En direct de l'Alchimie

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 121)

  • sinisrus

      #198444

      De retour a la maison avec 1h de retard a cause des train. En fin bref super l’achimie j’y reviendrai c’est passé trop vite

      Tiki

        #198446

        Et voilà, Bio va s’en retourner pour une hibernation de 2 ans. C’est bien dommage, un trublion tel que lui manque sur le forum.

        Allez les gars, continuez à poster. Faites moi regretter d’avoir manqué cette édition.

         

        Tiki

        corto

          #198450

          Très heureux de cette Alchimie X. N’étant pas là les 3 jours, je n’ai pas pu profiter de tout, j’aurais bien aimé voir la conf de Krabob, la démo de Crisot, Daff, … et tous ceux que je n’ai pas eu le temps de voir longtemps (Alain, je ne savais pas que tu serais parti si tôt).

          Sinon, c’était super. Merci aux différentes sociétés d’avoir fait le déplacement. Et puis j’ai vu de nouvelles têtes. Et d’anciennes 🙂

          Et merci aux orgas pour une déroulement sans accroc. A noter toutefois quelques accrocs niveau sono (volume) et la mise en route du réseau mais bon, ce sont les aléas du direct.

          A propos du réseau, pour une prochaine fois, il serait bien d’afficher les infos de configuration.

           

          stefff285

            #198451

            bonsoir a tous ! je suis sur le clavier ,avant la douche et voxel est en train de se remettre de quelques demi heures de bouchon. j’ai quelque chose comme 11,6go de rush vidéo donc comptez sur moi pour faire un montage sur viméo, après approbation par triplea. et sur viméo svp donc sans pub ni qualité pourrave !

            aaaaaaaaamiiiiiigaaaaaaaa

            b0ris747

              #198452

              Première Alchimie, pleins de rencontres, pleins de gens sympas (je vais pas tous les citer, ils étaient trop nombreux!)

              Merci à ceux qui m’ont fait confiance, j’étais content de dépanner quelques machines et aider à quelques bricolages.

              Une très bonne ambiance, de la bonne bouffe (miam!), j’étais juste un peu vert d’avoir oublié mon appareil photo chez moi (pas pu filmer les confs, mes objectifs et mon trépied ont juste pris l’air!). J’ai même ramené du boulot chez moi!

              Merci à @Brumiga pour l’aller, et à @imre pour le retour! Et bien sûr à l’équipe d’orga pour l’accueil.

              J’espère bien faire la prochaine! Et tous vous revoir!

              35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART

              mikedafunk

                #198453

                Bien rentré pour ma part, des souvenirs plein la tête, plein d’idées de prod sur le chemin du retour (co coiturage avec les purelamers FC) 😉

                Que du bonheur !

                Edit : ah oui, les photos des visages des alchimistes serait un plus, pas facile de garder un visage (une personne) sur un pseudo…

                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                Tarzin

                  #198458

                  Bein, je suis toujours a Tain mais il n  y a plus grand monde, bizarre.

                  Le resto “le quai”, c’est bien!

                  K-L

                    #198460

                    Lees premières photos et je vais me coucher. Demain, on finit de nettoyer la salle et retour maison 🙂

                    http://amiga-ng.org/resources/Alchimie2k13/

                    Tiki

                      #198468

                      Mon fils, Mattieu, âgé de 6 ans regarde les photos de K-L avec moi et me demande pourquoi il n’y a que des “vieux”.

                      Le temps passe…

                       

                      Tiki

                      K-L

                        #198469

                        Il n’y a que des vieux (oui, encore à l’Alchimie ou du moins sa fin finale – http://www.triplea.fr/alchimie/pages/webcam2.php -) sur les photos car j’ai zappé tous les enfants présents qui se sont amusés comme des fous 🙂

                        Alex

                          #198477

                          Olrik, Lyderic et moi sommes bien arrivés hier soir (~20h) chez moi, ils avaient encore une heure pour arriver chez eux mais après un petit café à la maison je pense que ça l’a fait 😉

                           

                          Pour ma seconde Alchimie, comme la première c’était super, merci aux orgas. Et surtout merci à K-L de nous avoir prévenus une semaine avant que l’on devait tenir un stand X1000 on a bien compris que tu ne voulais pas que l’on s’installe à côté de toi comme la dernière fois 😉

                          Anonyme

                            #198481

                            Vraiment extra super cette Alchimie ! Que des gens fort sympathiques, tout le monde était aidant, on laisse le matos sur place même si on s’en va pendant quelques heures pour prendre l’air… Bref, de nos jours, on ne rencontre plus tellement d’endroits où l’on peut partager sans craintes et avec plaisir ! Vive l’Amiga !

                            kaltorak_4A

                              #198483

                              Pierre-Olivier et moi sommes bien rentrés hier vers 22h00 après une super alchimie où  cela fait plaisir de  revoir des gens sympas et passionnés , de bonne franche rigolade et de la bonne bouffe… Bref que du bon et merci aux orgas.

                              A dans 2 ans pour certains et pour d’autres à bientôt 😉

                              kioniro

                                #198487

                                Une bonne alchimie 2013, bravo aux orgas également, la soupe de potirons était délicieuse!

                                 

                                Une petite remarque constructive, au niveau acoustique: au premier rang, les aigües et les médium font mal aux esgourdes !

                                 

                                /Me a bien aimé la petite présentation de Firefox OS

                                Ma config : Amiga CD32 nue, c'est un super joujou pour rester dans le monde de l'Amiga 🙂

                                stefff285

                                  #198490

                                  bonjour a tous ! ho yeah aujourd’hui je vais gerer la video de la chimie en moyen hd pask 11 go et plus de rushs, ca fait un peu beaucoup !

                                  sinon très bon moment passé avec vous tous, revu plein de personnes, la folie xmen a encore frappée et bravo monsieur crisot pour la demo que j’ai adoré, une pure merveille avec une musique superbe ! bref si tu as besoin de moi je veux bien te faire du graf ^^

                                  bon repos a tous, moi journée pepere et après zou je me remets a l’animation et pour papio je me remets a hollywood

                                   

                                  bon baisers de dijon  a tous

                                   

                                  xmen !

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 121)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Le Bar En direct de l'Alchimie

                                Amiga Impact