrichir l’événement de vos touches personnelles.

                Aux absents: Il fallait être là, tant pis.

                mikedafunk

                  #198538

                  Il y a un “bug” qui n’a rien à voir avec l’@lchimie, nous sommes beaucoup à échanger sur “AI” toute l’année en “anonyme” (dans le sens ou il n’y a pas de photo sur un pseudo). Du coup, lors d’évènements comme l’@lchimie, pas facile de faire entre le virtuel et le réel.. Dommage !

                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  Creols

                    #198539

                    Ah, j’aurais bien voulu être la bas, avec ma barbe, mes 80 balais et ma canne !

                    Mais qu’est-ce que je raconte ! J’y étais avec deux machines, la plus grosse, sous AOS 4.1x, la portable sous MorphOS 3.3.

                    Evidemment, je ne me suis pas beaucoup déplacé, ma canne n’aime ça ;-), mais j’ai vu (et discuté avec) beaucoup de monde dont le Président de AFLE et son complice Alex. Je ne citerai pas les autres qui savent qu’ils sont mes amis.

                    Merci aux orga parmi lesquels des représantes de la gente féminine qui se reconnaîtront… même si j’ai omis de les saluer à mon départ de la salle 😉

                    Merci à tous et à la prochaine Alchimie !

                     

                    pulp

                      #198540

                      Bien rentré grâce à Krabob.

                      Voici mes photos sur flicker.

                      IMGP2888

                      Svp aidez moi à identifier, je ne connais pas tous les pseudos.

                      Bravo et merci à tous les Triple A.

                      K-L

                        #198543

                        Pour les photos, il est dommage qu’AmiPhoto sur OS4 ne permette pas de laisser des commentaires (faudrait que je contacte Alinea pour voir s’il serait possible de l’ajouter).

                        Les photos de l’AFLE : http://afle.free.fr/Images/alchimieX/index.html

                        Alex et Ölrick : encore une fois, toutes mes excuses (non pas pour vous avoir rednu la vie impossible avec des surnoms ridicules mais recherchés à chaque fois) mais pour vouis avoir isolés du reste de la salle. Cela m’apprendra à tenter des placements aléatoires. Promis, j’ai déjà bien cogité sur la chose, cela ne se renouvellera pas.

                        Boris747 : tu as fais de l’excellent travail tout au long du week-end, j’espère que tu as eu quelques retours pécuniers et que tu as auss pu te balader dans les allées de l’Alchimie.

                        Serge : au temps pour moi 🙂 C’était bien Sergio

                        Mimil : je suis reparti avec une Atari Lynx supplémentaire (avec un défaut d’écran mais j’en ai une HS, on verra ce qu’on peut faire avec Kickstart), une Megadrive (ma première 16 Bis, j’en ai enfin une à nouveau) avec 2 manettes et 4 jeux, une GameCube avec son module GBA (mais elle déconne, il faut que je regarde) et un MiniMig 4 Mo en remplacement de l’ancien 2Mo (merci Amedia pour la commande 😉 ).

                        Melaure : d’autres photos arriveront. J’ai pris ton stand en coup de vent, tu as vu la foule qu’il y avait dimanche après-midi 🙂

                        Ölrick : nope, mais je n’ai pas plus cherché que cela (peu de temps)

                        Creols : content d’avoir quand même trouvé du temps pour discuter avec toi avant ton départ, ce fut comme à chaque fois un vrai plaisir. La sagesse que tu dégages et les histoires que tu nous racontes nous font relativiser bien des choses.

                        Pseudaxos : je fus très heureux de ta présence (ainsi que ta compagne) et dommage que tu n’aies pas su qu’il n’était pas obligatoire de réalise les compos sur place, tu aurais pu participer sans problème dans la catégorie Multichannel.

                        Tarzin : j’espère que tu vas quand même te servir un peu plus de ta Sam maintenant 😉

                        Sisnisrus : Cool de t’avoir enfin vu à l’Alchimie !

                        Highlander : merci pour tout ce que tu m’as montré sur MorphOS… tard le soir… alors que tu devais te lever tôt pour prendre le train.

                        Rafo : désolé pour l’emplacement des jeux de plateau et tout comme pour lrick et Alex, cela ne se reproduira plus, promis, votre présense (les G2L2Corp) était vraiment un plus pour l’Alchimie !

                        Bref, tout ça pour dire : c’était franchement excellent.

                        Et merci aux revendeurs pour leur participation : Relec, Amedia, Espace Gaming et même Voxel, qui remonte la pente tout doucement dans le bon sens (courage !).

                        Elric

                          #198545

                          Salut!

                          Un grand MERCI aux Orga’!

                          Comme d’hab’, du beau boulot, côté TripleA, mais aussi en productions (Rââââh, la démo de Crisot….), en conférences…

                          Longues et passionnantes discutions (avec Hennes et Fab1 entres’autres…)

                          Juste un truc: vivement qu’on arrive à inventer un système (peut-être grâce à un ordinateur quantique sous MorphOS ou AmigaOS), de dilatation temporelle locale, afin de disposer sur d’une semaine sur les trois jours!!!

                          En effet, même en dor… quoi? très peu, je n’ai pas fait la moitié du quart de ce que j’aurais voulu sur mes machines…! 😉

                          Merci les TrilpeA;

                          Merci la MOSTeam!

                          Merci les dev’s d’AmigaOS, Aros….

                          Merci aux programmeurs de tous poils, de logiciels, de jeux, de démos….

                          Merci Papiosaur pour le co-voiturage et WArMUp & co!

                          A LA PROCHAINE!!!!

                          Amigalement!

                          b0ris747

                            #198553

                            @K-L: Ils m’avaient promis de la bière et des femmes, ils m’ont filé des billets de monopoly… Je reviendrai malgré tout la prochaine fois!

                            Et j’ai pas trop trainé, mais les gens sont venus à moi, juste un peu taté d’Espgaluda. Enfin beaucoup de rencontres, et ça, ça n’a pas de prix!

                            35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

                            Highlander

                              #198563

                              Bien rentré ici, superbe Alchimie 🙂

                              Ca fait super plaisir de tous vous revoir, de partager ensemble IRL notre passion ­~soupir~
                              J’ai trouvé l’affichage des conf’/événements à venir dispatchés dans la salle très agréable et pratique, en plus d’être accessible une fois connecté via son navigateur, du très bon boulot 🙂

                              Merci  aux Orgas et aux cuisinières de nous avoir permis d’apprécier cet événement.

                               

                              me qui connait le futur

                              Don't lose it... and don't lose your head

                              ACE

                                #198566

                                Nous on avait de la bière et des pistaches !!!

                                D’ailleurs Highlander à mangé une pistache je crois ???

                                Tu es donc un nouveau Pure3Lam3rs !!!

                                Sinon on est ultra motivé pour envoyer du lourd la prochaine Alchimie, on s’est donné un objectif, j’èspere que MikeDafunk tiendras ses engagement au lieu de jouer à Doman 🙂 D’autant qu’il est maintenant notre directeur de projet…..mwwaaaaahhh

                                Merci aux Triple A

                                Un petit coucou à notre Ami Dr Bio qui à pris cher pendant les wild !

                                Désolé……..

                                Je suis content car en l’Absence de Daff j’ai pu avoir la troisième place du championnat de france de kick off sponsorisé par Amedia Computer

                                Merci Get27 pour la machine de compétition

                                Sinon AMIGA RULEZ sous toutes ses formes et ses OS….aller je pense quand meme aux MJJ nos amis ataristes qui n’on pu que s’incliner au tournois kickoff.

                                Pourtant ils partaient favoris….

                                Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                Amiga Morphos Rules.

                                kaltorak_4A

                                  #198571

                                  @ACE Pour ma part j’ai 2 ans pour m’entraîner à kickoff, surtout pour pouvoir marquer… 😉

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 121)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar En direct de l'Alchimie

                                Amiga Impact